| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 14:21:41 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Testé un peu : aucun bug pour le moment ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 04-10-2010 à 13:29:42 |
ToYonos Ready to code | Je verrai tout ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | @harko : si c'est similaire et si tu en as le temps, tu peux implémenter en même temps l'édition ? Niveau IHM c'est quasiment pareil edit: à priori niveau serveur c'est simple, c'est juste une histoire de un ou deux paramètres qui changent Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-10-2010 à 17:15:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-neon- Illuminé | J'ai testé le topic des images avec l'appli, l'intégration est parfaite --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoak négligemment lourd |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 20:52:14 ![]() ![]() |
FLK | Sur HFR+ je fais une requête sur l'url de la citation, et je parse le formulaire pour retrouver tous les éléments (input, textarea, etc.) et les valeurs associées, du coup pas de soucis pour récup' le BBCode de la quote. Mais c'est pt'être pas le plus efficace... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
c'est ce que je comptais faire aussi mais comme tu dis c'est ptet pas le plus efficace --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | J'ai déjà capté le 1er nombre : c'est le numéro du topic auquel on répond
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 21:16:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 21:24:11 |
FLK | Yep, et le premier c'est le numéro du message auquel on répond, pas topic --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Harkonnen le 04-10-2010 à 21:20:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | Mais c'est moi qui construit la quote non ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
FLK | Tu fais une requête sur viewbbcode.php Message édité par FLK le 04-10-2010 à 21:30:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | @zipo voilà. Message édité par ToYonos le 04-10-2010 à 21:32:58 |
gysmovoile Pur beurre :o | Petite suggestion du jour ... (désolé si déja passée) : Quand on clic sur un lien interne au forum (genre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t539520 ) Est-ce qu'il serait possible d'ouvrir dans HFR4Droid le lien en question (si possible au post ancré
Message édité par gysmovoile le 04-10-2010 à 21:38:16 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
Slashdlx | Drapalisature.
|
|
ToYonos Ready to code | Ouais, à voir, c'est un peu de boulot en plus car ça colle pas à mon formalisme. Je met de côté. edit : c'est déjà sur la ToDo list Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-10-2010 à 11:19:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
jonas c'est mon identité | vivement qu'on puisse poster --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | avant, c'était : --------------- et voilà |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | QuickAction techniquement opérationnel mais j'arrive pas à trouver un design sympa, j'ai tenté plusieurs trucs à base de bulles mais c'est moche moche au final. J'utilise des images de type 9Patch (http://developer.android.com/guide/developing/tools/draw9patch.html) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire | ben à part sur l'appli twitter tous les exemples que j'ai vus c'est vraiment très laid --------------- - mon feed-back |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
ToYonos Ready to code | Je sais comment faire, je vais aller taper dans les images 9Patch de base fournis par le SDK --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |