| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] balises GFH: Google Find Hub |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:16:05 ![]() ![]() |
enikka | C'est sûr que j'ai cru en faire autant avec un chipolo qu'un vrai tracker --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
croustx Modoadorateur | je up : pas de solution pas trop cher encore sortie ? |
Poly | Rien vu passer sur AliExpress. |
croustx Modoadorateur | Je me tate à prendre des Chipolo. Vous avez un peu de retour à l'usage ? Ca fonctionne bien ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 02-12-2024 à 16:51:03 |
enikka | ca fonctionne bien, j’ai rien à dire une fois compris ce que ca faisait.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Petit_Lu GROS !!! |
Si c'est pas à proximité, tu peux le retrouver sur une map si des gens passent à côté. |
bobdumas | Si c'est pour tracer un véhicule, il vaut mieux prendre un traceur à GPS, il sera non détectable par les voleurs, sauf outils spécifique. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 13:56:32 ![]() ![]() |
enikka | quel diff avec un chipolo pour qu’un voleur détecte? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Poly | Ctrl+F "fonction anti-stalking" sur la FP. |
enikka | Ok en effet, ca reste assez flou, et ça parle de quelques jours quand meme --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
croustx Modoadorateur | Rien n'empêche de modifier un Chipolo en dessoudant le haut parleur ... |
enikka | Tient à ce propos, cas concret --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
croustx Modoadorateur |
enikka | non là je pense que c’est juste la période 18h30 au lendemain 4h qui a déclenché, vu la notif --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
croustx Modoadorateur | Les versions chinoises à pas cher arrivent :
|
franckyvinvin12 |
|
Poly |
croustx Modoadorateur | https://www.amazon.fr/dp/B0DPHS4B5G [...] title&th=1
|
franckyvinvin12 |
|
Poly |
enikka | les 2 ou 3 fois où ami a reçu la notif, c’était plutôt ~8h ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
croustx Modoadorateur | Quand on passe le tracker en statut "perdu" :
|
bobdumas | Un téléphone qui le repère peut le faire sonner, alors certains utilisateurs retirent le haut-parleur, pour rendre la recherche plus difficile pour les voleurs. Message édité par bobdumas le 13-02-2025 à 15:30:16 |
Poly |
Non, non. Ça te permet simplement de recevoir une notif dès qu'il est repéré quelque part. |
patrickfar |
|
bistr0mathics ∇² | Merci également.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Poly | Bah Chipolo, depuis l'été dernier en FP.
|
croustx Modoadorateur | Truc assez rigolo : les google home détectent aussi les trackers.
|
patrickfar | Un premier test du Mili
Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 25-02-2025 à 09:07:21 |
Dandu |
Message édité par Dandu le 25-02-2025 à 09:27:18 |
Poly |
J'ai justement reçu le mien aujourd'hui.
Grosso modo, les récents Google et Samsung haut-de-gamme. Message édité par Poly le 26-10-2025 à 04:59:46 |
Poly | Je trouve aucune mention officielle sur la compatibilité UWB des MiLi MiTag. Message édité par Poly le 02-03-2025 à 13:44:33 |
Dandu | C'est sur les images de présentation et sur la boîte (enfin, la boîte dit que c'est pas dispo partout) |
Poly | Quelles images? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-03-2025 à 14:27:59 |
dboss77 |
Dandu |
|
nickos_fr | 44 euros les 4 quand je vois le prix que j'ai payé les chipolo je veux bien faire l'effort de perdre 1mm Message édité par nickos_fr le 03-03-2025 à 07:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Smatphone photo google pixel 500€ max | [Topic unique] Réglo Mobile |
| choisir ses appareils de confiance compte google android | Samsung S22 ou Google pixel 8A |
| [topic unique] Honor Pad 9 | Google messages ( modifier les couleurs ) |
| TV d'Orange sur Google Chromecast | [Topic Unique] Xiaomi 14 et 14 Ultra |
| probleme avec "google mode lecture" sur mon honor 90 lite | Google invasif |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] balises GFH: Google Find Hub | |