| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-01-2016 à 15:40:00 |
Ayuget R.oger |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
mafiaman42 |
|
lakai | Le truc c'est que free paye très cher son itinérance avec orange et que sfr /altice a contracté un léger emprunt... |
Kerri | parce que tu es toujours engagé sans doutes... --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 14:39:08 ![]() ![]() |
Kerri | pardon, j'avais lu forfait sensation --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ayuget R.oger | Je crois qu'il y a un délai qui est mis en place pour éviter les fraudes, mais je peux me tromper |
mafiaman42 |
|
meisan | moi j'ai un message que je pourrai changer mon mobile le 12/2/2016 avec un forfait b&you 24/24 et un vieux htc hd2 jamais pris chez eux! |
mafiaman42 |
|
meisan | je n'ai pas de portabilité.c'est une promo à 1 euro, par mois pendant 12mois! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | fin du débit réduit par défaut, HF incoming |
Shinseiki Poti Blagueur | Et augmenter le data des forfaits existant non ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Velocesuper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | c'est batard, de faire ça, ça passe au début pour une bonne chose, mais au final c'est surtout pour que les gens oublient / ne sachent pas qu'il faut bloquer après leur quota dépassé, et faire faire du hors-forfait... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lakai |
|
emegamanu Mii mii mii | Donc dans les 400 Kbits/s (plutôt du 512 Kbits/s j'imagine).
Message édité par emegamanu le 13-01-2016 à 13:57:46 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | BT se calcque sur la méthode de free avec son forfait à 2€ pleinde HF en 2sec. dans tous les sens si tu bloques pas tout en amont dans ton espace abonné |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ils ont de quoi s'inspirer chez la concurrence aussi faut dire |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 13-01-2016 à 15:24:38 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est quand même plus facile/rapide/transparent de claquer 50Mo que 2 ou 3 go sans s'en rendre compte amha |
Message édité par fegre le 13-01-2016 à 16:28:41 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah dans ce cas là, on peut dire que tu as le sms qui t'avertit une fois ton FU cramé, donc tu sais à quoi t'attendre |
Edit : c'est plus la notion d'être les seuls à faire ça qui me gêne en fait, les gens sont pas habitué et s'attendent encore moins à régresser... Message édité par fegre le 13-01-2016 à 16:56:19 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ils font rentrer du cash pour faire grimper l'ARPU |
Awaer | Mais que fait Martin ??? Ils vennaient de regagner une bonne image auprès des consommateurs... |
Velocesuper | C'est pour qu'on soit content qu'il se fasse racheter par Orange |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 20:16:10 ![]() |
Slops | Chez free ça peut pas arriver, t'as du débit digne d'un 56k :3 --------------- RIP Diesel <3 |
Message édité par fegre le 13-01-2016 à 21:20:17 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-01-2016 à 22:38:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |