Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Numericable mobile : illimité limité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numericable mobile : illimité limité ?

n°963979
tuxyk
Posté le 24-01-2012 à 10:38:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon collegue et sa fille sont actuellement sur numericable mobile en illimité.
 
Sa fille a eu une belle surprise, apres 20h passé au téléphone dans le mois (rien d'etonnant quand on a 16ans ca fait 40minutes par jour de moyenne), numericable  a restreint sa ligne. Impossible de passer un appel ou d'envoyer un sms.
 
Quand on lit bien les CGV de numericable on se rend compte que l'illimité est restreint a un usage normal (soit pour numericable 500% de la moyenne nationale relevé par l'arcep).
 
 
Je me permet de poster l'info car je n'ai trouvé aucun autre message a ce sujet sur google, ma question, est ce que chez les autres operateurs il y a une telle limite de définie ?


Message édité par tuxyk le 24-01-2012 à 10:40:12
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 10:38:05  profilanswer
 

n°971127
jim13009
Posté le 26-01-2012 à 18:20:35  profilanswer
 

même probleme depuis aujourdhui alors que j'ai illimité il me parle de l'arcep aussi. j'aimerai savoir si ces pareille chez les autre opérateur. quel galere je leur es demander d'enlever la restriction mais mes appels seront payant jusqu'a la fin du moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Numericable mobile : illimité limité ?

 

Sujets relatifs
Quel mobile Android acheter ?FIN pour Universal mobile ?
Désimlocker téléphone Sony Ericson w580i universal mobilebesoin coup de main pour forfait+mobile
[SFR] Résiliation SFR et FREE Mobilequels specs avoir pour free mobile?
SFR Mauvais joueur au sujet de FREE MobileFree Mobile : numéros de téléphones attribués
Plus de sujets relatifs à : Numericable mobile : illimité limité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR