| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] balises GFH: Google Find Hub |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 11:56:06 ![]() ![]() |
salsifi34 | De retour d'Action.
Édit : Message édité par salsifi34 le 25-07-2025 à 15:34:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
croustx Modoadorateur |
salsifi34 |
J'ai réussi à en appairer un Après un raz du tag, néanmoins j'avais déjà eu le pb avec certains Mili. L'autre reste sagement dans son emballage, je me le réserve pour ce soir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nickos_fr |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Il n'est presque plus localisé, seulement une fois quand je l'eteins puis l'allume, mais après plus rien. C'est supposé durer combien de temps ? |
Poly |
|
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 09:31:48 ![]() ![]() |
|
Poly | Les traceurs GNSS sont des appareils indépendants.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | D'ailleurs j'ai quelques tag Android que je voudrais partager avec quelqu'un qui a un iphone. Google a fait une appli apple pour son système de tracking ou c'est mort ? |
Poly |
|
Poly |
Non, c'est une fonctionnalité liée à l'app Chipolo, non? Et il faut que le tag soit donc autre chose qu'un appareil Google Localiser mon appareil.
|
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 31-07-2025 à 10:26:09 |
enikka | merci!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Poly | Offre en cours: 33€ les 4 MiLi MiTag, soit 8.25€/unité (un peu plus cher que les Action, donc). https://www.amazon.fr/MiLi-Localisa [...] 0DPHS4B5G/ N'est pas dans la liste des articles 10€ offerts pour 30€ d'achats, j'ai déjà cherché. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-07-2025 à 13:08:58 |
Lugz • | Thanks |
|
Lugz • | J'ai acheté à ce prix là, oui |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas vu sur Amazon les formats carte de crédit de mili pour l'instant. |
gui3gui |
Chipolo Pop comme dit au dessus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai découvert ce midi que mon enceinte Google Nest 2 détestait et localisait aussi mes trackers , top. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 31.99 les 4 militag à nouveau sur amazon: https://www.amazon.fr/dp/B0DPHS4B5G?aod=1&th=1 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lugz • |
Poly |
enikka | pas ouf la note... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Poly | Il semble y en avoir un paquet qui ne comprennent ni que ce n'est pas un traceur GNSS ni le fonctionnement du réseau Google Find my device. |
enikka | comme moi quand j’ai reçu mes premiers --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 08-08-2025 à 09:38:41 |
|
croustx Modoadorateur | Dites,
|
Dandu | Par l'app. Pour ceux de Google, t'as peut-être la possibilité de lancer l'app dans un émulateur, mais je suis pas certain que ça passe. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Tile, non. Les trucs Google, probablement pas vu que l'app' est liée au compte Google et aux apps Google. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |