Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°985435
KSauzeRK
Posté le 02-02-2012 à 23:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kroma X amorK a écrit :


1 - Oui
2 - Oui (3 interventions) et 4 - Autres
3 - Je crois qu'en fait ils en ont rien à foutre, les adresses FT/ADSL sont des supputations d'erreurs de la part des forumeurs.


 
Kroma X amorK, goruta : merci pour les infos.  
Sinon, je confirme qu'ils ont bien utilisé l'adresse FT dans mon cas aussi. En fait ils ont fait mieux : ils ont pris le numéro de la bonne adresse, mais la rue de la mauvaise, une combinaison gagnante quoi.
Ce qui me fout les boules c'est que je les appelé 2 fois, lundi et mercredi de cette semaine, et ils m'ont dit à chaque fois qu'ils faisaient le nécessaire : "ah oui, j'ai laissé des instructions à mon chef !", "oulala l'ordinateur me demande si l'adresse est bonne, je mets NON !". Sauf que je suis jamais repassé à l'étape 1, ou alors tellement vite que je l'ai pas capté, donc peu de chances que ça aboutisse pour moi. Tant qu'ils auront pas une procédure standard sérieuse pour traiter ce problème, je crois que mes chances sont minces.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 23:31:49  profilanswer
 

n°985438
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 02-02-2012 à 23:32:31  profilanswer
 

REDONI a écrit :


Appel vers 21h... de l'accent oui. Et quelques difficultés de français  :sweat:  
Peut être demain matin?
 
Si Free était allemand, ce serait plus difficile de délocaliser à l'étranger [:malik68:2]


Oui réessaye demain matin, genre 8h30.
 
Le Maroc ça va encore, imagine que ce serait des Québecois au bout du fil ?  [:ham_mer:3]   [:duffosaure:2]

n°985439
goruta
Posté le 02-02-2012 à 23:32:50  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


[:mika94400:3]  
Mais c'était inévitable malheureusement.


 
 
Ben là j'avoue je sais plus, il m'a dit d'envoyer un courrier avec un justificatif de domicile pour faire changer l'adresse, j'ai noté poliment l'adresse parce un peu KO mais là je veux  bien l'adresse de mail de XN, c'est insoluble leur truc et si c'était pas parce que c'était la ligne à 15,99 j'aurais résilié il y a longtemps aussi. [:chatoo:3]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°985453
dssd
Posté le 02-02-2012 à 23:38:30  profilanswer
 

goruta a écrit :


 
 
Ben là j'avoue je sais plus, il m'a dit d'envoyer un courrier avec un justificatif de domicile pour faire changer l'adresse, j'ai noté poliment l'adresse parce un peu KO mais là je veux  bien l'adresse de mail de XN, c'est insoluble leur truc et si c'était pas parce que c'était la ligne à 15,99 j'aurais résilié il y a longtemps aussi. [:chatoo:3]


Il t'a donné cette adresse ?
 

Citation :

Free service mobile  
75371 PARIS Cedex 8


 
Je pense faire le courrier, ça sera plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par dssd le 02-02-2012 à 23:39:12
n°985455
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2012 à 23:40:53  profilanswer
 

goruta a écrit :

 


Ben là j'avoue je sais plus, il m'a dit d'envoyer un courrier avec un justificatif de domicile pour faire changer l'adresse, j'ai noté poliment l'adresse parce un peu KO mais là je veux  bien l'adresse de mail de XN, c'est insoluble leur truc et si c'était pas parce que c'était la ligne à 15,99 j'aurais résilié il y a longtemps aussi. [:chatoo:3]


moi je ne vois pas en quoi ça va les avancer. L'adresse de facturation est juste pourquoi ils ne prennent pas celle la pour ceux qui en sont dans le besoin ? En quoi c'est compliqué ?[:prince californien]

n°985456
goruta
Posté le 02-02-2012 à 23:41:24  profilanswer
 

dssd a écrit :


Il t'a donné cette adresse ?
 

Citation :

Free service mobile  
75371 PARIS Cedex 8


 
Je pense faire le courrier, ça sera plus simple.


 
 
 
Oui c'est celle-là, c'est pas un justificatif de domicile que je vais leur envoyer mais une lettre d'insulte je crois. [:bakk9]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°985457
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2012 à 23:42:42  profilanswer
 

goruta a écrit :

  

Oui c'est celle-là, c'est pas un justificatif de domicile que je vais leur envoyer mais une lettre d'insulte je crois. [:bakk9]


un colis piégé [:faluja:5]

n°985465
goruta
Posté le 02-02-2012 à 23:47:34  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


un colis piégé [:faluja:5]


 
 
 
Le colis ce sera si jamais on me facture un seul centime, là j'avoue je pète tout.  :o C'est inadmissible, demain je vais inonder de tweets la ligne de free, pareil pour celui de Xavier et celui du dev  en mousse mais j'en reviens même pas en fait c'est hallucinant. [:vyse]


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°985475
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-02-2012 à 23:53:44  profilanswer
 

Tu as mon soutient twittisque et moral. [:backfire:4]

n°985482
grozibouil​le
Posté le 02-02-2012 à 23:58:03  profilanswer
 

C'est ouf ces histoires d'adresses incomplètes impossibles à corriger, depuis 3 semaines, y a pas un dev qui s'est dit que ça devait être corrigé rapidement avec ttes les remontées de cas similaires à la hotline. :/

 

Plus la mauvaise gestion de la BDD.


Message édité par grozibouille le 02-02-2012 à 23:58:12

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 23:58:03  profilanswer
 

n°985486
Yoyo_5
Posté le 03-02-2012 à 00:00:32  profilanswer
 

goruta a écrit :

C'est même pas chez moi, c'est chez mes parents à 200 bornes d'ici, je vais voir si ma mère peut essayer de choper le facteur demain mais si ça trouve la SIM est déjà repartie pour cause de n'habite pas l'adresse indiquée. [:fegafobobos:2] J'y crois pas, spa possible. [:kolombin]


Bon bha va pitet falloir que tu contactes XN, je vois pas d'autres solution. Au passage, il s'est excusé pour le retard après que je l'ai remercié d'avoir fait bouger les choses. ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 03-02-2012 à 00:01:42

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°985490
the gaston​ lagaffe
Posté le 03-02-2012 à 00:01:52  profilanswer
 

Abonné du 12 , toujours en attente.... on va espérer être abonné avant le 12 février quand même


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°985496
goruta
Posté le 03-02-2012 à 00:03:44  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Bon bha va pitet falloir que tu contactes XN, je vois pas d'autres solution. Au passage, il s'est excusé pour le retard après que je l'ai remercié d'avoir fait bouger les choses. ^^


 
 
 
Je sais pas comment le contacter, j'ai pas son adresse mail comme certains.  :o


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°985500
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-02-2012 à 00:06:19  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Bon bha va pitet falloir que tu contactes XN, je vois pas d'autres solution. Au passage, il s'est excusé pour le retard après que je l'ai remercié d'avoir fait bouger les choses. ^^


Tu ne peux pas lui parler de la qualité du développement du site web ? On ne peut pas le contacter nous-même ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°985509
Yoyo_5
Posté le 03-02-2012 à 00:10:47  profilanswer
 

goruta a écrit :

Je sais pas comment le contacter, j'ai pas son adresse mail comme certains.  :o


Bha Twitter. S'il veut te parler ensuite, il le fera. Il m'a donné son adresse mail par ce biais. Maintenant, je ne vois pas qui parle derrière, mais ça a bougé donc...
 

Kilyn a écrit :

Tu ne peux pas lui parler de la qualité du développement du site web ? On ne peut pas le contacter nous-même ?


Voir réponse ci-dessus. Je ne donnerai pas une adresse mail, même si elle se trouve assez facilement sur Google visiblement. :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°985519
User Name
Posté le 03-02-2012 à 00:21:17  profilanswer
 

Carte SIM commandée le 11 janvier.
Expédiée le 12 janvier.
Jamais arrivée cause "bug du 0".
Appelé Free le 30 janvier (essayé maintes fois avant, en vain) pour demande nouvelle carte SIM.
Repassé à l'étape "commande validée" depuis.
 
Quelqu'un serait-il dans la même situation?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°985523
goruta
Posté le 03-02-2012 à 00:23:10  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Bha Twitter. S'il veut te parler ensuite, il le fera. Il m'a donné son adresse mail par ce biais. Maintenant, je ne vois pas qui parle derrière, mais ça a bougé donc...
 


 
Se serait trop aimable de sa part de s’intéresser à mon cas.  :o


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°985571
shinarz
hej!
Posté le 03-02-2012 à 03:18:48  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Abonné du 12 , toujours en attente.... on va espérer être abonné avant le 12 février quand même


 
Clair, mais je me fait pas d'illusion, fin février j'aurai peut-être free

n°985609
David7578
Posté le 03-02-2012 à 07:50:48  profilanswer
 

Abonnement avec porta demandé le 17 à 8h00.
Bloqué étape 1, plus rien pas de date de porta.

 

Alors est-ce que je l'ai dans le GIE, ou est-ce que je dois m'inscrire sur la liste d'attente du vol 815 Oceanic?

 

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 03-02-2012 à 07:51:12
n°985613
morphelin
Posté le 03-02-2012 à 07:59:33  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Abonnement avec porta demandé le 17 à 8h00.
Bloqué étape 1, plus rien pas de date de porta.
 
Alors est-ce que je l'ai dans le GIE, ou est-ce que je dois m'inscrire sur la liste d'attente du vol 815 Oceanic?
 


 
Salut, non non, c'est normal, ils comment à peine ceux du 14.

n°985616
Salyen
Posté le 03-02-2012 à 08:06:21  profilanswer
 

Il y en a du 12 qui sont encore à l'étape 1 sans date de porta, sans sim, sans espoir, même pas un flingue pour se tirer une balle..... [:mister mystere]

n°985617
David7578
Posté le 03-02-2012 à 08:06:31  profilanswer
 

Ok, en gros pour le moment on est a 1 jour d'inscription=1 semaine de traitement des portas....
Si le rythme ne change pas, encore 4 semaines d'attente pour avoir une date?
Sacré GIE...

n°985620
rococococo
fada
Posté le 03-02-2012 à 08:12:34  profilanswer
 

REDONI a écrit :


Appel vers 21h... de l'accent oui. Et quelques difficultés de français  :sweat:  
Peut être demain matin?
 
Si Free était allemand, ce serait plus difficile de délocaliser à l'étranger [:malik68:2]


 
 
+1.  
 
 
 [:malik68:2]

n°985622
koubiak95
Posté le 03-02-2012 à 08:14:21  profilanswer
 

hello all...

 

Inscrit le 11 vers 23h avec porta depuis VM, identifiants reçus le 16, toujours étape 1 avec date de porta inconnue...
J'ai cependant reçu le mail automatique de free mardi midi...

 

Wait, wait, wait....

n°985626
sephii
Posté le 03-02-2012 à 08:18:18  profilanswer
 

Inscrit du 15 matin, mail reçu de free ! Toujours etape 1 sur l'espace client mais ca avance....

n°985627
David7578
Posté le 03-02-2012 à 08:21:00  profilanswer
 

Sinon, comment faire pour porter la voix et avoir une vision plus claire du vrai problème?
 
Parceque pour le moment on nous dit que c'est le GIE
On a eu la passe d'armes XN vs LB et le courrier de LB
 
Mais on a toujours pas de visibilité du vrai problème.
 
Je ne demande pas un log des demande de porta en volume, il paraît que ce sont des données non divulgables (je parle des volumes, pas des données perso...).
Quoique, ça aussi je serais intéressé... :D
 
Voilà, comment avoir un suivi au minimum journalier des actions prises chez Free, au GIE et chez les opérateurs pour accélérer le flux.
 
Je souligne le côté opérateur, car le GIE envoie bien une demande qui doit être traîtée par l'opérateur... là aussi ça peut prendre du temps.
 
Je mentionne Free, car avec les codeurs geeks qu'ils ont, perdre la BDD d'une heure ou d'une journée, ça arrive vite :D
 
@+

n°985633
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-02-2012 à 08:27:27  profilanswer
 

Les offres mobile de Free ont eu un tel succès que les demandes de portabilité ont explosé à un point jamais vu en téléphonie mobile. Le nombre de demandes dépassement la capacité de traitement du GIE d'où ces retards. La seule solution est l'augmentation de la capacité du GIE à prendre en charge ces portabilités. Donc il faut attendre patiemment. On ne peut rien faire d'autre malheureusement.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°985634
belino2
Posté le 03-02-2012 à 08:29:11  profilanswer
 

Slt .....
 
Commande du forfait 15.99 avec portabilité SFR faite le 15/01 à 12:00
Identifiant recu le 16/01 à 01:03.
E-mail  de Free pour la demande de portabilité reçu ce matin à 08:07.
 
a++++++
 

n°985640
lexis84
Posté le 03-02-2012 à 08:36:22  profilanswer
 

Je suis du 15 donc j'espère aussi... :D

n°985642
RekinZ
Posté le 03-02-2012 à 08:37:12  profilanswer
 

Oublié du 11, deuxième commande le 15, identifiants le 16 à 00h30.
Email de Free reçu ce matin pour la portabilité, carte sim expédiée ! Enfin !!

n°985665
yoli
Posté le 03-02-2012 à 08:56:00  profilanswer
 

Inscrit le 11 à 9h45, porta reçue le 27 pour être effective le 31, carte expédiée le 28 et reçue hier (j'étais en vacances de toutes façons, je suis rentré hier soir).
 
Je quitte le lurkage de ce topic  [:shay]  
 
http://www.izipik.com/images/201202/03/hk2fzdkwei5cmi91gk-img_0828.jpg
 
Bon courage à tous  ;)


---------------
Ω Quand même
n°985681
Dionγsos
Posté le 03-02-2012 à 09:03:21  profilanswer
 

yoli a écrit :

Inscrit le 11 à 9h45, porta reçue le 27 pour être effective le 31, carte expédiée le 28 et reçue hier (j'étais en vacances de toutes façons, je suis rentré hier soir).
 
Je quitte le lurkage de ce topic  [:shay]  
 
http://www.izipik.com/images/20120 [...] g_0828.jpg
 
Bon courage à tous  ;)


 
Tu avais reçu le mail confirmant la porta et l'envoie ce jour là ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°985683
yoli
Posté le 03-02-2012 à 09:06:47  profilanswer
 

Non, je n'ai pas reçu de mail pour ça, juste un SMS, et la mise à jour de mon espace client à eu lieu ce jour la aussi il me semble ...  [:transparency]


---------------
Ω Quand même
n°985703
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-02-2012 à 09:27:40  profilanswer
 

Bon j'espère que ma carte SIM arrive today  [:agkklr]  
 
Sinon vais devoir tel  [:tim_coucou:1]

n°985710
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 03-02-2012 à 09:31:25  profilanswer
 

Ma femme rappel le SC cet aprèm...
Malgré le petit mot sur la Bal pour le facteur, toujours rien reçu....


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°985714
cyobabeth
de la réserve.
Posté le 03-02-2012 à 09:38:15  profilanswer
 

bon étape 1 + rien = pffffffffffffffffffff je désespère :(


---------------
C'est pas en améliorant la bougie, qu'on a inventé l'ampoule.
n°985715
goruta
Posté le 03-02-2012 à 09:38:19  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Bon j'espère que ma carte SIM arrive today  [:agkklr]  
 
Sinon vais devoir tel  [:tim_coucou:1]


 
 
Dur, dur [:dovakor_:2] Je me suis fait du mal hier soir, j'aurais pas du appeler.  :o


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°985727
_Sylver_
Posté le 03-02-2012 à 09:43:23  profilanswer
 

Salut les naufragés,
j'ai quitté l'île Mercredi soir grâce à ma carte sim enfin reçue, et hier j'en ai reçu une seconde (pour la même ligne). La question que je me pose c'est de savoir si je peux la filer à quelqu'un d'autre qui attend désespérément sa carte depuis une éternité sans que ça soit lié à mon compte lorsqu'il l'activera ?

 

PS : pas la peine de m'envoyer de message privé hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 03-02-2012 à 09:44:05
n°985730
caf95
Posté le 03-02-2012 à 09:44:47  profilanswer
 

le bug de l'adresse c'est juste pour les adresses avec des 0?  [:kabouik]

n°985732
chipspeed6​8
Posté le 03-02-2012 à 09:45:02  profilanswer
 

Bonjour les rescapés, date de porta toujours inconnue et toujours en étape 1, le mail annonçant la commande de la porta n'est-il qu'un leurre pour tromper l'ennemi? [:guilletit:4]  
 [:g43l]

n°985733
goruta
Posté le 03-02-2012 à 09:46:02  profilanswer
 

caf95 a écrit :

le bug de l'adresse c'est juste pour les adresses avec des 0?  [:kabouik]


 
 
 
Non il est corrigé celui-là normalement maintenant c'est pire.  :o


---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)