| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 10:20:10 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Moi je sais que c'est Bouygues comme j'ai reçu des sms promo du même numéro (36121) Et nrj mobile lors de l'inscription les sms confirmant l'activation de ma ligne provenaient du 10200. C'est aussi le même numéro qui m'a fourni mon RIO Message édité par tounsi54 le 21-01-2016 à 10:35:56 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
XVI Ames | Ça marche du tonnerre, Bouygues Télécom --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
tounsi54 |
Juste comme ça tu sais que ce n'est pas les opérateurs qui executent la porta techniquement parlant ou pas ?
Message édité par tounsi54 le 21-01-2016 à 12:42:29 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
XVI Ames | Je sais, mais je n'en suis pas à ma première portabilité, et habituellement, le re-routage est fait avant que l'ancienne ligne ne soit coupée --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
tounsi54 |
Dans ce cas pourquoi tu cible Bouygues juste 2 messages au dessus ? Et tu as lu en entier mon message ? Attend 15h pourquoi on te donne une plage horaire et non une heure fixe Message édité par tounsi54 le 21-01-2016 à 12:47:02 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
XVI Ames | J'ai posté mon message avec l'application Redface, et avec un smiley du même nom --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
xtremaircool | Les abonnements Bouygues vont du 1er au dernier jour du mois ou c'est en fonction de la date d'activation ? |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:38:08 ![]() ![]() |
XVI Ames | C'est quoi ces réactions de rageux ? Relisez mon post, les gars, et redescendez un peu. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
mongolourk | Bon moi j'ai bien reçu ma sim depuis 2 jours mais aucun SMS pour la porta.. |
Bart |
|
tounsi54 |
Bon alors tu vois Sinon moi la porta à commencé à 15h, j'ai remarqué la perte du réseau sur ma puce nrj à 15h20, je met la puce Bouygues et j'ai direct le réseau. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Awaer | J'ai migré de Free vers B&You et le réseau est bizarre pourtant je suis à Paris. Sur mon lieu de travail, je capte la 3G à fond ( Moto G 1st Gen ) et tout se charge aléatoirement. Parfois c'est aussi rapide que Free, parfois y'a rien qui se passe. J'ai aussi l’icône qui passe de 3G à H+.
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-01-2016 à 19:03:44 |
XVI Ames | Bon par contre, dans mon espace client, je vois toujours le numéro de portable temporaire. Et puis je ne sais pas si c'est buggé ou mal fichu, mais ça a l'air moyen bof, leur interface sur le mobile... (autant via l'appli que sur le site mobile) --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Awaer |
|
REDONI | Tu n'es peut être pas dans le lobe de l'antenne...
--------------- Feedback Achat Vente |
Awaer |
|
XVI Ames |
Awaer |
Message édité par Awaer le 21-01-2016 à 19:26:04 |
tounsi54 | Laisse tomber ce problème avec hfr4droid est inexplicable. Je l'avais à mon arrivée chez Bouygues, après plus aucun problème pendant des mois. La je post en 4g ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 21-01-2016 à 19:29:35 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Wendigo Profil : Castor Funk |
REDONI |
kit-et-kat | Vous avez vu dans le tarif que la personnalisation de l'annonce d'accueil du répondeur est payante (1€35 / Appel ) ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 21-01-2016 à 20:47:01 |
s3phy |
Ça serait pas le même problème qu'on a en HTTP/en consultant le forum depuis un navigateur, à savoir la moulinette qui recompresse les pages (ByteMobile) chez Bouygues qui merde ? On en a parlé en long en large et en travers ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 8922_1.htm
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Bart |
|
XVI Ames | En effet, mon numéro est bien affiché dans l'interface, mais c'est toujours aussi peu ergonomique. Je vois par exemple qu'on me propose Spotify Premium, mais à quel tarif ? Ce n'est pas indiqué, et si je clique sur «j'en profite», est-ce que ça valide direct, ou ça me permettra de voir le tarif ? Le tarif est peut-être affiché sous forme d'image, toutes celles de cette promo ne s'affichent pas (appli espace client et site mobile). --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
serthus |
|
tounsi54 |
Oui, mais c'est un cadeau au client cette offre et temporaire. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
XVI Ames |
tounsi54 |
Même chez nrj mobile j'avais pas la double notification. Ça le fait chez tout le monde ici ? c'est peut être une incompatibilité avec mon tel ? Edit : j'ai vu dans les commentaires sur le play store que d'autres avaient les double notification aussi Message édité par tounsi54 le 22-01-2016 à 13:16:49 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Bart |
|
XVI Ames | Quelqu'un a réussi à trouver une grille tarifaire détaillée de ce nouveau forfait 20 Go, qu'il soit à 9,99 ou 24,99€ ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
AeN0 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |