| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Mr Mala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 15:55:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Mr Mala | Ouais mais maintenant, faut s'assurer que le serveur du forum le supporte ! .. sinon, c'est mort ! :-/ |
FLK | Dans les headers du forum on trouve ça:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zaldarf |
Mr Mala |
|
ToYonos Ready to code | PROXY DE MERDE, J'ARRIVE PAS A LE PASSER §§§§§ Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 23-08-2010 à 16:10:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:11:14 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
dans mon fichier AndroidManifest.xml Message édité par ToYonos le 13-10-2010 à 15:29:53 |
yoak négligemment lourd | vous allez supporter 2.1 ?? |
ToYonos Ready to code | Je code pour la 1.5 là, pour être sur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | oui, c'est très très pratique pour rendre du code parsable --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | J'avais fait un essaie xpath avec dom4j, j'ai vite déchanté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et que ce soit installable sur la sd card du Desire avec froyo |
Zipo Ours bipolaire | bon ce topic m'a donné envie de m'y remettre, j'ai bien avancé ce soir --------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 23:20:28 ![]() Drapal (et un bon courage aussi) |
Raito33 |
--------------- Feedback |
ToYonos Ready to code | Ben ouais, tu fais cavalier seul là zipo ! edit : ha oui, c'est vrai que t'avais un proto bien avancé toi. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-08-2010 à 01:18:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca part deja dans tous les sens.
Message édité par ZePRiNCE le 24-08-2010 à 02:43:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dafunky | Vive la libre et saine concurrence Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-08-2010 à 09:37:23 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Mais drapal !!!! --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
dafunky | Merci! |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, un petit état de mon avancement d'hier soir. je continue de bosser sur la classe qui fournira la fonctionnalité d'envoi de messages. j'ai pas mal avancé, mais pas suffisamment pour pouvoir committer un truc qui marche. surtout que j'ai pas le net chez moi en ce moment pour l'instant (je passe par le Desire pour aller sur le net, en 3G). quelques infos techniques sur cette classe (HFRMessageSender): voilà edit: tab suxx Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 24-08-2010 à 09:58:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Mr Mala |
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Mala | Dans tout les sens ? O_o |
MycRub It was a trilogy | Dans l'idéal, ça serait pas mal de designer le truc comme Harko l'a fait, pour pouvoir être multi-forum. Multi-MD, en tous cas, ça me semble assez facile. Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 24-08-2010 à 10:24:45 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |