|
Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 20:46:06 |
manu | XVI ames : pas vu de bridage sur le play store sur réseau free. ça vient peut être de ton tel. Message cité 2 fois Message édité par manu le 29-04-2015 à 20:50:02 |
fegre Voleur professionnel |
J'ai le même soucis donc je vais répondre aussi Asus zenphone 2 sous 5.0 officielle (pas de root non plus) Message édité par fegre le 29-04-2015 à 21:45:15 |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
manu | bizarre |
patdu59000 | De mon côté, je suis de plus en plus souvent en 4G au rez-de-chaussée Vivement les fréquences 1800 |
XVI Ames | Peut-être aussi que j'ai été un très gros consommateur de data ces derniers jours (plus de 800 Mo sur Play Music et plus de 300 sur le Play Store, et encore plus depuis la tablette, qui utilise la connexion partagée : 2 Go sur le Store, 360 de musique), ça pourrait expliquer qu'ils brident ma connexion ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
patdu59000 | Non. Tu as un quota de données que tu peux utiliser comme tu veux |
XVI Ames | Oui, et en théorie, ni Orange ni free ne bride la data en l'itinérance --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 22:18:36 |
XVI Ames | Cela dit, s'il y a un bridage, il n'affecte pas l'utilisation de Play Music depuis mon téléphone, juste le Store. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
|
manu |
|
XVI Ames | En passant par un vpn (SecurityKiss, serveur de London, 78.129.174.84), c'est idem --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
XVI Ames |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | T'aurais pas activé l'option sur l'appli du play store qui permet de ne télécharger les maj qu'en Wifi ? (vider les données d'une appli supprime les paramètres qu'on aurait pu personnaliser) Message édité par toTOW le 02-05-2015 à 14:38:55 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | N’empêche ce qui y'a de bien chez moi, c'est que ce soit Orange, SFR, Bouygues ou Free, tu reçois mal la 3G des 4 ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patdu59000 | Déménage |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je dois dire que j'utilise peu le tel portable quand je suis chez moi ... mais c'est assez frustrant de le voir basculer de Free (1 ou 2 barres) à Orange (0 barres) quand tu le prends en main ou que tu bouges un peu dans la maison ... Message édité par toTOW le 03-05-2015 à 18:57:27 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
patdu59000 | J'imagine |
tistou77 Geek Inside!! | Depuis que j'ai réglé le téléphone en 3G only (au lieu de l'option par défaut), j'accroche bien plus vite le réseau Free et je ne bascule plus sur le réseau Orange alors que je peux avoir Free
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Dans mon cas ci dessus, il n'y a que la 2G qui passe bien.
Message édité par toTOW le 03-05-2015 à 18:59:01 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
brissjean Membre | toujours pas de facturation via freemobile |
bitubo GT Turbo Addict | Ça doit venir du réseau en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake |
|
rizpilaf | +157 autorisations 3G et +157 en 4G.
|
Snaaaake | SFR compte sur la Sinon c'est bien ça progresse encore et encore Message édité par Snaaaake le 05-05-2015 à 14:58:58 |
fegre Voleur professionnel | Les avancés du fibrage des antennes quelqu'un sait où ça se trouve svp ? |
Snaaaake |
kong_killerfou Carpe Diem | salut à tous!!
--------------- Feed***Galerie photo |
redoni | Cartoradio est à jour, je vois la première antenne à Saint Cloud autorisée le 10 avril --------------- Feedback Achat Vente |
Dommage merci
Ben t'as du zapper sur une antenne orange entre temps, dans un coin de ta maison où free est trop faible ? Ça m'arrive chez moi entre les murs épais Message cité 1 fois Message édité par fegre le 05-05-2015 à 15:51:07 |
patdu59000 |
Non car ma durée de connexion sur Orange était la même |
|
patdu59000 | J'ai installé à nouveau l'application |
lithium_ | Un bon mois pour free mobile en ce qui concerne les antennes.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
Numericable mobile : illimité limité ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |