Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile
 

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°991988
Esska
Posté le 07-02-2012 à 08:56:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SMS de portabilité pour samedi 11 (inscrit le 16).
 
J'ai peur :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 08:56:06  profilanswer
 

n°991991
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 07-02-2012 à 08:58:16  profilanswer
 

"lut
qu'est-ce que c'est bon de pas entendre son telephone de la soirée, pas de vibreur SMS non plus, j'avais oublié la tranquilité que l'on a sans ce fil à la patte....
 
 
 
 
 [:bothary]  
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°991992
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-02-2012 à 08:58:37  profilanswer
 

Esska a écrit :

SMS de portabilité pour samedi 11 (inscrit le 16).
 
J'ai peur :D


T'inquiètes, on saura t'accueillir à bras ouverts  [:guigui]

n°991993
necmaster
Posté le 07-02-2012 à 09:01:08  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Attends  [:michaeldell:1]  
 
Pas SIM  [:flo'r:1]  
 
Et si ton adresse est incomplète, ou fausse côté de Free (bien que tu l'aies eu juste au moment de l'inscription), tu es invité à nous rejoindre de l'autre côté de l'île  [:kenneth5]


 
 
Non je suis confiant [:totoz:4]
Ca va le faire aujourd'hui !!!

n°991999
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-02-2012 à 09:04:21  profilanswer
 

necmaster a écrit :


 
 
Non je suis confiant [:totoz:4]
Ca va le faire aujourd'hui !!!


Pauvre fou ! [:xavierniel:1]

n°992001
kiro4
Posté le 07-02-2012 à 09:07:13  profilanswer
 

portabilité faite le 31/01/12 et toujours pas de sim j'ai beau appeller Free pour changer l'adresser au 3244 ils ne font rien de plus je sais pas comment l'adresse d'envoi de la sim ne correspond pas du tout a l'adresse de mon contrat

n°992002
koubiak95
Posté le 07-02-2012 à 09:07:33  profilanswer
 

Moi aussi je suis confiant... Je rêve d'avoir ma sim en rentrant ce soir...
Pour mon adresse ça devrait aller, ma femme à reçu la sienne la semaine dernière...
Ça fait bizarre de ne plus être joignable... Porta depuis VM hier par surprise et tjr étape 1 dans mon compte free...


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10610274
n°992046
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 07-02-2012 à 09:37:27  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Virgin Mobile ?


Zero Forfait


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°992067
shimay
Posté le 07-02-2012 à 09:46:24  profilanswer
 

Le 11 a 17heures, c'etait l'heure pour s'inscrire  :jap:  
 
Si il en reste , c'est vraiment pas d'bol.
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/e76435497e1d2725a236a9139ae36ffc7a91716f.png

n°992090
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 07-02-2012 à 09:56:26  profilanswer
 

Inscrit du 17, j'ai reçu un mail de free hier matin comme quoi ma carte sim était envoyée.
 
Néanmoins, lorsque je me connecte sur leur site je suis toujours à étape 1 - Votre commande a été validée.  
 
Des idées du pourquoi?


---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 09:56:26  profilanswer
 

n°992092
kiro4
Posté le 07-02-2012 à 09:57:36  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Inscrit du 17, j'ai reçu un mail de free hier matin comme quoi ma carte sim était envoyée.
 
Néanmoins, lorsque je me connecte sur leur site je suis toujours à étape 1 - Votre commande a été validée.  
 
Des idées du pourquoi?


 
Ca va se mettre à jour ne t’inquiète pas j’espère juste que ton adresse est bonne  :D

n°992099
b0wh
Posté le 07-02-2012 à 10:00:36  profilanswer
 

On attend le facteur avec impatience [:koubak]

n°992109
masseur
Posté le 07-02-2012 à 10:06:38  profilanswer
 

Pour les soucis d'adresse une solution temporaire va être mise en place.
 
Les adresses vont êtres récupérés sur les comptes ADSL, du coup ca permettra d'envoyer les SIM à la bonne adresse (du coup cela ne concerne que les abonnés freebox)

n°992114
tot2012
Posté le 07-02-2012 à 10:08:25  profilanswer
 

Savez-vous si il y a un moyen de connaitre l'heure de sa portabilité ?
 
Bouygues m'a bien envoyé un SMS en m'indiquant le jour (le 9 février pour une inscription du 16/1) mais aucune info sur l'heure et comme par hasard jeudi j'attends des coups de fils importants !  :sweat:

n°992121
masseur
Posté le 07-02-2012 à 10:14:40  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Savez-vous si il y a un moyen de connaitre l'heure de sa portabilité ?

 

Bouygues m'a bien envoyé un SMS en m'indiquant le jour (le 9 février pour une inscription du 16/1) mais aucune info sur l'heure et comme par hasard jeudi j'attends des coups de fils importants !  :sweat:

 

Sur ton espace abonné il doit y aovir normalement une heure mais qui ne correspond pas à grand chose; c'est une estimation et par habitude ca n'est pas souvent respecté.
Ca sera dans le courant de la journée.

 

LE plus simple => vous laisser la SIM de votre ancien opérateur, dès que sur le téléphone le réseaux n'est plus capté, uniquement à ce moment la vous mettez la SIM free (il faudra bien l'activer)

 

Comme cela , vous serez toujours joignable.

Message cité 2 fois
Message édité par masseur le 07-02-2012 à 10:25:11
n°992126
Little-Wol​f
Posté le 07-02-2012 à 10:16:44  profilanswer
 

Y'a des inscrits le 18 ici ? Moi toujours étape 1 :(

n°992130
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-02-2012 à 10:18:47  profilanswer
 

masseur a écrit :

 

Sur ton espace abonné il doit y aovir normalement une heure mais qui ne correspond pas à grand chose.
Ca sera dans le courant de la journée.

 

LE plus simple => vous laisser le SIM de votre ancien opérateur, dès que sur le téléphone le réseaux n'est plus capté, uniquement à ce moment la vous mettez la SIM free (il faudra bien l'activer)

 

Comme cela , vous serez toujours joignable.

 

Pour mon cas sur mon compte il était écrit 15h sur mon compte
Et ils ont été a l'heure  :D

 

Pour ma copine, elle était parti avec 2 téléphones au boulot
Sim free + sfr  :D


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°992132
tot2012
Posté le 07-02-2012 à 10:20:06  profilanswer
 

masseur a écrit :


 
Sur ton espace abonné il doit y aovir normalement une heure mais qui ne correspond pas à grand chose; c'est une estimation et par habitude ca n'est pas souvent respecté.
Ca sera dans le courant de la journée.
 
LE plus simple => vous laisser le SIM de votre ancien opérateur, dès que sur le téléphone le réseaux n'est plus capté, uniquement à ce moment la vous mettez la SIM free (il faudra bien l'activer)
 
Comme cela , vous serez toujours joignable.


 
Super, je vais faire comme ça
 
Merci !  :)  

n°992134
laboulekir​oule
Posté le 07-02-2012 à 10:20:21  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Y'a des inscrits le 18 ici ? Moi toujours étape 1 :(


 
Oui moi le 18 à 10h04. Toujours en étape 1. j'ai bon espoir pour aujourd'hui ou cette semaine (pour la portabilité). Après la SIM c'est une autre histoire...

n°992136
caf95
Posté le 07-02-2012 à 10:21:58  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Savez-vous si il y a un moyen de connaitre l'heure de sa portabilité ?
 
Bouygues m'a bien envoyé un SMS en m'indiquant le jour (le 9 février pour une inscription du 16/1) mais aucune info sur l'heure et comme par hasard jeudi j'attends des coups de fils importants !  :sweat:


 
moi j'avais recu le SMS vers 17h00 quelque jours avant et ca a coupé hier vers 17h00 :jap:
 

n°992168
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-02-2012 à 10:41:27  profilanswer
 

on recoit un mail quand la sim est expédiée ? Car je suis en étape 2 depuis quelques jours et pas de mails ni de sim

n°992172
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 10:41:58  answer
 

Little-Wolf a écrit :

Y'a des inscrits le 18 ici ? Moi toujours étape 1 :(


 
Ceux du 17 ont reçu un mail hier les informant de l'envoi de la sim normalement (mais possibilité que ce soit un mail auto qui n'ait aucun lien avec l'avancement de nos dossiers respectifs), ceux du 18 vont pas tarder. Cette semaine ou début de prochaine ça devrait être bon.  :sol:  
 
Suivre l'avancée sur ce site, ça donne une idée même si c'est pas fiable à 100%:
http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/

n°992195
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-02-2012 à 10:54:31  profilanswer
 

Toujours pas de SIM dans la BAL. [:stefro:2]  
 
Et toujours étape 1 pour la seconde SIM.  :pfff:

n°992196
vinz29
Posté le 07-02-2012 à 10:54:32  profilanswer
 

rejoignez la page facebook des oubliés http://www.facebook.com/pages/Les- [...] 3018138354

n°992200
b0wh
Posté le 07-02-2012 à 10:56:49  profilanswer
 

Et voilà SIM reçue [:shay]
 
Activation de l'option BB dans la foulée :o
 
Bon courage [:ocolor]

n°992203
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 07-02-2012 à 10:58:11  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Et voilà SIM reçue [:shay]
 
Activation de l'option BB dans la foulée :o
 
Bon courage [:ocolor]


Date inscription steup ! :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°992206
b0wh
Posté le 07-02-2012 à 10:59:50  profilanswer
 

Du 10/01 à 15h29 :o

n°992209
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-02-2012 à 11:02:38  profilanswer
 

Luckan a écrit :

on recoit un mail quand la sim est expédiée ? Car je suis en étape 2 depuis quelques jours et pas de mails ni de sim


 
 
Personne pour me répondre ?

n°992211
masseur
Posté le 07-02-2012 à 11:03:58  profilanswer
 

Luckan a écrit :


 
 
Personne pour me répondre ?


 
Normalement oui, mais certains ne le reçoivent pas forcement.

n°992212
Dionγsos
Posté le 07-02-2012 à 11:04:01  profilanswer
 

b0wh a écrit :

Et voilà SIM reçue [:shay]
 
Activation de l'option BB dans la foulée :o
 
Bon courage [:ocolor]


 
Passage à l'étape 2 hier ?


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°992213
b0wh
Posté le 07-02-2012 à 11:04:31  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Passage à l'étape 2 hier ?


Oui :jap:

n°992240
kiro4
Posté le 07-02-2012 à 11:20:13  profilanswer
 

Au final quelqu'un à réussit a faire changer son adresse qui est fausse chez Free mobile alors que celle de la box est OK :|
 

n°992241
iloveandro​id
Posté le 07-02-2012 à 11:20:24  profilanswer
 

Bon, je suis sur l'île comme vous....  
Pour résumer,
- inscrit du 10 l'après-midi à 16h31, porta de leclerc-mobile vers free
- le 01/02/2012, réception du mail bien connu
"Cher(e) Freenaute,
 
Suite à votre souscription à une  offre mobile de Free, et conformément à
votre demande,  nous venons de  commander la portabilité de  votre numéro
xx xx xx xx xx à votre ancien opérateur.
 
Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de  l'envoi de  la commande.  Nous vous  rappelons que,  sous réserve  de
validation  de la  demande  de portabilité  par  votre ancien  opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier  sera automatiquement résilié au moment
de  la réalisation  de la  portabilité, sans  démarche complémentaire  de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.
 
Par  ailleurs, l'expédition  de  votre nouvelle  carte  SIM est  réalisée
aujourd'hui par courrier postal.
 
Vous pouvez  à tout moment  suivre l'activation  de votre ligne  mobile à
partir  de votre  Espace Abonné  (https://mobile.free.fr/moncompte/) avec
vos identifiants reçus par eMail.
 
L'équipe Free vous remercie de votre confiance.
"
 
- hier, le 06/02/2012 dans l'après-midi vers 15h, ligne coupée... pas de sms de porta de leclecmobile  :fou:  
- toujours, hier le 06/02, je suis passé à l'étape 2 (en même temps que la porta)
 
Il y a plein de zéro dans mon adresse...J'habite au "100 xxxxx"... Donc, je présume d'après les infos postées sur le 1er topic free que la sim a du être livrée au "1 xxxxx"

D'ailleurs, sur le 1er topic (http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/operateur/unique-commencent-livres-sujet_4198_1.htm), en first page, on ne parle plus des problèmes d'adresses postales et ces infos ont été supprimées dans l'historique....  :??:  :pt1cable:  Pourquoi ?
Alors qu'on en parle ici chez universfreebox
http://www.universfreebox.com/article16443.html
 
Bref, je pense que ma carte sim "est perdue" et j'essaye d'appeler le 3244 pour demander un envoi de carte sim à nouveau et je tourne en rond sur leur robot vocal... :fou: Comment faire pour avoir un conseiller au téléphone ?
 
Un grand merci pour l'aide...

n°992243
Dok38
Le fringant.
Posté le 07-02-2012 à 11:21:21  profilanswer
 

Ça sent bonnnnnn [:koubak]  
 

n°992245
caf95
Posté le 07-02-2012 à 11:22:14  profilanswer
 

Dok38 a écrit :

Ça sent bonnnnnn [:koubak]  
 


 
ouais  [:never let me down]  [:never let me down]


Message édité par caf95 le 07-02-2012 à 11:22:24
n°992246
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2012 à 11:22:37  answer
 

iloveandroid a écrit :

Bon, je suis sur l'île comme vous....  
 
 
Bref, je pense que ma carte sim "est perdue" et j'essaye d'appeler le 3244 pour demander un envoi de carte sim à nouveau et je tourne en rond sur leur robot vocal... :fou: Comment faire pour avoir un conseiller au téléphone ?
 
Un grand merci pour l'aide...


 
De mémoire, taper 1 puis 3.

n°992255
iloveandro​id
Posté le 07-02-2012 à 11:30:06  profilanswer
 


Merci  :jap:  Ah OUI, j'avais oublié... sur mon interface de gestion, la date de porta est inconnue alors qu'elle a été faite (il semble) hier....
Malgré cela, j'ai quand même un doute...  
Quand j'appelle le numéro sensé être porté chez free, ça me dit... numéro non attribué ????  :??: :fou:  
La sim attachée à ce numéro ne s'enregistre plus sur le réseau...
 
 
J'espère que la porta a bien été faite et que tout rentrera dans l'ordre à l'activation de la sim free...
Des personnes dans ce cas là ?
 
edit: je précise aussi que l'adresse postale sur mon compte freebox est la bonne...
Quel merdier FREE... franchement, je m'en doutais mais pas à ce point là !  :??:  :heink:  :cry:  :cry:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par iloveandroid le 07-02-2012 à 11:32:12
n°992265
Palampampa​m
wouallez
Posté le 07-02-2012 à 11:34:47  profilanswer
 

la plupart des gens qui ont la porta et l'étape 2 dans la même journée recoivent leur carte sim le lendemain ou le sur-lendemain.

n°992274
iloveandro​id
Posté le 07-02-2012 à 11:36:49  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

la plupart des gens qui ont la porta et l'étape 2 dans la même journée recoivent leur carte sim le lendemain ou le sur-lendemain.


OK... merci  :jap:  
Je vais donc attendre 2/3jours avant de m'exciter au 3244...  :fou:  :pt1cable:  :cry:  :heink:  :(

n°992290
kiro4
Posté le 07-02-2012 à 11:43:22  profilanswer
 

iloveandroid a écrit :


OK... merci  :jap:  
Je vais donc attendre 2/3jours avant de m'exciter au 3244...  :fou:  :pt1cable:  :cry:  :heink:  :(


 
S'exciter au 3244 ça ne sert a rien j'ai du appeler 5 fois pour modification de l'adresse et toujours rien même adresse  :ouch:

n°992291
olakeen
Posté le 07-02-2012 à 11:43:26  profilanswer
 

Reception ce matin des cartes SIM pour 2 abonnements fait le 16/01 avec portabilité des numéros cet après midi.  [:vapeur_cochonne]  
 
J'ai le cul bordé de nouilles  [:petoulachi:4]  


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
 

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)