| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
KSauzeRK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 23:31:49 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
dssd |
Message cité 1 fois Message édité par dssd le 02-02-2012 à 23:39:12 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
|
goruta |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu as mon soutient twittisque et moral. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 23:58:03 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 03-02-2012 à 00:01:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
the gaston lagaffe | Abonné du 12 , toujours en attente.... on va espérer être abonné avant le 12 février quand même --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
goruta |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
goruta |
shinarz hej! |
|
David7578 | Abonnement avec porta demandé le 17 à 8h00. Alors est-ce que je l'ai dans le GIE, ou est-ce que je dois m'inscrire sur la liste d'attente du vol 815 Oceanic? Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 03-02-2012 à 07:51:12 |
morphelin |
|
Salyen | Il y en a du 12 qui sont encore à l'étape 1 sans date de porta, sans sim, sans espoir, même pas un flingue pour se tirer une balle..... |
David7578 | Ok, en gros pour le moment on est a 1 jour d'inscription=1 semaine de traitement des portas....
|
rococococo fada |
|
sephii | Inscrit du 15 matin, mail reçu de free ! Toujours etape 1 sur l'espace client mais ca avance.... |
belino2 | Slt .....
|
lexis84 | Je suis du 15 donc j'espère aussi... |
RekinZ | Oublié du 11, deuxième commande le 15, identifiants le 16 à 00h30.
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
yoli | Non, je n'ai pas reçu de mail pour ça, juste un SMS, et la mise à jour de mon espace client à eu lieu ce jour la aussi il me semble ... --------------- Ω Quand même |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ma femme rappel le SC cet aprèm... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cyobabeth de la réserve. | bon étape 1 + rien = pffffffffffffffffffff je désespère --------------- C'est pas en améliorant la bougie, qu'on a inventé l'ampoule. |
goruta |
_Sylver_ | Salut les naufragés, PS : pas la peine de m'envoyer de message privé hein Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 03-02-2012 à 09:44:05 |
caf95 |
chipspeed68 | Bonjour les rescapés, date de porta toujours inconnue et toujours en étape 1, le mail annonçant la commande de la porta n'est-il qu'un leurre pour tromper l'ennemi? |
goruta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |