| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 17:18:10 ![]() ![]() |
allerailleurs | tien le spammeur/bot est revenu avec un autre compte Message édité par allerailleurs le 22-10-2010 à 17:39:49 --------------- Mon feed |
moyen_moins chat réincarné |
|
Itoman73 Le choix du Roi | Galaxy Tab |
Itoman73 Le choix du Roi |
freds45 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | mais il vaut mieux avoir un stylet |
ToYonos Ready to code | Liens internes du forum géré Si même topic && page = : scroll Si même topic && page != : changement de page Si autre topic : changement de topic edit : pour les citations je sais si je gère les liens. Quand c'est cité une fois ça va mais c'est quand il y en a plusieurs que ça devient compliqué Message édité par ToYonos le 22-10-2010 à 18:29:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 18:29:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | test
edit : han ça marche pas, les urls des quotes inter topics sont foireuse Message édité par ToYonos le 22-10-2010 à 18:32:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi | |
kaloskagatos |
|
Itoman73 Le choix du Roi | |
MikeSab21 |
Et comme une tablette c' est plus gros le forum normal doit bien passer non? |
ToYonos Ready to code | Non, j'ai pas envie de mettre des versions potentiellement foireuse sur le market, je préfère faire des beta ouverte via ce topic.
Itoman73 Le choix du Roi | nous quoi Message édité par Itoman73 le 22-10-2010 à 18:40:24 |
TFM Parceque la vie est injuste | Tu peux pas changer le nom de l'appli pour la beta? histoire de pas avoir à désinstaller/réinstaller la version market à chaque fois ? Message édité par TFM le 22-10-2010 à 18:57:20 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Itoman73 Le choix du Roi | ça prends 1/2s à desinstaller |
ToYonos Ready to code | Changer de nom c'est changer de nom de package, le bordel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
garath_ | Test sur tattoo 1.6 en qvga. Les polices sont minuscules dans les topics. C'est difficilement utilisable --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
yoak négligemment lourd |
|
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
yoak négligemment lourd | j'sais pas, renommer un truc avec des clicks ca m'a inspiré ca |
garath_ | Possible d'inclure une option pour augmenter la taille des polices, surtout celle des posts. Mes yeux saignent... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Itoman73 Le choix du Roi | il faut un ecran 4" --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
Biiij Suck it up, move on. | Quoi?! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | bin, j'voulais te le donner a toi |
-neon- Illuminé | J'ai ceux de ma gosse en trop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
ToYonos Ready to code | Ca ne changerait vraiment pas grand chose en terme de rapidité, ça serait juste plus lisible pour toi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |