| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
goruta | Reprise du message précédent :
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 09:46:02 ![]() ![]() |
caf95 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Peyes | Ptin porta annoncé pour lundi, toujorus étape 1 dans la console free, je sens que contrairement à ce qu'ils disent dans leur mail, la sim n'est pas en route |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
_Sylver_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 03-02-2012 à 10:02:12 |
chipspeed68 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 10:02:05 ![]() ![]() |
dssd | Mon espace abonné est retourné en étape 1. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Sylver_ |
|
caf95 |
caf95 |
|
AirKobe HardCore Lurker | 24eme jours ... Club du 11@9h30 ... --------------- L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim |
goruta |
caf95 |
|
dssd |
|
Peyes | Histoire de garder espoir : est-ce que certains ont reçu la sim sans que l'espace client soit mis à jour (c'est à dire : étape 1) ? |
_Sylver_ |
|
chronicles For a better world | Inscrit le 14, porta SFR prévue demain, toujours en étape 1 dans le suivi. Ca sent le week-end sans téléphone cette histoire... |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon toujours pas reçu de SIM. Bref, on continue dans la galère, on en voit pas le bout du tunnel lol. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 03-02-2012 à 10:51:01 |
fred46 |
|
zabou51 |
|
fred46 |
|
Essylt |
|
|
Peyes |
|
sephii | Je pense que l'activation sur l'espace abonné est maintenant possible qu'à partir du jour de ta porta. |
dafourz | bordel de mince toujours pas de news pour le 11 mail de confirmation le 15 , j'en PEUX PLUS ! |
Djall |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | Je l'ai recue !!
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
chronicles For a better world | Bon j'suis rassuré de pas être seul. Je vais faire un aller/retour chez moi ce midi pour checker la boite aux lettres en priant... |
Terminator59 A bien tard ! | Ayé j'ai reçu ma SIM Message édité par Terminator59 le 03-02-2012 à 11:22:17 |
Skip' |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |