| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 19:30:52 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ula GT : Douglas Riper | Quand on dérape sur l'écran HFR4droid plante ça doit le bug du "taptap" ? |
huit | Tiens je viens de capter qu'il m'ouvre pas les liens forum depuis un navigateur dans l'application |
ToYonos Ready to code | cad ? Intra topic ? Normalement si. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | depuis le navigateur je clique sur un lien forum.hardware.fr et lan e pas l'application. Ca continu sur le navigateur |
ToYonos Ready to code | Normalement ça marche, bizarre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tu as peux être associé les liens avec ton navigateur ?
huit | Ouais jai effacé les actions par défaut du navigateur et ca remarche J'ai douté Pardon toyonos |
ToYonos Ready to code | Douter est normale mon fils.
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 20:08:42 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Itoman73 Le choix du Roi |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Itoman73 Le choix du Roi | c'est même trop rapide test Message édité par Itoman73 le 06-11-2010 à 10:32:49 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Itoman73 Le choix du Roi | moi toujours quelques fc mais fonctionne sur eclair 2.1 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bn_a_lunettes | ça fonctionne nickel sur 1.6, downgradez vos appareil les gens --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une petite idée de feature : lorsqu'on a désactivé l'affichage des images smileys ey avatars ça serait sympa de pouvoir en afficher un(e) spécifique en cliquant dessus (un peu comme les animations flash dans Dolphin quand on selectionne l' affichage à la demande). Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 08-11-2010 à 10:05:42 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
pilef |
Désolé pas de FC ce week-end |
Jean-Kevain |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Quand quelqu'un cite un message, y a pas moyen de cliquer sur "L'auteur a écrit" pour remonter voir la citation originale ? |
huit | rectification: Message édité par huit le 08-11-2010 à 14:42:10 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Cool, merci |
Itoman73 Le choix du Roi | Froyo installé sur mon sgs, j'ai même pas eu besoin de reinstaller hfr4droid ni m'identifier Edit Message édité par Itoman73 le 08-11-2010 à 19:37:48 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fatgooz GT : fatlegooz |
Ca était présent dans la beta 0.2.0. Pas testé sur l'officielle mais ça devrait encore y être. Edit: je viens de tester cela fonctionne toujours sur la 0.2 du market. Message édité par fatgooz le 09-11-2010 à 01:32:11 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah tiens d'ailleurs en voyant le msg au dessu ej viens d'activer la notif de MP --------------- Topicon ! |
DrDooM |
|
kaloskagatos |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MycRub It was a trilogy | C'est peut-être le service de notifications de MP ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Itoman73 Le choix du Roi | il va trouver la soluce Message édité par Itoman73 le 11-11-2010 à 10:18:34 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |