| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] balises GFH: Google Find Hub |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 06:40:36 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
nickos_fr | Pareil militag notifications reçu je viens de changer la pile sinon je me tâte pour essayer un ugreen avec batterie intégré |
LordK |
|
Poly | À part les Xiaomi Mili Mitag, tous mes autres tiennent correctement. Message édité par Poly le 16-01-2026 à 23:40:36 |
srfcboy Back to Baas | mes militag tiennent nickel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Poly | Reçu des Chipolo POP: ils sont un chouia plus gros (en largeur et en épaisseur) que les Chipolo ONE.
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 04:46:20 ![]() ![]() |
taz26 | Effectivement ici aussi pile vide dans un mili. Pas d'alerte.
|
LordK |
|
Poly | "En dessous" est trop vague. |
nickos_fr | Perso si j'ai des smart tag c'est surtout que c'était la seule offre disponible viable avant localiser de google mais effectivement maintenant je préfère chipolo |
croustx Modoadorateur |
|
gui3gui | Xiaomi annonce des smart tag avec à priori un modèle entrée de gamme bt uniquement et un deuxième uwb. A voir les tarifs et fonctionnalités. https://www.google.com/amp/s/www.ne [...] ttag-2/amp |
patrickfar | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par patrickfar le 02-03-2026 à 17:32:45 |
Poly | https://www.action.com/fr-fr/p/3221 [...] h-n-rebel/
|
gui3gui |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Electrocut |
3 mois d'autonomie avec la pile d'origine. J'en avais acheté 2, que j'ai rapporté au magasin pour remboursement. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Poly | Traccar sort une app pour remonter les balises GFH vers un serveur Traccar. https://www.traccar.org/forums/topi [...] b-devices/ Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-03-2026 à 07:17:16 |
gui3gui |
Ils ont du succès, ils sont en reapro partout. Je n'aurais pas dû attendre pour les commander... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gui3gui | Étrange en effet. |
gui3gui | C'est plus l'intégration family wall/localiser que je trouve bizarre. Sinon carte fresh and rebelle qui se recharge mais ne fonctionne plus. J'attends mes trackers xiaomi, mais je suis tenté de recommander des chipolo Pop (localisation fiable et sonnerie puissante ainsi que possibilité de faire sonner directement son téléphone).
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 13-03-2026 à 14:51:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 13-03-2026 à 16:29:07 |
Poly | Associe le tag au compte du gosse et partage-le à l'adulte. Ou l'inverse, en fonction de ce que t'as déjà essayé. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-03-2026 à 17:04:53 |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |