| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 22:16:18 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
vladvondrack Mouarg | Retour sur la béta 3 : la navigation dans les pages fonctionne parfaitement, les numéros ne chient plus dans la colle, le basculement paysage/portrait non plus. Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 26-09-2010 à 22:26:40 --------------- Portfolio : Luciphile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon ben pareil que les autres pour la beta 3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mousse121 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le bug de changement de page a l'air résolu chez moi avec la beta 3 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoak négligemment lourd | itou |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah si j'ai compris le pb de huit, sur la page ou zipo donne le code qui résout l'auth, le texte de la balise code est affiché bcp plus gros que le reste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 22:44:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour la beta 4 /o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 00:03:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Alors vu que j'ai changé mon implémentation du chargement de page, je pense pouvoir enlever le refresh au changement d'orientation, je vous tiens au courant
edit : ok, la structure diffère un peu, ça vient de ma css, fixé. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 00:13:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
vladvondrack Mouarg | J'ai retesté, ça fonctionne. Je sais pas ce que j'ai fumé/ce qu'il s'est passé. Je testerai activement demain (au boulot (pas d'internet sur les postes de travail, le réseau ouvert surveillé ce qui signifie pas d'HFR, donc un smartphone est une bénédiction), en edge). --------------- Portfolio : Luciphile |
FLK |
En fait c'est quand il y a une grande chaine de caractères sans espace, c'est ce problème là que tu as corrigé? Message édité par FLK le 27-09-2010 à 00:27:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Non. Quand on spécifie un language [code=..., il y a un <pre> en plus (absent avec les balise cpp et code sans language) Ma css merdait du coup mais c'est bon.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code | Beta 4 pour demain avec pour l'instant :
Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 01:03:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoak négligemment lourd | nan, mais la copine d'harko elle est malade |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han may cay trop bien le slide pour passer d'une page à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-09-2010 à 10:27:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Cougy Play it fucking loud ! | 1) bug ou feature ? Quand on passe du mode paysage au mode portrait et inversement : on choppe un popup qui indique qu'elle récupère la liste des catégories. C'est normal ? (peu importe si je suis connecté ou non, ça le fait tout le temps). D'ailleurs : j'arrive enfin à m'authentifier. Merci pour la correction ! Edit : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-09-2010 à 10:36:10 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Zipo Ours bipolaire | 1/ j'arrive pas à me connecter, j'ai mon téléphone relié au pc, c'est normal ? Message cité 3 fois Message édité par Zipo le 27-09-2010 à 10:43:15 --------------- - mon feed-back |
|
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 11:27:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Ouep, exact, petit oublie de ma part --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Donc, j'en suis, et je kiff le boule de toyo. je test plus en avant ce soir.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pigeon_man |
|
|
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |