| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 18:08:11 ![]() ![]() |
canardeur | Y'en qui ont eu la porta aujourd'hui ou même avant et qui sont encore en étape 1 ? |
mixxomatos | Mais qu'est ce qu'ils s'occupent de ceux du 17 quand il reste encore des gus du 11 qui n'ont aucune news...
|
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
b0wh | Comme dit pour ceux qui stressent (mais qui lisent pas les posts visiblement J'ai reçu le mail de Free comme quoi ils commandaient ma porta la semaine dernière J'ai eu ni SMS de mon opérateur actuel (VM) ni de changement sur mon espace Abonné FM et aujourd'hui j'ai eu ma porta (surprise surprise) et passé en étape 2 Si ça peut aider Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 06-02-2012 à 18:27:14 |
canardeur |
|
b0wh |
|
darkangel C2FFA |
Etape 1, porta inconnue selon l'interface. Cependant, plus de ligne depuis cette aprem, donc porta aujourd'hui. Pas de carte sim Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 06-02-2012 à 18:35:34 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 18:33:06 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
caf95 |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 06-02-2012 à 18:52:09 |
quess |
Message cité 1 fois Message édité par quess le 06-02-2012 à 18:49:43 --------------- ---- Mon feedback ---- |
Peyes |
|
quess |
madvince | Identifiants reçus le 15/01 . Toujours rien à l'horizon... |
caf95 |
Message édité par caf95 le 06-02-2012 à 18:54:16 |
caf95 |
devliver |
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Peyes |
Y a top chef
Ptin 2 semaines C'est pas XN qui avait dit qu'il n'y aurait pas de coupure ? Xav', si tu nous lis encore : edit : je nuance un peu mon post hein Message édité par Peyes le 06-02-2012 à 19:02:38 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vinz29 | salut les frustrés :-) Bon juste pour vous dire que j'ai évidement pas recu la 3eme carte sim que free est censés m'avoir envoyé.... et donc j'ai appelé a l'instant le SC et devinez quoi "heu monsieur,là, va falloir patienter !!!" arghhhh Es-ce que ça dirait a quelqu'un de faire un site de soutiens pour les gens coincé sur l'ile, peut etre que ça pourrait faire bouger les choses? si il y a des gens motivé et compétent, ça pourrait etre sympa je trouve. Pas quelque chose d'agressif mais plutot en prenant ça a la rigolade, ça pourrait créer le "buzz" ... non? zen pensez quoi? Message cité 2 fois Message édité par vinz29 le 06-02-2012 à 19:28:19 |
Peyes |
|
darkangel C2FFA |
|
vinz29 | oui enfin là c'est juste un topic, je pensais carrément a site a part entière pour que ça ai plus de poid ... par contre ça serait plutot un forum qu'un blog, non? |
vinz29 | ce theme la est pas mal http://www.freewordpressthemes4u.c [...] and_lae031, mais c'est un blog et pas un forum et moi je suis pas capable niveau graphique de pondre quelque chose, par contre je saurais le mettre en ligne que ça soit un blog ou un forum Message édité par vinz29 le 06-02-2012 à 19:46:20 |
Peyes |
|
coyote28 |
Phrase de Lea, ma "Virgin Angel" cet après midi : "votre portabilité est demain, je ne peux pas vous dire l'heure mais vous allez chez Free vous allez bientôt le regretter.. " Drôle de phrase pour un ange non ? |
goruta | Bon je l'île définitivement l'île, des connaissances de mes parents ont apportaient ma carte SIM qui est arrivé chez eux. Ils ont un nom de famille ressemblant au nôtre à une lettre près en plus et vivent sur le même boulevard où les SIMs ont chaque fois été envoyé même si pas au bon numéro, le facteur je pense a du se décider à la foutre chez eux à la 3ème enveloppe du même genre même si ça correspondait pas tout à fait. Message cité 4 fois Message édité par goruta le 06-02-2012 à 20:14:36 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
coyote28 |
Bon vent Goruta, bois un coup à notre santé !!! |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 20:36:30 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |