| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Pato el canardo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 15:45:35 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 06-10-2010 à 15:48:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Multiquote ok Message édité par ToYonos le 13-10-2010 à 14:30:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner |
|
-neon- Illuminé | Limite tu vas trop vite, fais durer un peu le suspens quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code | Vous me confirmez le comportement pour les boutons de mise en forme ? if (selection) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-10-2010 à 16:02:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | ouais |
huit |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nickel pour les boutons de formatage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 16:23:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Test pétage de scroll horizontale
test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_[test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_test_[
Message édité par ToYonos le 06-10-2010 à 18:16:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code |
Aiolizator Linux+ Android powered |
fraga | Et bien, avec toutes les nouveautés, la Béta 5 devrait s'appeler Béta 10 !
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Voire elle ne devrait plus s'appeler béta Message édité par Aiolizator le 06-10-2010 à 17:11:58 |
ToYonos Ready to code | Ben une fois la beta 5 stabilisée (beta 6, 7 ou plus), c'est le market et les maj / correction via l'auto update de google. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 06-10-2010 à 17:12:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code | Dans la fenêtre à propos --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 06-10-2010 à 18:24:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Bonne nouvelle : ma css permet d'éviter 100% des scrolls horizontals Mauvaise nouvelle associée : si vous retournez votre écran en paysage, il faut rafraichir manuellement pour profiter du gain d'espace, sinon vous disposez de la même largeur Je creuse encore le pb Message édité par ToYonos le 06-10-2010 à 18:26:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Petit_Lu GROS !!! | Je suis sur le screen du theme dark ! Yeah !
|
MycRub It was a trilogy | Je voudrais un thème Hello Kitty --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | 1) intéressant (pas vitale cependant) je met sur la ToDo liste Message édité par ToYonos le 06-10-2010 à 22:10:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd |
ToYonos Ready to code | Nan c'est le joueur du grenier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | ya un truc |
Riot Buy me a riot | Grave, ça me rappelle une soirée au PMU --------------- Be the one with the flames. |
eraser17 | ça vaut la peine de demander une beta en mp ou ça va bientot etre sur le market? |
Itoman73 Le choix du Roi | +1 |
ToYonos Ready to code | Prochaine étape beta 5 d'ici bientôt (j'attends d'intégrer et tester la classe de Harko)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
eraser17 | ouai je veux bien la beta 5, plus il y a de testeurs mieux c'est de toute façon |
yoak négligemment lourd |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu dis ça parce que tu ne flottes pas en bas avec nous. Là, en bas, on flotte tous et il y a des ballons. Tu veux un ballon toi aussi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |