| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:33:39 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 25-08-2010 à 11:16:48 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 11:17:08 ![]() ![]() |
dafunky |
|
ToYonos Ready to code |
dafunky | merde, j'ai regardé les résultats du sondage, je peux plus voter pour 2.2 Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-08-2010 à 11:20:50 |
Neo_XP Dawa'z addict | Froyo FTW --------------- Mais ouais |
dafunky | 2 Août Message édité par dafunky le 25-08-2010 à 11:25:53 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | celui qui est en 1.0, merci de passer sur iPhone stpmerssi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://burnysblog.blogspot.com/201 [...] rsers.html
ToYonos Ready to code | Hier aprem j'ai passé mon temps dans le debugeur d'eclipse à explorer le TagNode renvoyé par la méthode clean. Je sais pas si ça vient de HFR ou de HtmlCleaner mais il manquait pleins de trucs dans la structure d'où les résultats surprenant de la requête Xpath. Le HTML HFR est trop caca --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Rhaaa c'est trop con que le support de javax.xml.xpath ne démarre qu'à la 2.2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Déjà sur l'url http://forum.hardware.fr/ il y a deux body, ça part très mal |
dafunky |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ToYonos Ready to code | Et sinon il y a toujours la solution des grosses RegExp --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafunky | Chapio si tu arrives à nettoyer tout ça à coup de RegEx Message édité par dafunky le 25-08-2010 à 11:52:45 |
gysmovoile Pur beurre :o | 64% de froyo (2.2) ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | C'est super rapide
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Get inclus Sinon 3 minutes chez moi rien pour "cleaner" cette page avec HTML cleaner Message édité par ToYonos le 25-08-2010 à 13:07:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je vais tenter une implémentation, on fera des benchs avec Harko et sa version SAX après. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment on peut coder aussi salement et vendre une board a 2 des forums du top 30 mondial quoi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-08-2010 à 13:32:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais c'est sale --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dafunky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |