| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 14:02:47 ![]() ![]() |
dssd |
D'après un pdf de la Poste
@Kilyn : Merci pour le modèle de mail. Edit : Mail envoyé. Message cité 1 fois Message édité par dssd le 30-01-2012 à 14:14:12 |
Funky Max And then, I woke up. | Ils attendent que notre banque ait reçu l'autorisation de prélèvement pour envoyer la SIM ou rien à voir ? Porta pour mercredi, SMS reçu vendredi soir, toujours étape 1 ! |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cara45 | bon pour "échec de portabilité", mon RIO a changé...je vais voir si je peux relancer la porta par téléphone chez free mobile. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-01-2012 à 14:20:32 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 14:19:52 ![]() ![]() |
mat2057 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-01-2012 à 14:25:32 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
goruta |
Message édité par goruta le 30-01-2012 à 14:33:09 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
nes Pwned | carte sim expédiée le 23 d'après le SC , toujours pas reçu ( pas de bug du 0 dans mon adresse)
--------------- Feed / |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
el tarlo | Demain à 11h j'ai pu de ligne, je suis passé en étape 2, il y a 1h.
|
cara45 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Merci |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tot2012 | Inscrit le 16/01 à 17h, reçu les identifiants dans la foulée et toujours aucune nouvelle de ma portabilité... Je sais c'est "normal" mais ça fait du bien d'en parler ! |
x00411111 | A propos des bugs d'adresses, je viens de constater un truc marrant (ou pas) sur ma console de gestion de free ADSL :
Message cité 1 fois Message édité par x00411111 le 30-01-2012 à 14:37:28 |
grozibouille |
mixxomatos |
cara45 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | P'tin je sens que ça va être encore la bataille avec cette histoire d'adresse de livraison de la carte SIM. |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-01-2012 à 14:51:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Terminator59 A bien tard ! | Je viens de recevoir un SMS d'SFR : votre portabilité aura lieu le 02.02.2012 entre 11h et 15h Inscription faites le 11 vers 22h30 (mon coup de fil a Free vendredi a bien servi pour relancer tout ça Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 30-01-2012 à 14:59:12 |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Scofield28 |
|
dssd |
Edit : Edit² : Rien dit, le lien était présent aussi. Message édité par dssd le 30-01-2012 à 15:08:42 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 30-01-2012 à 15:14:48 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
funnoam1 CITRON | Bon ben je me suis planté, j'ai espéré recevoir ma sim aujourd'hui... Mais non nada. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Joe l'indien 94 | Sim expédié ma gueule --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |