| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] balises GFH: Google Find Hub |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 06-03-2025 à 16:26:26 |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 16:26:15 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais des trucs rechargeables ça serait bien, parce que changer la pile tous les 6 mois ... faut y penser. J'espère qu'il y a une alerte |
Poly | Quelle idée de trimballer le récepteur du portail avec tes clés, aussi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dandu |
|
Dandu |
|
patrickfar |
|
A noter que Google propose aussi une interface web. |
patrickfar |
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 10:25:55 ![]() ![]() |
Je pense prendre un pack de 4 sur Amazon si j'ai d'autres besoins. |
patrickfar | Je pensais que tu parlais de celui là comme modèle Xiaomi.
Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 16-03-2025 à 12:11:06 |
Bref, une saleté. Message édité par Sebwap le 16-03-2025 à 12:41:10 |
Poly | +1, les cas d'usage sont épars. Message édité par Poly le 16-03-2025 à 12:56:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens d'ailleurs je parlais de l'url google permettant de localiser les devices depuis un simple navigateur internet, https://www.google.com/android/find/?hl=fr , mais en fait elle ne référence pas (encore ?) les trackers |
patrickfar | Les trackers sont à 42€ sur Amazon aujourd'hui, surement lié à l'anniversaire d'Aliexpress, donc il y aura des opportunités.
|
patrickfar |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ceux que ça intéresse, les 4 Mili Mi tag sont à 41,99 sur Amazon en ce moment. |
Dandu |
|
|
nickos_fr | Perso j'aime les militag pour leur prix mais je n'aime pas le fait que on puisse les éteindre et les allumer |
patrickfar | Pour le mili Mitag, si j'en crois cet article ici, il n'est pas UWB
|
Message édité par Sebwap le 17-03-2025 à 14:50:01 |
nickos_fr | non maintenez le bouton 5 secondes 2 bip court pour mettre sur off page 13 du mode d'emploi |
Poly | Le truc qui s'éteint quand il est compressé par les vêtements du bagage. |
nickos_fr | Il me semble que c'est normal c'est une sécurité pour éviter le suivi avec des airtag non souhaité. (Ce n'est pas spécifique au mili) Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 17-03-2025 à 17:54:57 |
Dandu |
|
|
Dandu |
|
Poly | Ça ne sonne pas automatiquement. L'alerte poppe sur le mobile qui se détecte suivi. Le choix est proposé à l'utilisateur de faire sonner. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-03-2025 à 18:25:06 |
Dandu |
|
nickos_fr |
|
patrickfar | Voici l'aide en ligne de google concernant les traceurs inconnus.
|
|
salsifi34 |
J'ai parcouru un peu le topic (4 pages c'est pas la mort J'ai un Xiamio, j'aurai besoin d'uniquement 2 trackers. Ceux-ci feraient le taff ? Édit : lien pourri amazon, Édit 2 : je viens de voir que ce sont les mêmes que celui patrickfar Sinon, quelqu'un à 2 Chipolo en rab' ? Message édité par salsifi34 le 24-03-2025 à 19:59:30 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |