| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:13:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Voilà
Message édité par ToYonos le 21-10-2010 à 11:14:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Toyo faudrait que tu spécifies à la compilation(?) que ton programme est compatible basse résolution car il invisible sur le market d'un tatoo en 1.6 (320x240 je crois). --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Ouep, j'ai bien l'impression que les faibles réso ne ne voit pas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | D'après ce site, à partir de la 1.6, toutes les variables sont à true par défaut donc c'est pas ces options qu'il faut toucher
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
garath_ | Pour que le market affiche votre application aux terminaux QVGA, celle çi doit avoir déclaré utiliser les terminaux QVGA dans le manifest.xml. Rien de plus simple, une seule ligne à ajouter: <supports-screens android:smallScreens="true" android:anyDensity="true"/>
Message édité par garath_ le 21-10-2010 à 11:34:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Bon je comprend pas trop pkoi (vu que je compile en 2.2) mais je vais rajouter la ligne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
FLK |
Il a quand même raison. J'ai le même soucis sur HFR+, la seule solution c'est de mettre en cache les résultats quand l'OS demande un peu de ram, et de charger CES résultats quand l'app redevient active, pour éviter un chargement/actualisation. Message édité par FLK le 21-10-2010 à 11:57:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:59:09 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MikeSab21 |
Message édité par MikeSab21 le 21-10-2010 à 13:03:46 |
ToYonos Ready to code | En fait elle est directement accessible mais pas dans tout les cas (pour une question de place)
ToYonos Ready to code | Je vais peut être implémenter un refresh quand on fait un "double clic" (double tap)
MikeSab21 |
J'ai pas lu la doc, en fait j'ai voulu testé vite fait pour l'instant voir si c'était bien, désolé Ah ouais cool le swype, mais par contre il remonte tout en haut de la page en "swypant", donc c'est pas top Message édité par MikeSab21 le 21-10-2010 à 13:10:38 |
ToYonos Ready to code | Normalement le refresh conserve le scroll edit : attend que la page soit bien chargée. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-10-2010 à 13:17:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MikeSab21 |
Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 21-10-2010 à 13:22:40 |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Sérieux ? Si tu vas sur la dernière page d'un topic et que tu glisses ton doigt vers la gauche, ça ne fait rien ? (et vers la droite ça va à la page précèdente)
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le swipe est pas tres sensible. Reessaye --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Je vois que les features cachés que personne ne trouve malgré la doc, c'est pas propre à l'iPhone --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 21-10-2010 à 13:55:05 |
wedgeant Da penguin inside | Test --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
freds45 | Petit souci de résolution d'écran :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
wedgeant Da penguin inside | Je sais plus si ça a été dit déjà, mais les images hfr-rehost ne passent pas Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 21-10-2010 à 14:34:36 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Test edit : même après avoir poster, un swipe à gauche rafraichit la page Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-10-2010 à 14:41:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MikeSab21 |
oui, en cliquant sur le drapeau, il me met bien là où j'en étais la dernière fois que je lisais. Précision: Samsung Galaxy-S en Android 2.1 Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 21-10-2010 à 14:52:19 |
Message édité par wedgeant le 21-10-2010 à 14:49:01 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ToYonos Ready to code | Et sur la page 1 de ce topic, le premier post, tu vois les images ?
Riot Buy me a riot |
Message cité 2 fois Message édité par Riot le 21-10-2010 à 14:55:39 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |