| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:27:17 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside | Ben quand tu scrolles et que ça descend pas, c'est que t'es arrivé en bas --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 22-10-2010 à 09:47:39 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 22-10-2010 à 09:56:57 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 09:56:47 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Ouais mais dans les listes de topics, la barre de navigation peut être utile.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | ça devrait être une formalité |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je télécharge de ce pas EDIT : ba ca marche plutot pas mal Message édité par Kara le 22-10-2010 à 15:44:04 |
ToYonos Ready to code | Mapping d'url ok.
ToYonos Ready to code | Ben là tout type de résolution et de version, le max de combinaison possible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | [HTC Desire] @ 2.2d leedroid
Message édité par wedgeant le 22-10-2010 à 15:58:59 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Faut bien reconnaître qu'il a pas tout à fait tort |
ToYonos Ready to code |
allerailleurs |
wedgeant Da penguin inside | Enfin tant qu'à faire, y'a pas de "r" à enfoiré --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
allerailleurs |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Flood manuel du forum, putain rien que ces mots mis bout à bout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
melomane34 | super app merci! ! |
freds45 | Bon, et alors c'est résolu mon problème de résolution sur la tablette --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Cap des 100 téléchargements passé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | D'autres applis te font ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
allerailleurs | Sur le format d'une tablette, le navigateur de base n'est pas plus adapté? vu qu'il est plus complet Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 22-10-2010 à 17:12:59 --------------- Mon feed |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |