| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] balises GFH: Google Find Hub |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : Bon mon xiaomi ne dispo pas de l'uwb Niveau options ; La localisation est bien en deçà de mon chipolo (pour le retrouver) mais cela vient-il de l'absence d'uwb ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501990 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501991 Pas d'alerte non plus, contrairement aux chipolo Pop lorsque vous vous éloignez de ceux-ci où qu'ils s'éloignent de vous. Bref j'attends de recevoir mes trackers xiaomi, mais pour l'instant (si vous ne disposez pas de l'uwb) les chipolo Pop ont ma préférence. |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:52:23 ![]() ![]() |
patrickfar | Bonjour,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gui3gui |
Poly |
gui3gui |
Super nouvelle, est ce qu'on peut penser détourner l'usage (en partageant des identifiants) pour utiliser le suivi pour un usager Apple ? |
|
gui3gui | Pas bête, on a déjà une adresse partagée |
Poly | Les Chipolo ont un trou de dragonne, j'ai quand même mis les miens dans un adaptateur imprimé en 3D pour pas les abimer. Message édité par Poly le 08-04-2026 à 17:52:54 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 15:52:14 ![]() ![]() |
gui3gui | Oui si tu regardes, j'en ai au dessus en photo. Tous proposent un trou pour dragonne qui tient parfaitement, seul le mototag ne le permet pas. |
enikka | L’EDC du parfait HFRien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Bonjour à tous, a votre avis lequel serait le mieux pour installer sur une trottinette ? Avec une batterie qui dure minimum 6 mois. |
Poly | Celui que tu peux planquer. |
patrickfar |
patrickfar |
|
gui3gui | C'est vrai qu'ils sont plus grand, mais leur forme galet et le fait qu'ils soient moins épais aide beaucoup |
Subarashi | Dites, il en existe de "presque étanches" pour Android ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gui3gui | Oui, chez square rollingsquare, et même s'ils m'ont tenté plusieurs fois, le prix me fait toujours tousser...
Heureusement moins cher sur Amazon |
Poly |
salsifi34 |
Une capote neuve ou usagée suivant les préférences --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Subarashi | Alors oui mais non, c'est pour accrocher au colliysu cabot --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
salsifi34 |
Simple, une capote et tu trouveras aisément un endroit où le placer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
salsifi34 |
2 chats et 2 poules Les chats ne se perdent pas (sauf s'ils sont aussi con qu'une poule Sinon, c'est vrai qu'il y a plus con qu'une poule :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
patrickfar |
|
gui3gui | Merci, c'est bon à savoir |
gui3gui | Sinon, pour actualiser la fp, chipolo propose maintenant un modèle carte de crédit rechargeable, le chipolo card (même appelation que l'ancienne version non-rechargeable ?):
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'adresse MAC change ? |
titirominet_fz6 | Pourquoi c’est bloqué
|
titirominet_fz6 | C'est pour ne pas être reconnu/suivi, je crois que c'est fait exprès.
|
Poly |
Une action sécurisée avec un tag copiable? |
gui3gui | Un xiaomi sinon ? J'ai profité de l'offre des 4 tags pour 35 € (sur Amazon). |
Poly | Ceux à 2 kopeks que j'avais pris sur AliExpress avait une MAC statique. Mais ils bouffaient les CR2032. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |