| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:46:07 ![]() ![]() |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
fred46 | Du 11 à 22h sans news donc ré-inscrit le 13 à 19h
|
fullmetal_alchemist | Inscrite au 11, je viens de recevoir ma carte sim, je l'ai activée en tapant le numéro du code barre mais l'étape 3 est toujours grisée |
coyote28 | Inscrit le 10 à 16h, abonnement scratché, réinscrit le 15 au matin, il l'a toujours dans le cul lulu ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fullmetal_alchemist | Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi : carte sim activée en tapant le numéro iccid mais l'étape 3 est toujours grisée |
Slide21 |
|
Slide21 |
|
fullmetal_alchemist |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:45:19 ![]() ![]() |
x00411111 |
|
fullmetal_alchemist | Ma ligne est activée, tout marche, je peux recevoir et envoyer, bon courage à ceux qui sont encore coincés ici |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
carlcoxxx |
carlcoxxx |
|
Peyes |
|
Peyes |
|
kakashii |
|
goruta |
Message édité par goruta le 01-02-2012 à 16:36:35 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
babajaga Piles ? Nie pisz | Salut le topic !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yaps |
|
goruta |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
vinz29 | non, c'est vérifié , elle est bonne mon adresse. Et d’ailleurs je reçois bien les courriers de free par rapport a mon abo freebox. (offres canal+...etc) Message cité 2 fois Message édité par vinz29 le 01-02-2012 à 17:06:07 |
|
Peyes |
|
vinz29 | ben c'est la même, j'ai demandé au téléconseillé de me dire a quelle adresse c'était envoyé et c'est bien la mienne ! aucune erreur apparemment . |
caf95 | SMS de bouygues telecom recu pour la portabilité le 06/02/2012 Message édité par caf95 le 01-02-2012 à 17:10:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |