| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 14:56:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Avec le brouteur du Desire -> non --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Donc c'est votre problème, pas le mien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RRusty | Je vois les images hfr-rehost du premier post aussi. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 16:28:24 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ah si je les vois maintenant --------------- Be the one with the flames. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Pour info, je me suis renseigné sur l'histoire des GIF animés qui ne fonctionnent pas (toutes applications confondues). Comme disait je sais plus qui, ça ne fonctionne que sur Froyo (Android 2.2). De plus, ça ne fonctionne que sur les téléphones ayant de la RAM à revendre :
Message édité par BaCkFiRe le 21-10-2010 à 17:11:24 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
FLK | Webkit et les GIF, une longue histoire d'amour... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | Ça respecte les guidelines ça ? Je trouve pas ça intuitif comme mouvement pour rafraichir quelque chose. --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Il faut parfois savoir dire f*** aux guidelines --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | C'est toi l'chef, chef ! --------------- Be the one with the flames. |
huit | a voir si le double tap ne se fait pas trop souvent pas erreur |
ToYonos Ready to code | Je vais tester à l'utilisation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MikeSab21 |
Remarque: Exemple sur ce topic: Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 21-10-2010 à 17:53:53 |
ToYonos Ready to code | Le mapping d'url HFR est en très bonne voie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Itoman73 Le choix du Roi |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
MikeSab21 |
Hmm en fait on dirait que ça remonte en haut de la page lorsqu'il n'y a pas de nouveaux posts en fait... |
freds45 | Avec l'appli, on peut voter dans les topics où il a des sondages ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MikeSab21 |
|
FLK |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
huit |
|
moyen_moins chat réincarné |
Attention, je réfute pas le super taf hein Message édité par moyen_moins le 22-10-2010 à 00:45:48 |
FLK |
Mais carrément, c'est pour cette raison que j'ai commencé le dev de la version iPhone perso, ça me gavait vraiment de zoomer pour accrocher les flags
Message édité par FLK le 22-10-2010 à 00:46:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | On est d'accord, sauf pour --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside | Quota Riot --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Riot Buy me a riot | Wrong topic --------------- Be the one with the flames. |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |