| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
caf95 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:03:47 ![]() ![]() |
caf95 |
coyote28 |
|
koubiak95 | Moi,aussi je suis chez Virgin... Je confirme ils n'envoient pas de SMS ni de mail... --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Esska | Inscrit le 16 vers 20 heures, je viens de recevoir le mail annonçant la commande de ma portabilité |
LeVide |
|
DarkHope |
|
Dok38 Le fringant. |
Maj: Etape 2 en vert sur l'espace abonné, mais date de portabilité toujours marquée inconnue, et plus de réseau depuis 11h30 Message édité par Dok38 le 06-02-2012 à 12:08:46 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:24:31 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Unic .=★=. |
Le facteur est passé.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Peyes |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Skip' |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
giton51 | Porta à 15h... Pas de SIM... Étape 1...
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Peyes |
|
DarkHope |
|
goruta |
Message édité par goruta le 06-02-2012 à 11:51:28 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
ToYonos Ready to code | Tiens, j'ai bien reçu un mail de free m’annonçant l'envoi de ma sim et ma porta (ainsi que le texto de Bouygues) mais rien dans ma console (étape 1, porta inconnue)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafourz | quand je pense qu'il y en a qui recoivent leurs TEL et que nous on en est encore à attendre de recevoir un SMS de portabilité
|
Peyes |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Inscrit le 10 lors de la 1ere heure. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Etape 1 toujours, et aucune nouvelle de la première carte SIM ! yeah ! |
imnotgarbage Au bout du rêve | Inscrit le 18, rien n'a bougé depuis --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
CocaCola |
|
Dok38 Le fringant. | Pour ceux qui ont reçu leur mail de portabilité (et éventuellement leur sms) le 02/02, qui a reçu sa sim ce matin? |
Palampampam wouallez | bon bah gagné ici aussi : inscription 14 , mail et sms le 2, porta effective aujourd'hui, rien dans la BAL. Message édité par Palampampam le 06-02-2012 à 12:56:57 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
CocaCola | Petite question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |