| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Lex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 22:43:07 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | arnaque... je trouve pas.
Message édité par Mandagor le 02-06-2016 à 08:38:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Lex | Hier sur le site web ca disait : "roaming illimité" mais il a changé aujourd'hui, c'est bien marqué 15j. D'où le sentiment d'arnaque hier. L'info est plus claire maintenant |
dd92300 | Vous pensez qu'on va avoir à des propos en juin comme celle du début d'année ?
|
Velocesuper |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Vous arrivez a aller sur la page "changer d'offre" sur le site web ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Non, je suis dans le Bordelais. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 13:50:06 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je pense qu'il critique pas les 5Go mais les 15 jours par an...
|
F117 | l’année prochaine il y aura plus ce problème sauf pour la suisse andore |
Lex |
Message édité par Lex le 11-06-2016 à 18:01:14 |
thony94 |
menanar | Oui j'ai un iphone 5s comme cellulaire |
Poly | Bouygues Telecom m'a transformé discrètement mon forfait 2 h 20 Mo (dont le tarif a augmenté) en 5 Go à 7 € pendant 6 mois. Tranquille. |
chris500 | Moi j'ai reçu ce sms tout à l'heure
Message édité par chris500 le 13-06-2016 à 16:21:19 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
REDONI |
kit-et-kat | Bonjour,
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
big e |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
big e |
|
SebPio | Dites, pour un forfait Sensation 20 Go (Bouygues, pas B&You), lors de la souscription, il y a une case où on peut mettre un code promo. |
Poly | Je rejoins le club des gens qui reçoivent des factures de 0 €. Message édité par Poly le 16-06-2016 à 19:15:39 |
Shinseiki Poti Blagueur | Serieusement, ça marche l'espace client chez vous ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
patdu59000 |
Poly |
patdu59000 | Après Free Mobile, B&You, Red annonce du lourd pour demain |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Valable pour les déjà clients? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patdu59000 |
F117 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |