| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:31:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | En cas de de changement de page ? Why not mais ça casse le pattern vu que dans un cas de changement de page classique, le bouton back ramène sur les topics. Mais c'est vrai que c'est utile, on matte le post cité et on peut reprendre sa lecture. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Note: en tant que modal, les post supprimés dans les topics sont toujours visibles. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
huit |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je n'ai testé que dans ma cat. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 12:55:18 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Tiens, ce matin j'ai trouvé un bug :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
|
huit |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ToYonos Ready to code | ça doit pouvoir se faire ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas normal ça, normalement ça réoriente et c'est tout, pas de changement de page ni de scroll.
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ToYonos Ready to code | Ha ouf --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | arrete d'allourdir l'appli avec des bugs, ca va etre aussi lourd que le forum a la fin |
ToYonos Ready to code | C'est la Joce touch Message édité par ToYonos le 25-10-2010 à 15:07:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | han, cool |
ToYonos Ready to code | En gros ça marche une fois sur 2 ? Chez moi jamais eu de pb. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | ca marche une fois et ensuite ca marche tant que je descend pas en dessous du second post en fait |
ToYonos Ready to code | Vraiment zarb. Et le positionnement de drapal marche à 100% ?
huit | en cliquant depuis la liste de topics j'ai toujours été positionné au bon endroit (enfin j'ai jamais remarqué un pb) |
ToYonos Ready to code | Je vais peut être faire ça en full javascript du coup, vu que ça a l'air d'être fiable. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
likid PSN et GT : likid77 | Grande qiestion car je viens d'installer l appli sur montel mais comment fait on pour pouvoir supprimer des messages ou autres? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
huit | ou autres ? tu lis la doc et tu verras qu'il faut cliquer sur le bandeau bleu d'un post pour l'editer Message édité par huit le 25-10-2010 à 17:12:14 |
ToYonos Ready to code | http://code.google.com/p/hfr4droid/wiki/Documentation Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-10-2010 à 17:16:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
likid PSN et GT : likid77 |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |