| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] balises GFH: Google Find Hub |
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 14:31:23 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Poly |
https://s.click.aliexpress.com/e/_c3jshgfD |
Poly | Leur autonomie est pourrie en effet, faut alimenter par autre chose. alternatives: Message édité par Poly le 06-05-2026 à 23:25:58 |
gui3gui |
Malheureusement non, la seule possibilité (actuellement) est de pouvoir y accéder avec une appli tierce multiplateforme. À ma connaissance seul Eufy le permet, mais pas pour une balise perdue. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:35:40 ![]() ![]() |
MLG |
|
Dandu |
gui3gui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Très chiant. |
LordK | Je confirme que ça fait la même chose sur les cartes RSH.
|
MLG | Patience... certaines rumeurs évoquent un tag made by google, et celui-ci serait présenté le 12 août.
|
LordK | Merci pour l'info, je vais patienter |
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 29-07-2026 à 11:42:29 |
gui3gui | Idem les mili sont morts sans prévenir, alors que les xiaomi et chipolo fonctionnent parfaitement. Pour les xiaomi, on en trouve à pas cher et neufs (par lot de 4) sur vinted ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
patrickfar | Bon ce modèle format CB ugreen est à 22€ en ce moment sur amazon, je viens de commander pour tester.
|
enikka | c’est quoi votre bon plan pile pour les one / point? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gui3gui | Tu parles des piles boutons ? Aliexpress/Amazon parfois norauto selon le tarif. Pour l'instant je n'ai pas noter défaut de pile quelque soit la sous marque choisie. |
Poly | J'essaie les ML2032, j'ai l'impression d'avoir à les recharger tout le temps (tous les 3 mois?). |
gui3gui | Sinon j'avais également oublié de les mentionner mais les mototag sont également fiables (mais hors de prix hors achat seconde main). |
Dandu |
LordK |
|
Poly |
Pour les télécommandes zigbee, ça le fait! |
gui3gui |
Je ne sais plus, mais il y'a une grosse feinte, il faut également que ton tel soit uwb (mon xiaomi 14 ultra ne l'est pas...). |
Dandu |
Poly | Je les charge/change (préventivement) une fois par an, ça va. Message édité par Poly le 30-07-2026 à 16:26:57 |
patrickfar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |