| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 20:54:37 ![]() ![]() |
thenutskiller 1+1=3 |
Unic .=★=. | 18h, Rejeté par le réseau (sfr) et pas de sim.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
carlcoxxx |
|
anonymman | Inscrit le 12, et commande validée le 14, toujours rien putain de bordel de merde................ --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
carlcoxxx |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 21:33:10 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Salut les gens
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
dssd |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Salyen |
|
Peyes |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
Peyes |
Message édité par Peyes le 06-02-2012 à 22:19:17 |
Salyen | Me coucherai moins con moi ce soir...
|
thenutskiller 1+1=3 |
|
quess | mail le 31 pour moi, portabilité aujourd'hui, et..., et rien.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
camocim | inscrit le 11/01 et jamais rien recu, réinscrit le 14/01 et depuis toujours à l'étape 1 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darkangel C2FFA |
|
Dawen vous salue bien |
J'ai tout compris... Je suis chez Free... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Oriane |
|
Dok38 Le fringant. |
PetitLudo | Inscrit le 11/01/2012 a 8h50 avec portabilité orange toujours étapes 1
|
coyote28 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | inscrit tu 11 et toujours pas de date de porta
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Etape 1 toujours pour ma 2nde carte SIM |
necmaster | Comme beaucoup de gens ici :
|
|
Esska |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |