Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°2068584
XVI Ames
Posté le 19-01-2016 à 13:45:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon par contre, j'ai mis la nouvelle sim dans un vieux téléphone, elle ne veut pas se connecter au réseau  [:urd]
Elle est activée depuis hier, je vais attendre encore un peu.


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 13:45:23  profilanswer
 

n°2068624
tounsi54
Posté le 19-01-2016 à 14:57:50  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Bon par contre, j'ai mis la nouvelle sim dans un vieux téléphone, elle ne veut pas se connecter au réseau [:urd]
Elle est activée depuis hier, je vais attendre encore un peu.

 

Moi aussi !
Ligne active depuis hier et aucun réseau.
Sur Twitter on m'a donné mon numéro provisoire et quand j'appelle numéro non attribué.
Je viens de leur en faire part sur Twitter. Je te suggère de le faire aussi pour qu'ils prennent au sérieux le problème. Ça m'inquiète un peu pas envie de perdre mon numéro porté.
Et aussi la facturation va commencer à partir du jour de l'activation de la ligne hors on n'a pas de ligne


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2068687
snatt1
Posté le 19-01-2016 à 16:40:47  profilanswer
 

Bon à savoir, je vais laisser passer le gros de la tempête alors, en retardant l'activation de ma Sim :jap:

n°2068695
tounsi54
Posté le 19-01-2016 à 16:53:19  profilanswer
 

Oops mauvaise manip j'ai effacé mon précédent message.

 

Bouygues m'a répondu

 
Citation :

Je viens de faire le point avec le service technique qui me confirme que certaines lignes ont du retard, (du fait du grand nombre d'ouverture suite à la série limitée.) Rien à faire si ce n'est attendre. Les activations passent mais pas dans le délai habituel des 6h.


Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 19-01-2016 à 18:52:59

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2068718
muhyidin
Posté le 19-01-2016 à 17:41:33  profilanswer
 

Je viens de résilier une ligne B&You sans engagement et Bouygues me facture 30€ de "indemnité forfaitaire résiliation". C'est quoi ces conneries ?


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2068722
M16
Posté le 19-01-2016 à 17:44:12  profilanswer
 

grosse panne sur le réseau Bouygue  
plus de connections du tout depuis le début de l’après midi (fonctionnait normalement ce matin)

n°2068724
M16
Posté le 19-01-2016 à 17:46:00  profilanswer
 
n°2068729
tounsi54
Posté le 19-01-2016 à 17:57:15  profilanswer
 

Sur Twitter je vois personne se plaindre t'es sur c'est une grosse panne ? Si sur Twitter y a rien c'est pas une grosse panne :D


Message édité par tounsi54 le 19-01-2016 à 18:13:48

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2068739
NicolasPet​it
Posté le 19-01-2016 à 18:11:42  profilanswer
 

M16 a écrit :

grosse panne sur le réseau Bouygue
plus de connections du tout depuis le début de l’après midi (fonctionnait normalement ce matin)


Éteins et rallume ton tel. Pas de soucis sur l'abonnement de ma femme

n°2068740
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 19-01-2016 à 18:11:57  profilanswer
 

Vous aussi vous avez reçu le mail pour passer sur le forfait BYou illimité 20gb à 25€/mois?
Ya anguille sous le caillou ? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 18:11:57  profilanswer
 

n°2068748
tounsi54
Posté le 19-01-2016 à 18:16:14  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Vous aussi vous avez reçu le mail pour passer sur le forfait BYou illimité 20gb à 25€/mois?
Ya anguille sous le caillou ? :o

 

Non mais on parle de Bouygues pas de ton épicier du coin qui fait une promo hein donc tu peux leur donner un peu de crédit :o

 

De plus l'offre est à 10e/mois pour les nouveaux abonnés donc à 25e y a pas de quoi douter puisque c'est un peu une arnaque comparé au tarif nouveau client :lol:

 

Check le site internet l'offre est en ligne.


Message édité par tounsi54 le 19-01-2016 à 18:17:22

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2068760
lakai
Posté le 19-01-2016 à 18:28:33  profilanswer
 

L'offre à 25 me convient,chacun voit midi à sa porte.
Effectivement j'aurai préféré payer 7,5 mais au début je croyais que j'allais rester avec mes 5go.

n°2068776
tounsi54
Posté le 19-01-2016 à 18:53:45  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Oops mauvaise manip j'ai effacé mon précédent message.

 

Bouygues m'a répondu

 
Citation :

Je viens de faire le point avec le service technique qui me confirme que certaines lignes ont du retard, (du fait du grand nombre d'ouverture suite à la série limitée.) Rien à faire si ce n'est attendre. Les activations passent mais pas dans le délai habituel des 6h.



 

Ma ligne vient d'être activée et pleinement fonctionnel.

 

Donc 24h de délai d'activation au lieu des 6h prévu.


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2068804
kit-et-kat
Posté le 19-01-2016 à 19:41:04  profilanswer
 

M16 a écrit :

grosse panne sur le réseau Bouygue  
plus de connections du tout depuis le début de l’après midi (fonctionnait normalement ce matin)


Ca merde depuis quelques temps... en changeant l'apn bt/bt entreprise ça remarche... je trouve que le réseau est devenu très perturbé depuis quelques jours...


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°2068819
aurelyly
Posté le 19-01-2016 à 20:14:45  profilanswer
 

lakai a écrit :

L'offre à 25 me convient,chacun voit midi à sa porte.
Effectivement j'aurai préféré payer 7,5 mais au début je croyais que j'allais rester avec mes 5go.


Idem forfait 5go a 24,99€ du coup je viens de passer à 20 go pour le même prix.  
J'ai vu que les 5 go de data c'était en France Europe et DOM alors que les 20 go c'est uniquement en France. Y a autre chose de différent ?

n°2068821
tounsi54
Posté le 19-01-2016 à 20:22:26  profilanswer
 

aurelyly a écrit :


Idem forfait 5go a 24,99€ du coup je viens de passer à 20 go pour le même prix.
J'ai vu que les 5 go de data c'était en France Europe et DOM alors que les 20 go c'est uniquement en France. Y a autre chose de différent ?

 

C'est la seule limitation de cette offre limitée 20go


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2068847
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 19-01-2016 à 21:26:20  profilanswer
 

y a des options internationales chez b&you ? genre sms/appels à l'international ou de la data ?

n°2068924
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 20-01-2016 à 08:13:35  profilanswer
 

Oui ; mais comme ça change de temps en temps, il vaut mieux aller voir sur la fiche tarifaire actuelle


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°2068958
XVI Ames
Posté le 20-01-2016 à 09:20:25  profilanswer
 

Sms reçu de free hier ou avant hier :

Citation :

Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06XXXXXXXX sera effectuée le 21/01/2016 entre 11H et 15H.

 


Sms reçu de Bouygues ce matin :

Citation :

Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06XXXXXXXX sera effectuée vers Bouygues Telecom le 21/01/2016 entre 00:00 et 04:00.

 

Faudrait savoir ! Tant que la résiliation est faite après la portabilité, ça me va, après tout.


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2068981
dominion66​6
Posté le 20-01-2016 à 09:53:53  profilanswer
 

Moi, j'ai fait le boulet, j'ai eu un mail ce matin me disant que c'est expédié. J'ai été voir sur le compte et j'ai vu que je pouvais signer le SEPA. Je l'ai fait et ca a demandé l'activation (de la sim que je n'ai pas encore recu) [:fail]  
Bon apparemment avec le retard qu'il y a, j'aurais ma SIM avant que l'activation passe [:the_rainmaker:1]

n°2069032
cocodu95
Posté le 20-01-2016 à 11:24:24  profilanswer
 

Pareil, j'ai signé le SEPA, j'ai reçu un mail de confirmation d'activation alors que la puce n'est toujours pas livrée...

n°2069039
tounsi54
Posté le 20-01-2016 à 11:39:16  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Sms reçu de free hier ou avant hier :

Citation :

Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 06XXXXXXXX sera effectuée le 21/01/2016 entre 11H et 15H.

 


Sms reçu de Bouygues ce matin :

Citation :

Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06XXXXXXXX sera effectuée vers Bouygues Telecom le 21/01/2016 entre 00:00 et 04:00.

 

Faudrait savoir ! Tant que la résiliation est faite après la portabilité, ça me va, après tout.

 

Moi j'ai reçu un sms et porta comme toi le 21 entre 00h et 04h


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2069063
cedric150
Posté le 20-01-2016 à 12:15:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite passer de sosh (19.90 pour 3go) à cette l'offre B&YOU (9.99 pour 20go).
 
Si je souhaite conserver mon numéro et donc entrer le numéro RIO, ils coupent la ligne sosh quand ?
 
Car j'aimerais eviter d'etre sans mon numéro longtemps  xS
 
Merci pour vos réponses

n°2069068
tounsi54
Posté le 20-01-2016 à 12:31:37  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

Bonjour à tous,

 

je souhaite passer de sosh (19.90 pour 3go) à cette l'offre B&YOU (9.99 pour 20go).

 

Si je souhaite conserver mon numéro et donc entrer le numéro RIO, ils coupent la ligne sosh quand ?

 

Car j'aimerais eviter d'etre sans mon numéro longtemps xS

 

Merci pour vos réponses

 

Tu ne sera jamais sans numéro.
Ta ligne sosh se coupe lorsque la porta commence


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2069069
cedric150
Posté le 20-01-2016 à 12:34:23  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Tu ne sera jamais sans numéro.  
Ta ligne sosh se coupe lorsque la porta commence


 
Merci  :jap:

n°2069129
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 20-01-2016 à 14:24:39  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Moi j'ai reçu un sms et porta comme toi le 21 entre 00h et 04h


Idem. Du coup perso ça me dérange pas.
 
Sauf que là je viens de recevoir un sms :"Votre demande de portabilité blabla VERS VIRGIN se fera le 21 entre 11H et 15H."
 
Celui ci m'inquiète du coup. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2069159
Kerri
Posté le 20-01-2016 à 14:56:09  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :


 
Tu ne sera jamais sans numéro.  
Ta ligne sosh se coupe lorsque la porta commence


Sauf bogue comme il y a eu chez SFR le mois dernier  :whistle:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2069215
snatt1
Posté le 20-01-2016 à 16:40:19  profilanswer
 

Du coup vous avez votre porta combien de jours après l'activation ?

n°2069217
Awaer
Posté le 20-01-2016 à 16:42:26  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

Du coup vous avez votre porta combien de jours après l'activation ?


 
72h ( hors dimanche et  jours fériés )


Message édité par Awaer le 20-01-2016 à 16:42:52
n°2069223
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-01-2016 à 17:04:22  profilanswer
 

J'ai reçu ma sim mais j'aimerai bien tirer le plus loin possible pour que le renouvellement soit le plus proche de la fin de mois :whistle:


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2069282
REDONI
Posté le 20-01-2016 à 19:21:45  profilanswer
 

Il y a un 09 81 de Bouygues qui ne cesse de m'appeler en raccrochant très vite.
Savez vous le type d'offre commerciale qu'ils proposent par ce biais ?


---------------
Feedback Achat Vente
n°2069285
lakai
Posté le 20-01-2016 à 19:28:31  profilanswer
 

Perso ils ne me proposent que de la merde genre box miami & co...

n°2069361
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-01-2016 à 23:37:44  profilanswer
 

Comment on fait pour pas payer deux forfaits sur un mois quand on vient de chez Free ? :D  
:jap:


---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°2069434
tounsi54
Posté le 21-01-2016 à 09:22:13  profilanswer
 

La porta ne s'est pas effectué pour ma part aujourd'hui entre 00h et 04h ma ligne nrj mobile est toujours active.
Les autres ayant reçu la même horaire qu'en est il ?

 

Sinon moi le sms je l'ai reçu par Bouygues, côté nrj mobile rien. C'est normal ils n'envoient pas de sms nrj mobile ou y a un problème pour ceux qui ont déjà fait une porta sortante depuis nrj ?


Message édité par tounsi54 le 21-01-2016 à 09:22:57

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2069447
AeN0
\o/
Posté le 21-01-2016 à 09:37:56  profilanswer
 

Même souci que toi mais je pense plutôt que la plage horaire donnée est fausse.

n°2069448
tounsi54
Posté le 21-01-2016 à 09:39:37  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Même souci que toi mais je pense plutôt que la plage horaire donnée est fausse.

 

Moi aussi, j'ai jamais vu une porta entre 00h et 04h.
J'ai écrit à Bouygues pour voir ils ont quoi de leur côté


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2069454
gatapass
Posté le 21-01-2016 à 09:48:19  profilanswer
 

Pareille pour moi, la portabilité n'est pas faite.


---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°2069457
AeN0
\o/
Posté le 21-01-2016 à 09:50:16  profilanswer
 

Ah par contre, je viens de tester ma sim NRJ Mobile, elle n'est plus active.

n°2069465
tounsi54
Posté le 21-01-2016 à 10:03:06  profilanswer
 

gatapass a écrit :

Pareille pour moi, la portabilité n'est pas faite.

 

Bon au moins je suis pas seul :D

 
AeN0 a écrit :

Ah par contre, je viens de tester ma sim NRJ Mobile, elle n'est plus active.

 

Le processus à commencé alors.
Dit moi toi qui est aussi chez nrj, tu as reçu un sms de leur part au sujet de la résiliation /porta ?


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°2069469
AeN0
\o/
Posté le 21-01-2016 à 10:05:39  profilanswer
 

Je sais pas car j'ai un doute concernant l'expéditeur du SMS qui indique la portabilité et sa plage horaire.

n°2069474
snatt1
Posté le 21-01-2016 à 10:20:10  profilanswer
 

La promo c'est le mois en cours + 12 mois ou + 11 ?  
 
Parce que tant qu'a faire autant activer en Février pour gratter 1 mois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)