| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:25:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Le package j'avais mis ça de façon arbitraire, spa très important. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mr Mala |
|
ToYonos Ready to code | Moi de mon côté :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zapan666 Tout est relatif |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Mr Mala |
|
ToYonos Ready to code | Nous sommes d'accord --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:36:40 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
dafunky | Sur les passages un peu techniques spécifiques à HFR, vous avez essayé de copiner avec HRF+ ? |
ToYonos Ready to code |
dafunky | Oui enfin si quand je vois les imports de Harkonnen, pas spécialement spécifiques android, je me dis que si l'appli HFR+ est bien codée son portage partiel ou total pourrait être censé.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-08-2010 à 10:58:36 |
FLK |
Je connais bien l'auteur, et je sais pas si c'est vraiment le cas Message édité par FLK le 24-08-2010 à 11:17:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ce topic devrait être en sticky, comme celui de l'appli iPhone --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | Moi pour l'instant j'ai un peu factorisé ça mais ouais à terme le bousin sera générique et indépendant. T'inquiètes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
(
Message édité par zapan666 le 24-08-2010 à 14:37:13 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Neo_XP Dawa'z addict | le java --------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code | Avec un beau helper des familles ça marche aussi bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky |
|
ToYonos Ready to code | Bon bon bon, sur une page comme http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm, le html cleaner met 3 ou 4 minutes à se monter et ensuite les requêtes xpath ne mène à rien. Zarb. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Yep, et il s'occupe de la sélection de noeud via xpath aussi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | J'ai pas mis allowHtmlInsideAttributes (inutile normalement). Je vais essayer. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Marche pas, j'ai vraiment une merde --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |