| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 13:45:23 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Moi aussi ! --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
snatt1 | Bon à savoir, je vais laisser passer le gros de la tempête alors, en retardant l'activation de ma Sim |
tounsi54 | Oops mauvaise manip j'ai effacé mon précédent message. Bouygues m'a répondu
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 19-01-2016 à 18:52:59 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
M16 | grosse panne sur le réseau Bouygue |
M16 | http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom
|
NicolasPetit |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous aussi vous avez reçu le mail pour passer sur le forfait BYou illimité 20gb à 25€/mois?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 18:11:57 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Non mais on parle de Bouygues pas de ton épicier du coin qui fait une promo hein donc tu peux leur donner un peu de crédit De plus l'offre est à 10e/mois pour les nouveaux abonnés donc à 25e y a pas de quoi douter puisque c'est un peu une arnaque comparé au tarif nouveau client Check le site internet l'offre est en ligne. Message édité par tounsi54 le 19-01-2016 à 18:17:22 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
lakai | L'offre à 25 me convient,chacun voit midi à sa porte.
|
tounsi54 |
Ma ligne vient d'être activée et pleinement fonctionnel. Donc 24h de délai d'activation au lieu des 6h prévu. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
aurelyly |
|
tounsi54 |
C'est la seule limitation de cette offre limitée 20go --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
boubou10 GT: bibiguigui78 | y a des options internationales chez b&you ? genre sms/appels à l'international ou de la data ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Oui ; mais comme ça change de temps en temps, il vaut mieux aller voir sur la fiche tarifaire actuelle --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
XVI Ames | Sms reçu de free hier ou avant hier :
Faudrait savoir ! Tant que la résiliation est faite après la portabilité, ça me va, après tout. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
cocodu95 | Pareil, j'ai signé le SEPA, j'ai reçu un mail de confirmation d'activation alors que la puce n'est toujours pas livrée... |
tounsi54 |
Moi j'ai reçu un sms et porta comme toi le 21 entre 00h et 04h --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Tu ne sera jamais sans numéro. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
cedric150 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
snatt1 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 20-01-2016 à 16:42:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai reçu ma sim mais j'aimerai bien tirer le plus loin possible pour que le renouvellement soit le plus proche de la fin de mois --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI | Il y a un 09 81 de Bouygues qui ne cesse de m'appeler en raccrochant très vite.
--------------- Feedback Achat Vente |
lakai | Perso ils ne me proposent que de la merde genre box miami & co... |
raph0ux Amateur de PC | Comment on fait pour pas payer deux forfaits sur un mois quand on vient de chez Free ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AeN0 \o/ |
tounsi54 |
Moi aussi, j'ai jamais vu une porta entre 00h et 04h. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
gatapass | Pareille pour moi, la portabilité n'est pas faite. --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
AeN0 \o/ |
tounsi54 |
Bon au moins je suis pas seul
Le processus à commencé alors. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
AeN0 \o/ | Je sais pas car j'ai un doute concernant l'expéditeur du SMS qui indique la portabilité et sa plage horaire. |
snatt1 | La promo c'est le mois en cours + 12 mois ou + 11 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |