| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Mr Mala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:13:18 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
Message édité par koinkoinkoin le 23-08-2010 à 12:44:07 |
ToYonos Ready to code | Trop tard, le peuple a parlé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité | +1 --------------- et voilà |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je sais dev en php / mysql, je suppose que ca vous sert à rien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:30:03 ![]() ![]() |
julienmartin69 | en même temps, le nom, on s'en bat le steack...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tfacon un sondage ne proposant pas "Obiwan" est considéré nul et non avenu |
shlag |
|
|
ToYonos Ready to code | Xda en 2 mots ça fait quoi ? (flemme de l'installer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
eh bien ils ont fait une appli basé sur tapatalk permettant de visualiser leur fofo et de répondre aux messages et de visualiser et repondre aux mp... voir les favoris etc... http://www.xda-developers.com/anno [...] to-v1-0-0/ Message édité par Vindev_HELL le 23-08-2010 à 14:08:53 --------------- >Codes Amis< |
Faluja Désanusseur de moules | même pas on me répond --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sympa l'app xda. Sauf que eux c'est une app officiel, pas un parsing bourrin de page --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
freds45 | Quelqu'un a déjà commencé à coder quelque chose --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
ToYonos Ready to code | Ouais comme dans mes scripts GM quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ah et aussi, pour nettoyer le lolHTML de lolJoce, j'utilise ça : http://htmlcleaner.sourceforge.net/
ToYonos Ready to code | Miam ! Je me demande si il y a des composants qui affiche directement du HTML ensuite ?
freds45 | Le HttpClient classique fonctionne très bien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Je suppose que le AndroidHttpClient doit avoir le best behavior en ce qui concerne le paramétrage mais oui, le HttpClient fait bien l'affaire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | rien, c'est de la branlette de programmeur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Mala | @ToYo, Harko: juste au cas où les zamis ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |