Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Free Mobile

avez vous constaté une amélioration de l'itinérance depuis fin octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

n°977603
mat2057
Posté le 30-01-2012 à 14:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai réussi à avoir la hotline ce matin. Et j'ai pu relancer la demande de portabilité suite à l'échec précédent (d'après la gentille opératrice de ce matin)...

Reste à voir si ça va être suivi d'actes...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 14:02:47  profilanswer

n°977606
dssd
Posté le 30-01-2012 à 14:04:10  profilanswer

Dawen a écrit :

Le gars à raison, si ton nom est sur la boîte le facteur doit le distribuer, numéro d'appart ou non. Pousse une gueulante auprès de ton bureau de Poste, aprce que ce ne sont pas que les courriers de Free que tu risques de louper.

D'après un pdf de la Poste

Citation :

Les compléments d’adresse permettent d’indiquer le point de remise exact d’un courrier : ils donnent en effet des informations précises et souvent déterminantes dans la phase finale de distribution du courrier, tel que le numéro d’appartement, de boîte aux lettres, d’un bâtiment ou d’un étage..
Une adresse complète va permettre à un facteur de distribuer le courrier de manière plus sûre, et ainsi de limiter le risque de NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée)

Ma sim a déjà été expédiée (jeudi dernier), elle est déjà sûrement en NPAI. Me plaindre auprès du bureau ne changera rien, surtout que celui-ci m'a même conseillé de faire part à mes correspondants de mon adresse complète.
Pour les autres courriers, j'ai notifié à chaque fois un changement d'adresse en ajoutant le numéro d'appartement.
Lorsque j'ai souscrit à Free ADSL, je ne le faisais pas.
Or l'adresse de Free Mobile est celle de Free ADSL par défaut et non-modifiable.

@Kilyn : Merci pour le modèle de mail.
@Slide21 : Merci de l'info.
Je vais tenter mail+3244 [:zigg]

Edit : Mail envoyé.

Message cité 1 fois
Message édité par dssd le 30-01-2012 à 14:14:12
n°977617
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-01-2012 à 14:10:27  profilanswer

Ils attendent que notre banque ait reçu l'autorisation de prélèvement pour envoyer la SIM ou rien à voir ?

Porta pour mercredi, SMS reçu vendredi soir, toujours étape 1 !

n°977621
goruta
Posté le 30-01-2012 à 14:11:32  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

A priori cette fois ils ont accès à une "full interface" par rapport à la semaine dernière vu que j'ai eu mon changement d'étape en temps réel.

l'adresse est toujours erronée [:alvas] elle  m'a mis en attente pour voir avec le service concerné [:gigaloool]

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°977626
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-01-2012 à 14:13:59  profilanswer

Y en a qui ont reçu leur SIM et où le complément d'adresse (batiment, étage) y figurerait bien sur la lettre ? (cad qu'il y était dans la BDD FT, mais non visible au moment de l'inscription).

n°977630
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-01-2012 à 14:16:48  profilanswer

goruta a écrit :

l'adresse est toujours erronée [:alvas] elle  m'a mis en attente pour voir avec le service concerné [:gigaloool]

Des fois tu tombes sur le service ADSL aussi, ils regardent sur les 2 bases (d'ailleurs on sent bien qu'ils sont plus rodés niveau discours :D).

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°977632
grozibouil​le
Posté le 30-01-2012 à 14:17:39  profilanswer

cara45 a écrit :

Bon ben apparemment mon numéro est perdu...pourtant je n'ai pas résilié mon ancien opérateur...

Pas normal, cela arrive si tu résilies avant la portabilité (cas comiques) ou que tu te rétractes 1 ou 2 jours avant la portabilité, le n° est alors perdu.
Mais si t'as rien demandé, le n° doit être porté (ou refusé au pire). Ecris au GIE.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°977633
cara45
Posté le 30-01-2012 à 14:17:49  profilanswer

bon pour "échec de portabilité", mon RIO a changé...je vais voir si je peux relancer la porta par téléphone chez free mobile.

n°977634
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2012 à 14:18:22  profilanswer

dssd a écrit :

Ma sim a déjà été expédiée (jeudi dernier), elle est déjà sûrement en NPAI. Me plaindre auprès du bureau ne changera rien, surtout que celui-ci m'a même conseillé de faire part à mes correspondants de mon adresse complète.
Pour les autres courriers, j'ai notifié à chaque fois un changement d'adresse en ajoutant le numéro d'appartement.
Lorsque j'ai souscrit à Free ADSL, je ne le faisais pas.  
Or l'adresse de Free Mobile est celle de Free ADSL par défaut et non-modifiable.

@Kilyn : Merci pour le modèle de mail.
@Slide21 : Merci de l'info.
Je vais tenter mail+3244 [:zigg]

Edit : Mail envoyé.

[:ab614]

Funky Max a écrit :

Ils attendent que notre banque ait reçu l'autorisation de prélèvement pour envoyer la SIM ou rien à voir ?

Non l'autorisation de prélèvement est indépendant de l'envoi de la carte sim.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°977638
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 30-01-2012 à 14:19:52  profilanswer

T'as réglé ton problème de guillemets dans ton RIB ou c'est toujours en freestaÿle???

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 30-01-2012 à 14:20:32

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 14:19:52  profilanswer

n°977642
mat2057
Posté le 30-01-2012 à 14:20:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ca devrait plus tarder (du genre aujourd'hui dans un monde parfait)

n°977653
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2012 à 14:25:13  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

T'as réglé ton problème de guillemets dans ton RIB ou c'est toujours en freestaÿle???

C'est toujours présent. [:tinostar] On verra bien si Free n'arrive pas à me prélever. [:hahanawak] Et encore, avec tous ces bugs je me demande si Free ne va pas plutôt prélever sur le rib du compte ADSL. [:haha prozac]

Message édité par Kilyn le 30-01-2012 à 14:25:32

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°977656
goruta
Posté le 30-01-2012 à 14:25:31  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Des fois tu tombes sur le service ADSL aussi, ils regardent sur les 2 bases (d'ailleurs on sent bien qu'ils sont plus rodés niveau discours :D).

Oui pour l'ADSL, ils en sont encore au temps "madame, votre SIM est parti par Chronopost" [:labbaipierre]

Bon la madame a fait plus que ses précédents confrères, le changement d'adresse n'a pas été fait auprès du service concerné donc la 2nd SIM est bien partie à la mauvaise adresse. [:haha fail]

apparemment faut recevoir un mail pour la confirmation de la modification, mail jamais reçu pour ma part.  [:fegafobobos:3]

Donc résultat des courses, faut attendre plusieurs jours pour la confirmation de la modif de l'adresse et encore autant pour l'envoi de la SIM, merci FREE [:arantheus]

J'ai commandé une autre ligne vendredi soir à une autre adresse, suis convaincue que celle-là arrivera avant son ainée. [:roller and scratcher:1]

En revanche, suis convaincue que le 3244 n'a aucun pouvoir sur les adresses, ils peuvent faire remonter au service concerné mais eux n'ont aucun autorisation de modif sur la base de données malgré la promesse "je fais la modif en direct." [:louartu1]

Message édité par goruta le 30-01-2012 à 14:33:09

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°977657
nes
Pwned
Posté le 30-01-2012 à 14:26:34  profilanswer

carte sim expédiée le 23 d'après le SC , toujours pas reçu ( pas de bug du 0 dans mon adresse)
le re passage en étape 1 est il rapide ?

---------------
Feed /
n°977659
grozibouil​le
Posté le 30-01-2012 à 14:26:47  profilanswer

cara45 a écrit :

bon pour "échec de portabilité", mon RIO a changé...je vais voir si je peux relancer la porta par téléphone chez free mobile.

Echec de porta, ça peut être l'opérateur sortant qui refuse la porta, il en a le droit. idem pour Free (RIO incomplet, tranche horaire qui va pas, n° inactif etc)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°977660
el tarlo
Posté le 30-01-2012 à 14:27:28  profilanswer

Demain à 11h j'ai pu de ligne, je suis passé en étape 2, il y a 1h.

Il a Free, il a plus de ligne demain jusqu'à Mercredi ou Jeudi :o

n°977665
cara45
Posté le 30-01-2012 à 14:29:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Echec de porta, ça peut être l'opérateur sortant qui refuse la porta, il en a le droit. idem pour Free (RIO incomplet, tranche horaire qui va pas, n° inactif etc)

Vaut mieux refaire une inscription pour tenter par téléphone?  [:elleestbonnecellela]

n°977678
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-01-2012 à 14:33:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

[:ab614]

Non l'autorisation de prélèvement est indépendant de l'envoi de la carte sim.

mat2057 a écrit :

Ca devrait plus tarder (du genre aujourd'hui dans un monde parfait)

Merci :)

n°977680
Yoyo_5
Posté le 30-01-2012 à 14:34:22  profilanswer

mixxomatos a écrit :

[:prozac]  
Ce qui faut pas lire comme connerie...
Ma copine était chez sfr, aux vues du bordel chez free elle est partie chez Sosh... Elle s'est inscrite le 22 au soir sur leur site, carte sim reçue le 24, et porta prévue aujourd'hui.... Là si on suit ta logique elle devrait être en attente de portabilité, non ? [:cmshadow]  
Faudrait peut être arrêter de jouer les fanboy free et faire fonctionner ses 2 neurones pour comprendre que c'est free qui merde, pas le GIE...

Ton cerveau fonctionne, mais prend trop vite des raccourcis. [:hotcat]
Pour les portabilités, celles faites pour les autres opérateurs ne baissent pas, ils en traitent toujours autant pour ceux-là. En fait si, elles baissent probablement, mais parce qu'elles vont du sens de eux vers Free. Ce sont les demandes de portabilité vers Free qui sont limitées par jour parce qu'il les overbookent à coup de 40 000 demandes. Et le GIE lui-même le dit, le nombre de demande est sans commune mesure avec le "avant Free". Tout ça pour dire que le GIE ne peut pas traiter seulement les portabilités demandées par Free, ce n'est pas possible, réfléchis deux secondes. ;)
Donc, oui, ce n'est pas de la faute de Free si les portabilités prennent du temps avant de s'enclencher. Même Eric Besson le reconnait, alors qu'il n'y a pas plus anti Free que lui sur terre, à part peut-être notre cher Président et Martin Bouygues, son pote de toujours... :ange:

Après, Free n'est pas tout blanc, et côté technique, c'était pas trop ça. Ils ont croisé des bases de données un peu n'importe comment en reprenant les adresses qui correspondent à celles des lignes des utilisateurs chez FT associées aux adresses des comptes Freebox (oui, tu peux avoir une adresse postale différente de ton adresse de ligne chez FT, d'où une correspondance sur les BDD). Le coup du 0 aussi c'était folklo, belle connerie aussi. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°977681
tot2012
Posté le 30-01-2012 à 14:35:10  profilanswer

Inscrit le 16/01 à 17h, reçu les identifiants dans la foulée et toujours aucune nouvelle de ma portabilité... Je sais c'est "normal" mais ça fait du bien d'en parler ! :lol:

n°977684
x00411111
Posté le 30-01-2012 à 14:36:26  profilanswer

A propos des bugs d'adresses, je viens de constater un truc marrant (ou pas) sur ma console de gestion de free ADSL :
Y'a 2 adresses :
- 1 adresse d'installation
- 1 adresse de facturation

En ce qui me concerne, l'adresse d'installation est correcte, et mon adresse de facturation est ...  vide !

Le truc le plus étrange, c'est que l'adresse d'installation ne mentionne pas mon numéro d'appartement, alors que sur mes factures free ADSL, le numéro d'appartement est présent...  :pt1cable:

vais-je recevoir ma SIM ??   :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par x00411111 le 30-01-2012 à 14:37:28
n°977687
grozibouil​le
Posté le 30-01-2012 à 14:42:11  profilanswer

cara45 a écrit :

Vaut mieux refaire une inscription pour tenter par téléphone?  [:elleestbonnecellela]

Bah de tte façon, si ton n° est encore en portage, la 2nde demande n'aboutira pas mais tu peux tester.

---------------
n°977690
mixxomatos
Posté le 30-01-2012 à 14:42:36  profilanswer

20ème jour sur l'île... rien à signaler : Porta inconnue...
Tout baigne [:vieri32:1]

n°977699
cara45
Posté le 30-01-2012 à 14:48:42  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah de tte façon, si ton n° est encore en portage, la 2nde demande n'aboutira pas mais tu peux tester.

Bon ils m'ont dit de refaire une inscription avec le nouveau RIO.
C'est pas gagné  :lol:

n°977703
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-01-2012 à 14:50:43  profilanswer

P'tin je sens que ça va être encore la bataille avec cette histoire d'adresse de livraison de la carte SIM.  [:leif erikson:2]

n°977705
Yoyo_5
Posté le 30-01-2012 à 14:51:08  profilanswer

mixxomatos a écrit :

20ème jour sur l'île... rien à signaler : Porta inconnue...
Tout baigne [:vieri32:1]

On t'a dit que c'était normal...! :o

nucl3arfl0 a écrit :

P'tin je sens que ça va être encore la bataille avec cette histoire d'adresse de livraison de la carte SIM.  [:leif erikson:2]

Si ton facteur est un ex fonctionnaire au placard, oui, c'est clair, tu vas galérer si y a un pet de travers sur l'adresse. :D

Message édité par Yoyo_5 le 30-01-2012 à 14:51:55

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°977720
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 30-01-2012 à 14:58:06  profilanswer

Je viens de recevoir un SMS d'SFR : votre portabilité aura lieu le 02.02.2012 entre 11h et 15h   [:shay]  [:shay]  [:shay]

Par contre je viens de consulter mon espace abonné, et j'ai : étape 1, date de portabilité inconnue  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif

Inscription faites le 11 vers 22h30 (mon coup de fil a Free vendredi a bien servi pour relancer tout ça :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 30-01-2012 à 14:59:12
n°977722
goruta
Posté le 30-01-2012 à 14:59:26  profilanswer

x00411111 a écrit :

A propos des bugs d'adresses, je viens de constater un truc marrant (ou pas) sur ma console de gestion de free ADSL :
Y'a 2 adresses :
- 1 adresse d'installation
- 1 adresse de facturation

En ce qui me concerne, l'adresse d'installation est correcte, et mon adresse de facturation est ...  vide !

Le truc le plus étrange, c'est que l'adresse d'installation ne mentionne pas mon numéro d'appartement, alors que sur mes factures free ADSL, le numéro d'appartement est présent...  :pt1cable:

vais-je recevoir ma SIM ??   :bounce:

A mon avis là faut allumer un cierge et avoir filé des étrennes à ton facteur.  :o  

J'ai vérifié plusieurs fois sur mon compte freebox l'adresse d'installation est la bonne et pareil pour la facturation. Zero excuse les mecs. [:biiij]

---------------
n°977727
Scofield28
Posté le 30-01-2012 à 15:03:00  profilanswer

Terminator59 a écrit :

Je viens de recevoir un SMS d'SFR : votre portabilité aura lieu le 02.02.2012 entre 11h et 15h   [:shay]  [:shay]  [:shay]  

Par contre je viens de consulter mon espace abonné, et j'ai : étape 1, date de portabilité inconnue  http://forum-images.hardware.fr/ic [...] s/pfff.gif

Inscription faites le 11 vers 22h30 (mon coup de fil a Free vendredi a bien servi pour relancer tout ça :o )

+1 pareil pour moi sauf inscription le 12
Ca avance doucement  ;)  

n°977730
dssd
Posté le 30-01-2012 à 15:04:26  profilanswer

goruta a écrit :

A mon avis là faut allumer un cierge et avoir filé des étrennes à ton facteur.  :o

J'ai vérifié plusieurs fois sur mon compte freebox l'adresse d'installation est la bonne et pareil pour la facturation. Zero excuse les mecs. [:biiij]

Chez moi :
Adresse d'installation : OK mais incomplète (n° appart)
Adresse de facturation : vide
Facture fbx ADSL : Adresse OK, complète

Edit : Ça dépend peut-être de la date de souscription à Free ADSL, je ne me souviens pas avoir vu de lien pour l'adresse de facturation lorsqu'il y avait encore l'ancien site.

Edit² : Rien dit, le lien était présent aussi.

Message édité par dssd le 30-01-2012 à 15:08:42
n°977731
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-01-2012 à 15:04:47  profilanswer

goruta a écrit :

Ben mon adresse d'installation y a bien le BAT et l'étage, mais apparemment, c'est quand même passé à la trappe  [:mihirung_:3]

n°977742
FabienWeb
J'ai glissé chef ...
Posté le 30-01-2012 à 15:09:26  profilanswer

Purée ... Porta annoncée pour le 01/02 et toujours en étape 1 ...
Je commence à flipper grave ...

[:max evans]    

On connais les délais moyens de Free avant l'envoi de la SIM ?

Envoi demain pour mercredi, ça me semble bien juste pour arriver à temps chez moi ...

[:hide]

n°977755
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 30-01-2012 à 15:11:56  profilanswer

Dawen a écrit :

Le gars à raison, si ton nom est sur la boîte le facteur doit le distribuer, numéro d'appart ou non. Pousse une gueulante auprès de ton bureau de Poste, aprce que ce ne sont pas que les courriers de Free que tu risques de louper.

C'te blague  :lol:  

Pour avoir été moi-même facteur un bout de temps :
- Si l'adresse est complète (nom, rue, numéro, nom de résidence, numéro d'appartement) le courrier sera obligatoirement distribué si bien adressé
- Si il manque l'un de ces éléments, il ne sera pas obligatoirement distribué. Le facteur peut rechercher la bonne personne, mais ça lui prend du temps (il n'a pas qu'une boite à lettres à gérer) et si il y'a une mauvaise distribution (il se plante et distribue dans la mauvaise boite) ça lui retombera dessus.

Personnellement je tentais quand même de trouver la personne en mettant une notation "merci de préciser votre numéro d'appt", mais quand tu dois le faire tous les jours car le mec est pas foutu de donner le nom de sa résidence ou son numéro d'appart... Ben ça fini en NPAI même si tu sais où la personne habite  :sol:  

C'est pas au facteur de connaître votre adresse  :jap: surtout vu comme les gens aiment à critiquer leur boulot  :ouch:

Message édité par wildseven33 le 30-01-2012 à 15:14:48
n°977786
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2012 à 15:23:29  profilanswer

FabienWeb a écrit :

Purée ... Porta annoncée pour le 01/02 et toujours en étape 1 ...
Je commence à flipper grave ...

[:max evans]    

On connais les délais moyens de Free avant l'envoi de la SIM ?

Envoi demain pour mercredi, ça me semble bien juste pour arriver à temps chez moi ...

[:hide]

Mon cas : sim envoyée le 18 et reçu le lendemain pour une portabilité le jour même. [:yaisse2] Y'a de l'espoir si l'adresse enregistrée chez Free est correcte. :)

---------------
n°977789
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-01-2012 à 15:24:15  profilanswer

Bon en fait, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé les mec de hotline, mais mon adresse de la ligne est incomplète (manque le bâtiment).

Je suis niquay  [:louartu1]  

Si demain j'ai rien, va falloir que je téléphone jusqu'à ce que ça soit modifié.

Cay la guerre  [:partymaker]

n°977790
Salyen
Posté le 30-01-2012 à 15:24:28  profilanswer

Là ça commence à me saouler bien velu, 18 jours sans nouvelles pas de porta, pas de sms. Ma belle-mère a eu sa sim en 1 semaine, ma femme en 13 jours, toutes les deux ont fait leur demande après moi...

n°977791
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-01-2012 à 15:25:31  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Bon en fait, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé les mec de hotline, mais mon adresse de la ligne est incomplète (manque le bâtiment).

Je suis niquay  [:louartu1]  

Si demain j'ai rien, va falloir que je téléphone jusqu'à ce que ça soit modifié.

Cay la guerre  [:partymaker]

Envoi mon modèle de lettre. Si vous êtes plusieurs à le faire ça passera peut-être. :)

---------------
n°977792
Yoyo_5
Posté le 30-01-2012 à 15:25:32  profilanswer

goruta a écrit :

Après avoir "discuté" avec Monsieur Niel par email, je suis repassé en étape 1, pitet que mon adresse a bien été prise en compte et que je vais repasser en étape 2 "très rapidement"... :love:
De toute façon, je ne peux faire qu'attendre... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°977794
FabienWeb
J'ai glissé chef ...
Posté le 30-01-2012 à 15:25:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

Mon cas : sim envoyée le 18 et reçu le lendemain pour une portabilité le jour même. [:yaisse2] Y'a de l'espoir si l'adresse enregistrée chez Free est correcte. :)

Merci pour ton retour qui me redonne un peu d'espoir ...

L'adresse doit êter correcte chez Free selon mes vérifications.

[:delarue2]

n°977797
funnoam1
CITRON
Posté le 30-01-2012 à 15:26:32  profilanswer

Bon ben je me suis planté, j'ai espéré recevoir ma sim aujourd'hui... Mais non nada.
Je suis en étape 2 depuis samedi 28, d'après le 3244 ma sim est partie vendredi 27, ma porta est mercredi 1, pour l'instant ils sont dans leur délais [:implosion du tibia]

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°977803
Joe l'indi​en 94
Posté le 30-01-2012 à 15:29:11  profilanswer

Sim expédié ma gueule  [:mistral_ winner]  

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :

Sujets relatifs
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIMDesimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim
Numericable mobile : illimité limité ? 
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)