|
Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:51:18 |
patdu59000 | Ça a l'air coupé partout en ville |
patdu59000 | Euh non
|
redoni | Itinerance orange dans mon coin de Finistère : 2h pour telecharger l'application Trip Advisor sur le Google Play --------------- Feedback Achat Vente |
bitubo GT Turbo Addict |
une fois il y avait un soucis sur l'antenne de mon boulot
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 | Bon ben je vais attendre le retour de ma 4G |
bitubo GT Turbo Addict | fibre HS sûrement pour ça que la 4G à été désactivé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 | Si c'est ça, c'est que je n'ai vraiment pas de chance avec la fibre optique |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 18:41:43 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est pas pareil le déploiement entre les antennes et les particuliers --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lithium_ | La fibre sur le fixe ou sur le mobile ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
bitubo GT Turbo Addict | fixe = particulier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 |
Ils avaient mis combien de temps pour réparer ? |
drkakumba | Question peut être un peu débile Si dans une ville Free n'a pas de NRO et ne fibre aucun particulier, c'est possible que ses antennes soient quand même fibrés ? |
canardeur | Oui heureusement ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Ça va faire 1 an que je suis chez free mobile (vente privée), disons que c'est pas adapté à mes lieux habituels (maison et travail). Dommage car en centre-ville de Toulouse sur antenne 4g ça marche plutôt pas mal. Mais chez moi c'est un débit digne du 56k avec des communications qui coupent (environ 1 appel sur 4 qui coupe, soit 1 ou 2 par jour, c'est chiant)... Bref, faut que je surveille les nouveaux déploiements dans mon coin, mais je pense (au moins temporairement) rebasculer chez un b&you ou sosh à la fin de la vente privée |
jackie-85 What else ! | j'ai du faire la meme chose a cause de ma nouvelle adresse , car seul la 4g de SFR est accessible parmi les 4 operateurs , sinon quand ca marchait , c'etais le tonnerre , parfois des pics a 12Mo/s Message édité par jackie-85 le 11-04-2015 à 10:12:44 --------------- mes ventes |
patdu59000 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Bon, j'en ai eu marre, je suis passé a une borne free mobile. En 6 minutes j'avais ma carte SIM.
|
patdu59000 | On peut dire que c'est quand même mieux |
patdu59000 | Ce n'est pas beaucoup mais bien mieux que ce qu'il avait
|
sinclair_wilde |
|
manu | effectivement. sans doute les pauvres qui viennent baver devant les vitrines ... |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
mimychatmiaou Building Better Worlds | J'habite a Longwy... |
manu |
patdu59000 | Il était peut-être en déplacement |
manu | il est descendu à paris pour chercher une carte sim en distributeur, y en a pas par chez lui |
patdu59000 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
manu | ouais c'est degrouptest qui n'est pas au point. speedtest, comme 4gmark et sensorly indique bien des coordonnées gps qui correspondent à la localisation du tel. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Voilà ... avec le GPS ou les services de localisation du tel, c'est plus précis.
patdu59000 |
bitubo GT Turbo Addict | Cool --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olitorre | Ouf --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
Numericable mobile : illimité limité ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |