| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:53:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Par contre si tu fais ça et que tu réinstalles, tu casses le lien avec le market (l'appli est signée) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | |
ToYonos Ready to code | Pour doigts fins et precis Je vais mettre une option "Handicapé / mal voyant / huit" avec une police 45 et des lignes tellement grosses que même en hdpi tu verras que 3 lignes Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-10-2010 à 15:02:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
ToYonos Ready to code | Jsuis passé d'un padding de 5 à 7 déjà (android:padding="7dip")
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | la réponse est 15 |
ToYonos Ready to code | Sérieux, en dessous de 15, ça te convient pas ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | JE DEMANDE UNE PHOTO DE TES DOIGTS §§§§§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par Itoman73 le 20-10-2010 à 15:45:02 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:40:35 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Itoman73 Le choix du Roi |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
huit |
j'ai le moignon large sérieusement, j'ai des doigts tres fin et le problème est pas la. Avoir des lignes petites c'est pas ergonomique, ca ralenti l'utilisation. Et Je ne pense pas que cela soit pour rien que des applis comme gmail (pensée par des mec dont cela est le boulot) utilise des grosses lignes, des grosses touches Message édité par huit le 20-10-2010 à 15:56:28 |
ToYonos Ready to code | Je vais y réfléchir pour la suite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
-neon- Illuminé |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code | Android 1.6 introduced a new manifest element...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Faisons différent, qui a un X10 et a pu télécharger l'appli sur le market ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bastinho | Un futur portage sur l'Ovi Market ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Sinon j'ai un pb fonctionnel, si je mappe les urls forum.harware.fr/*, la navigation sur le forum va devenir impossible, à chaque lien cliqué vous aurez une popup vous demandant de choisir entre le browser et HFR4droid. Cela condamne purement et simplement la navigation sur HFR si HFR4Droid est installé. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Pato el canardo |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
huit |
Ne peut on pas définir le mappage uniquement si le lien est depuis une appli particuliere ? Sinon tu peux peut etre remplacer les lien dans l'application par des liend reconnaissables |
huduzz |
Message édité par huduzz le 20-10-2010 à 17:24:35 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Pato el canardo |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
huit |
Oui sauf si c'est possible de traiter les liens uniquement si le clic est fait dans une appli particulière. Ou bien hfr4droid remplace a laffichage tout les http://forum.hardware.fr par un truc genre hfr4droid://forum.hardware.fr ou http://hfr4droid.hardware.fr |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
huit | On parle de quoi la ? De chrometophone ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |