| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 08:56:06 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
necmaster |
|
koubiak95 | Moi aussi je suis confiant... Je rêve d'avoir ma sim en rentrant ce soir...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shimay | Le 11 a 17heures, c'etait l'heure pour s'inscrire |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:56:26 ![]() ![]() |
kiro4 |
|
b0wh | On attend le facteur avec impatience |
masseur |
Sur ton espace abonné il doit y aovir normalement une heure mais qui ne correspond pas à grand chose; c'est une estimation et par habitude ca n'est pas souvent respecté. LE plus simple => vous laisser la SIM de votre ancien opérateur, dès que sur le téléphone le réseaux n'est plus capté, uniquement à ce moment la vous mettez la SIM free (il faudra bien l'activer) Comme cela , vous serez toujours joignable. Message cité 2 fois Message édité par masseur le 07-02-2012 à 10:25:11 |
Little-Wolf |
bitubo GT Turbo Addict |
Pour mon cas sur mon compte il était écrit 15h sur mon compte Pour ma copine, elle était parti avec 2 téléphones au boulot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tot2012 |
|
laboulekiroule |
|
caf95 |
|
Luckan Not superscalar | on recoit un mail quand la sim est expédiée ? Car je suis en étape 2 depuis quelques jours et pas de mails ni de sim |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:41:58 ![]()
|
vinz29 | rejoignez la page facebook des oubliés http://www.facebook.com/pages/Les- [...] 3018138354 |
b0wh |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
b0wh | Du 10/01 à 15h29 |
Luckan Not superscalar |
|
masseur |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
b0wh |
kiro4 | Au final quelqu'un à réussit a faire changer son adresse qui est fausse chez Free mobile alors que celle de la box est OK :|
|
iloveandroid | Bon, je suis sur l'île comme vous.... |
Dok38 Le fringant. |
caf95 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 11:22:37 ![]()
|
iloveandroid |
Message cité 1 fois Message édité par iloveandroid le 07-02-2012 à 11:32:12 |
Palampampam wouallez | la plupart des gens qui ont la porta et l'étape 2 dans la même journée recoivent leur carte sim le lendemain ou le sur-lendemain. |
iloveandroid |
|
kiro4 |
|
olakeen | Reception ce matin des cartes SIM pour 2 abonnements fait le 16/01 avec portabilité des numéros cet après midi. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |