Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°985733
goruta
Posté le 03-02-2012 à 09:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

caf95 a écrit :

le bug de l'adresse c'est juste pour les adresses avec des 0?  [:kabouik]

Non il est corrigé celui-là normalement maintenant c'est pire.  :o

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 09:46:02  profilanswer

n°985738
caf95
Posté le 03-02-2012 à 09:48:53  profilanswer

goruta a écrit :

Non il est corrigé celui-là normalement maintenant c'est pire.  :o

ah :/

c'est quoi le soucis?  

le numero d'appart?  [:fa-tt92]

n°985741
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-02-2012 à 09:52:44  profilanswer

goruta a écrit :

Dur, dur [:dovakor_:2] Je me suis fait du mal hier soir, j'aurais pas du appeler.  :o

Par principe, je ne téléphone pas en dehors des horaires "françaises".

n°985743
Dionγsos
Posté le 03-02-2012 à 09:53:29  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Salut les naufragés,
j'ai quitté l'île Mercredi soir grâce à ma carte sim enfin reçue, et hier j'en ai reçu une seconde (pour la même ligne). La question que je me pose c'est de savoir si je peux la filer à quelqu'un d'autre qui attend désespérément sa carte depuis une éternité sans que ça soit lié à mon compte lorsqu'il l'activera ?

PS : pas la peine de m'envoyer de message privé hein :o

Vu que Free peut activer la sim automatiquement 15 jours après l'envoie, elle est forcément liée à ton compte.
Si tu n'as pas envoyé de résiliation pour ce deuxième abonnement il vaudrait mieux que tu le fasses si tu veux pas payer 2 fois ;)

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°985746
LoloP
Posté le 03-02-2012 à 09:54:50  profilanswer

Pour information mail reçu de la part de Free
C'est nouveau ce type d'information ?

"Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
06 xx xx xx xx à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal."

Inscription réalisée le 15 Janvier dans la soirée.

n°985748
goruta
Posté le 03-02-2012 à 09:56:11  profilanswer

caf95 a écrit :

ah :/

c'est quoi le soucis?  

le numero d'appart?  [:fa-tt92]

T'en as pas j'espère ?  :o  

nucl3arfl0 a écrit :

Par principe, je ne téléphone pas en dehors des horaires "françaises".

J'ai appelé en France et au Maroc et à chaque fois ça a été 'paroles, paroles' donc perso j'ai pas vu de différence.  :o

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°985753
Peyes
Posté le 03-02-2012 à 09:59:35  profilanswer

Ptin porta annoncé pour lundi, toujorus étape 1 dans la console free, je sens que contrairement à ce qu'ils disent dans leur mail, la sim n'est pas en route :/

n°985755
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 03-02-2012 à 10:00:28  profilanswer

Peyes a écrit :

Ptin porta annoncé pour lundi, toujorus étape 1 dans la console free, je sens que contrairement à ce qu'ils disent dans leur mail, la sim n'est pas en route :/

Porta demain, étape 1 aussi :o

J'ai peur d'aller voir la BAL :(

n°985757
_Sylver_
Posté le 03-02-2012 à 10:01:40  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Vu que Free peut activer la sim automatiquement 15 jours après l'envoie, elle est forcément liée à ton compte.
Si tu n'as pas envoyé de résiliation pour ce deuxième abonnement il vaudrait mieux que tu le fasses si tu veux pas payer 2 fois ;)

Mouais sauf que j'ai fait qu'un seul abonnement sur le site à l'époque et s'ils me l'ont envoyé 2 fois je pense que c'est parce que j'ai fait parti du lot de renvoi automatique (bug des 0 dans les n° de rue), et que comme ça arrivait pas j'ai appelé et ils ont provoqué un autre envoi en réinitialisant mon compte (retour à l'étape 1).
Mais si le n° de carte est effectivement associé à ma ligne, je vais prendre le risque de les appeler (ils vont être capables de me couper ma ligne vu comment ils sont doués ...).
Merci pour l'info :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Sylver_ le 03-02-2012 à 10:02:12
n°985758
chipspeed6​8
Posté le 03-02-2012 à 10:02:05  profilanswer

LoloP a écrit :

Pour information mail reçu de la part de Free
C'est nouveau ce type d'information ?

Mail reçu mardi et toujours étape 1...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 10:02:05  profilanswer

n°985766
dssd
Posté le 03-02-2012 à 10:10:15  profilanswer

Mon espace abonné est retourné en étape 1.
Aucune idée de si mon complément d'adresse a été pris en compte. :/

n°985768
fred46
Posté le 03-02-2012 à 10:12:40  profilanswer

Rappel:
Lost du 11 réinscrit le 13, mail de free annoçant la demande de porta le 31/01, sms BT le 01/02 pour porta le 04/02.
Mais le pb toujours étape 1 et porta demain. Cool, demain plus de téléphone, enfin tranquille  :sol:  

fred

n°985769
Dionγsos
Posté le 03-02-2012 à 10:13:03  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Mouais sauf que j'ai fait qu'un seul abonnement sur le site à l'époque et s'ils me l'ont envoyé 2 fois je pense que c'est parce que j'ai fait parti du lot de renvoi automatique (bug des 0 dans les n° de rue), et que comme ça arrivait pas j'ai appelé et ils ont provoqué un autre envoi en réinitialisant mon compte (retour à l'étape 1).
Mais si le n° de carte est effectivement associé à ma ligne, je vais prendre le risque de les appeler (ils vont être capables de me couper ma ligne vu comment ils sont doués ...).
Merci pour l'info :jap:

Ha ok, je pensais que tu avais fait plusieurs inscriptions.
Là tu ne risques pas de payer 2 abonnements, mais tu ne peux malheureusement rien en faire, à part la jeter.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°985777
_Sylver_
Posté le 03-02-2012 à 10:15:57  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ha ok, je pensais que tu avais fait plusieurs inscriptions.
Là tu ne risques pas de payer 2 abonnements, mais tu ne peux malheureusement rien en faire, à part la jeter.

Dommage, si j'avais pu sauver un naufragé avec je l'aurais fait avec plaisir ...
Bon je vais la garder en souvenir alors :sweat:

n°985793
caf95
Posté le 03-02-2012 à 10:23:39  profilanswer

goruta a écrit :

T'en as pas j'espère ?  :o  

de soucis ou de n° d'appart?  :whistle:

n°985795
caf95
Posté le 03-02-2012 à 10:24:10  profilanswer

Peyes a écrit :

tout pareil pour moi :o

n°985796
AirKobe
HardCore Lurker
Posté le 03-02-2012 à 10:24:53  profilanswer

24eme jours ... Club du 11@9h30 ...

---------------
L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim
n°985798
goruta
Posté le 03-02-2012 à 10:27:53  profilanswer

caf95 a écrit :

de soucis ou de n° d'appart?  :whistle:

De numéro d'appart, de complément d'adresse, de ter ou de bis, de numéro d'immeuble, un câblage FT référencé à une autre adresse que ton domicile... et doit y en avoir d'autres en plus.  :whistle:

---------------
n°985801
caf95
Posté le 03-02-2012 à 10:31:08  profilanswer

goruta a écrit :

De numéro d'appart, de complément d'adresse, de ter ou de bis, de numéro d'immeuble, un câblage FT référencé à une autre adresse que ton domicile... et doit y en avoir d'autres en plus.  :whistle:

juste un n° d'appart mais j'ai rien précisé dans mon adresse, y'a le nom sur ma BAL et en general tout arrive chez moi, surtout les factures  :fou:  

client freebox depuis belle lurette j'ai deja recu des courriers de chez eux, mais c'etait avant et c'etait pas free mobile  :whistle:

n°985810
dssd
Posté le 03-02-2012 à 10:35:47  profilanswer

dssd a écrit :

Mon espace abonné est retourné en étape 1.
Aucune idée de si mon complément d'adresse a été pris en compte. :/

Bon ça a pas été pris en compte d'après le twitter, génial.

n°985830
Peyes
Posté le 03-02-2012 à 10:42:47  profilanswer

Histoire de garder espoir : est-ce que certains ont reçu la sim sans que l'espace client soit mis à jour (c'est à dire : étape 1) ?

n°985841
_Sylver_
Posté le 03-02-2012 à 10:46:37  profilanswer

Peyes a écrit :

Histoire de garder espoir : est-ce que certains ont reçu la sim sans que l'espace client soit mis à jour (c'est à dire : étape 1) ?

Oui moi, mais comme au final j'ai reçu 2 cartes sim, c'est peut-être que l'espace client suivait le 2ème envoi ...

n°985842
chronicles
For a better world
Posté le 03-02-2012 à 10:47:23  profilanswer

Inscrit le 14, porta SFR prévue demain, toujours en étape 1 dans le suivi. Ca sent le week-end sans téléphone cette histoire...

n°985847
bodji
Posté le 03-02-2012 à 10:48:27  profilanswer

chronicles a écrit :

Inscrit le 14, porta SFR prévue demain, toujours en étape 1 dans le suivi. Ca sent le week-end sans téléphone cette histoire...

Idem, on se tient au courant pour ceux qui auraient recu quelqu'un chose aujourd'hui  :jap:

n°985848
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-02-2012 à 10:49:08  profilanswer

Bon toujours pas reçu de SIM.
J'ai tel, ils en renvoient une autre à la même adresse (incomplète).
J'ai par la même occasion, demandé à faire rajouter le bâtiment, pour la 3ème SIM (au cas où la 2nde n'arriverait pas, j'essaie de faire confiance à ma factrice qui m'a dit qu'elle mettrait quand même si pas de bâtiment).

Bref, on continue dans la galère, on en voit pas le bout du tunnel lol.
edit: repassage à l'étape 1, c'est rapide. Reste à voir pour l'étape 2.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 03-02-2012 à 10:51:01
n°985853
fred46
Posté le 03-02-2012 à 10:53:34  profilanswer

chronicles a écrit :

Copain  :D

n°985854
zabou51
Posté le 03-02-2012 à 10:53:36  profilanswer

chronicles a écrit :

A mon avis on va être nombreux à ne plus avoir de téléphone demain, car j'ai l'impression que tous ceux qui ont eu le mail pour informer qu'ils ont envoyé la demande de porta et la carte SIM ont effectivement reçu une date de porta de la part de l'ancien opérateur ; mais étape 1 et porta inconnue sur le site de Free :cry:  :cry:  :cry:  

Et de toute façon même si on reçoit la carte de SIM on pourra même pas l'activer sur le site car tout est grisé  :fou:  

n°985861
fred46
Posté le 03-02-2012 à 10:57:01  profilanswer

zabou51 a écrit :

A mon avis on va être nombreux à ne plus avoir de téléphone demain, car j'ai l'impression que tous ceux qui ont eu le mail pour informer qu'ils ont envoyé la demande de porta et la carte SIM ont effectivement reçu une date de porta de la part de l'ancien opérateur ; mais étape 1 et porta inconnue sur le site de Free :cry:  :cry:  :cry:  

Et de toute façon même si on reçoit la carte de SIM on pourra même pas l'activer sur le site car tout est grisé  :fou:  

Profitons de ces moment de quiétude  :o

n°985868
Essylt
Posté le 03-02-2012 à 11:00:46  profilanswer

Peyes a écrit :

Oui, moi j'ai reçu ma SIM le jour de la portabilité, et je suis passé en étape 2 et 3 au moment de l'activation.

n°985872
bodji
Posté le 03-02-2012 à 11:02:49  profilanswer

Essylt a écrit :

Oui, moi j'ai reçu ma SIM le jour de la portabilité, et je suis passé en étape 2 et 3 au moment de l'activation.

Le problème c'est qu'en étape 1 on a pas le lien de l'activation de la SIM :(

n°985877
Peyes
Posté le 03-02-2012 à 11:05:13  profilanswer

zabou51 a écrit :

Exactement :jap:
J'espere que l'espace client n'est pas synchro... mais même avec ça, on sera dans la merde, car pas possible d'activé la SIM tant qu'on est en étape 1 + porta inconnue (enfin, inconnue par free car SFR et l'utilisateur/moi sommes au courant :o)

Essylt a écrit :

Merci, j'espère que ca va se passer comme ça... mais tant que l'étape 1 n'avance pas : pas d'activation possible :/
A moins que quelqu'un trouve dans le code source de la page le lien pour activer directement :d

n°985887
sephii
Posté le 03-02-2012 à 11:07:48  profilanswer

Je pense que l'activation sur l'espace abonné est maintenant possible qu'à partir du jour de ta porta.

n°985888
dafourz
Posté le 03-02-2012 à 11:08:16  profilanswer

bordel de mince toujours pas de news pour le 11 mail de confirmation le 15 , j'en PEUX PLUS !  
j'ai l'impression que ca va jamais se décanter,

n°985889
Djall
Posté le 03-02-2012 à 11:08:19  profilanswer

Peyes a écrit :

_Sylver_ a écrit :

Oui moi, mais comme au final j'ai reçu 2 cartes sim, c'est peut-être que l'espace client suivait le 2ème envoi ...

Ca me rassure, et comment tu as fait pour l'activer, vu que tu étais toujours en étape 1 :??:  

chronicles a écrit :

bodji a écrit :

Idem, on se tient au courant pour ceux qui auraient recu quelqu'un chose aujourd'hui  :jap:

Même chose, lost du 14, porta demain, j'ai appelé ce matin le mec m'a baratiné rassuré comme quoi la SIM est envoyée 2j avant la date de porta et que je devrais la recevoir aujourd'hui, si c'est pas le cas je fais une descente chez lui :fou:

n°985902
bodji
Posté le 03-02-2012 à 11:15:28  profilanswer

Je l'ai recue !!

Bon par contre faut attendre l'étape 2 :D

n°985913
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 03-02-2012 à 11:20:20  profilanswer

zabou51 a écrit :

Perso j'ai reçu le mail mardi dernier, mais je n'ai jamais reçu de SMS de la part de La Poste Mobile. J'ai demandé ici si des gens qui étaient sur La Poste Mobile et qui avait reçu le mail avait eu un SMS mais je n'ai pas vu de réponse à ça. Dommage car ça m’intéresserait bien de savoir...

n°985914
chronicles
For a better world
Posté le 03-02-2012 à 11:21:33  profilanswer

Bon j'suis rassuré de pas être seul. Je vais faire un aller/retour chez moi ce midi pour checker la boite aux lettres en priant...

n°985915
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 03-02-2012 à 11:21:45  profilanswer

Ayé j'ai reçu ma SIM  [:shay]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]  [:dr_doak]  [:maurice chevallier:3]
Inscrit le 11, reçu la sim le 3 février, il etait temps ! :D

Message édité par Terminator59 le 03-02-2012 à 11:22:17
n°985916
Skip'
Posté le 03-02-2012 à 11:21:46  profilanswer

goruta a écrit :

Ca merde quand on a un "bis" dans son adresse?  [:alph-one]

n°985924
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-02-2012 à 11:23:24  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Perso j'ai reçu le mail mardi dernier, mais je n'ai jamais reçu de SMS de la part de La Poste Mobile. J'ai demandé ici si des gens qui étaient sur La Poste Mobile et qui avait reçu le mail avait eu un SMS mais je n'ai pas vu de réponse à ça. Dommage car ça m’intéresserait bien de savoir...

D'après ce site, pas beaucoup de sms de LPM (cf. tableau « Les activations effectives en fonction des anciens opérateurs ») : http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ :(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°985928
Peyes
Posté le 03-02-2012 à 11:25:23  profilanswer

Skip' a écrit :

Ca merde quand on a un "bis" dans son adresse?  [:alph-one]

[:arantheus]  

Bis/ters/batiment/etc... autant de difficultés insurmontables pour free  [:masklinn:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)