Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

[Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

n°536825
mousse121
Posté le 26-09-2010 à 22:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
beta 3 installée.

Bon quand je passe de portrait à paysage ou l'inverse sur une page de topic, la webview se recharge mais me ramène automatiquement au premier post de la page.

Je me sent maudit sur cette histoire de premier post de page courante, Zipo comprendra :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 22:16:18  profilanswer

n°536826
Skys0
Nous allons mieux...
Posté le 26-09-2010 à 22:20:12  profilanswer

mousse121 a écrit :

beta 3 installée.

Bon quand je passe de portrait à paysage ou l'inverse sur une page de topic, la webview se recharge mais me ramène automatiquement au premier post de la page.

Je me sent maudit sur cette histoire de premier post de page courante, Zipo comprendra :o

Je pensais avoir le même souci, mais en attendant bien que la page se charge, le scroll auto fini par se faire.

---------------
GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle |
n°536827
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 26-09-2010 à 22:24:28  profilanswer

Retour sur la béta 3 : la navigation dans les pages fonctionne parfaitement, les numéros ne chient plus dans la colle, le basculement paysage/portrait non plus.  

Reste le fait que quand on bascule, il recentre sur le premier post de la page, et pas sur le dernier lu.

Edit : ce post m'a permis de voir que le bouton "refresh" sur la page de "Toutes les catégories" ne fonctionne pas. Et un retour sur la première page de l'appli, et un nouveau clic sur "Toutes les catégories" ne semble pas plus mettre à jour les drapeaux. Bizarre, ça marchait nickel sur la béta 1 & 2...

Message cité 1 fois
Message édité par vladvondrack le 26-09-2010 à 22:26:40

---------------
Portfolio : Luciphile
n°536828
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-09-2010 à 22:32:28  profilanswer

Bon ben pareil que les autres pour la beta 3 :o Plus de pb de numeros de pages et de navigation précédente/suivante.
Par contre c'est un peu chiant le rechargement de la page en changeant d'orientation :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°536830
mousse121
Posté le 26-09-2010 à 22:34:09  profilanswer

Skys0 a écrit :

Je pensais avoir le même souci, mais en attendant bien que la page se charge, le scroll auto fini par se faire.

Bon j'ai un peu le même souci avec l'appli de zipo, pourtant je test en wifi et la page semble complètement chargée.  
Mon desire est peut être capricieux :o

n°536831
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-09-2010 à 22:35:42  profilanswer

Le bug de changement de page a l'air résolu chez moi avec la beta 3 :jap:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°536832
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-09-2010 à 22:36:06  profilanswer

itou :o

n°536833
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-09-2010 à 22:38:16  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Edit : ce post m'a permis de voir que le bouton "refresh" sur la page de "Toutes les catégories" ne fonctionne pas. Et un retour sur la première page de l'appli, et un nouveau clic sur "Toutes les catégories" ne semble pas plus mettre à jour les drapeaux. Bizarre, ça marchait nickel sur la béta 1 & 2...

Chezmoicamarche :D

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°536834
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-09-2010 à 22:40:18  profilanswer

Ah si j'ai compris le pb de huit, sur la page ou zipo donne le code qui résout l'auth, le texte de la balise code est affiché bcp plus gros que le reste :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°536836
FLK
Posté le 26-09-2010 à 22:44:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ah si j'ai compris le pb de huit, sur la page ou zipo donne le code qui résout l'auth, le texte de la balise code est affiché bcp plus gros que le reste :o

Solution:

Code :
  1. * {
  2. -webkit-text-size-adjust: none;
  3. }

:jap:  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 22:44:29  profilanswer

n°536838
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-09-2010 à 22:45:48  profilanswer

n°536849
pigeon_man
Posté le 26-09-2010 à 23:45:34  profilanswer

Bon bin en fait maintenant que ce soit avec la beta 1, 2 ou 3 j'ai ce problème de code source affiché à la place des avatars. Même avec une install clean (plus de fichier sur la SD) ça me le fait, et je semble être le seul en plus :D
o\

n°536852
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-09-2010 à 23:56:47  profilanswer

chris500 a écrit :

La notification de MP fonctionne, mais est il possible de mettre la catégorie "Messages privés" en rouge pour bien signaler un nouveau message ?
Oui je pense. Je note.
Le changement de page à l'air de fonctionner correctement  :o

ça roule :jap:

yoak a écrit :

pis quand on va dans la configuration de la notification, ce serait bien d'afficher le pavé numérique, comme pour "aller a" :jap:

Je ne peux pas, c'est une fenêtre de config générique, j'ai pas la main dessus. De plus, les paramètres sont forcement en string, c'est pas typé quand c'est du texte (je sais, spa super)

Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 00:03:02

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°536853
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-09-2010 à 23:59:36  profilanswer

Iryngael a écrit :

Noté :jap:

---------------
n°536854
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-09-2010 à 00:01:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Chezmoicamarche :D

+1, bizarre.

Alors vu que j'ai changé mon implémentation du chargement de page, je pense pouvoir enlever le refresh au changement d'orientation, je vous tiens au courant :)

FLK a écrit :

Solution:

Code :
  1. * {
  2. -webkit-text-size-adjust: none;
  3. }

:jap:

Bizarre, avec mon test de la 1er page ça marche

Code :
  1. System.out.println("Code Java" );
  2. //Ceci est un test
  3. //-webkit-text-size-adjust: none;

edit : ok, la structure diffère un peu, ça vient de ma css, fixé.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 00:13:05

---------------
n°536858
huit
Posté le 27-09-2010 à 00:19:14  profilanswer

Iryngael a écrit :

ca devait être un problème d'accent toulousain \o/

n°536859
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 27-09-2010 à 00:21:24  profilanswer

J'ai retesté, ça fonctionne. Je sais pas ce que j'ai fumé/ce qu'il s'est passé. Je testerai activement demain (au boulot (pas d'internet sur les postes de travail, le réseau ouvert surveillé ce qui signifie pas d'HFR, donc un smartphone est une bénédiction), en edge).

---------------
Portfolio : Luciphile
n°536861
FLK
Posté le 27-09-2010 à 00:27:15  profilanswer

ToYonos a écrit :

Bizarre, avec mon test de la 1er page ça marche

Code :
  1. System.out.println("Code Java" );
  2. //Ceci est un test
  3. //-webkit-text-size-adjust: none;

edit : ok, la structure diffère un peu, ça vient de ma css, fixé.

En fait c'est quand il y a une grande chaine de caractères sans espace, c'est ce problème là que tu as corrigé?

Message édité par FLK le 27-09-2010 à 00:27:44

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°536862
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-09-2010 à 00:31:11  profilanswer

Non. Quand on spécifie un language [code=..., il y a un <pre> en plus (absent avec les balise cpp et code sans language) Ma css merdait du coup mais c'est bon.

Changement d'orientation sans loading et sans bug, immédiat, done [:shay]

---------------
n°536864
Skys0
Nous allons mieux...
Posté le 27-09-2010 à 00:34:51  profilanswer

ToYonos a écrit :

Changement d'orientation sans loading et sans bug, immédiat, done [:shay]

Woot!  [:dawasko]

---------------
GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle |
n°536865
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-09-2010 à 00:40:43  profilanswer

Beta 4 pour demain avec pour l'instant :

Bugs fixés :
- changement d'orientation sans rechargement
- Bug css sur les balises code
- dans la page des cats, "Messages privés"  deviendra "Vous avez n nouveaux messages" en rouge

Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 01:03:05

---------------
n°536875
Zaldarf
Posté le 27-09-2010 à 02:26:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°536890
huit
Posté le 27-09-2010 à 08:57:24  profilanswer

la feature qui mettait les noms de catégorie en cache au lieu d'avoir a les recharger, c'est toujours d'actualité ? ce serait très pratique, ça éviterais un chargement

la hauteur des lignes c'est mieux mais c'est pas encore assez :o

pour les interlignes ça clignote plus trop mais ya toujours des fois ou elle sont plus épaisses que d'autre selon ou s’arrête le scroll

mes problèmes d'affichage de post sont réglés :jap: , le changement de page marche (mais le slide droite gauche est impossible a utiliser -pas assez de sensibilité-)

n°536898
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-09-2010 à 09:19:59  profilanswer

y a un bug, j'arrive pas a poster :o

[:kidou]

n°536899
-neon-
Illuminé
Posté le 27-09-2010 à 09:21:40  profilanswer

yoak a écrit :

y a un bug, j'arrive pas a poster :o

[:kidou]

La même ici :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°536901
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-09-2010 à 09:26:50  profilanswer

nan, mais la copine d'harko elle est malade :o

n°536904
pigeon_man
Posté le 27-09-2010 à 09:28:46  profilanswer

Hello,

Quelques remarques après un peu d'utilisation :

• ça serait cool de pouvoir accéder aux préférences et au choix de drapeaux via le menu, sur n'importe quelle page. On est obligé de retourner aux cat' pour accéder à certaines options.
  • l'entête est super sympa pour la navigation entre les pages, mais prend pas mal de place. Un truc similaire à ce que fait xScope serait vraiment parfait : l'entête s'enlève quand tu swipes vers le haut, elle revient quand tu swipes vers le bas, avec ton doigt vers le haut de l'écran (l'explication peut paraître foireuse, je vous laisse tester vous même sur xScope :D). Comme ça on aurait tout l'espace utilisé de façon optimale o/
  • on tombe obligatoirement sur les drapeaux cyans quand on sélectionne une cat' et qu'on est connecté : un choix dans les prefs entre cyans et favoris par défaut serait sympa.

Sinon avec la beta 3, à part mon problème d'avatars, j'ai pas rencontré de bug avec mon utilisation plutôt basique :jap:

n°536918
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 27-09-2010 à 10:27:13  profilanswer

Han may cay trop bien le slide pour passer d'une page à l'autre  [:shimay:1]
Bon par contre vivement qu'on puisse poster parce que pour faire le feedback c'est relou de devoir encore passer par le pc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 27-09-2010 à 10:27:48

---------------
n°536919
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-09-2010 à 10:29:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

Han may cay trop bien le slide pour passer d'une page à l'autre  [:shimay:1]  
Bon par contre vivement qu'on puisse poster parce que pour faire le feedback c'est relou de devoir encore passer par le pc :o

qui utilise encore son pc pour poster sur hfr :??:

/ :o

---------------
- mon feed-back
n°536921
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-09-2010 à 10:33:58  profilanswer

1) bug ou feature ? :D

Quand on passe du mode paysage au mode portrait et inversement : on choppe un popup qui indique qu'elle récupère la liste des catégories. C'est normal ? (peu importe si je suis connecté ou non, ça le fait tout le temps).

D'ailleurs : j'arrive enfin à m'authentifier. Merci pour la correction ! :)

Edit :
1) bug :
Sur le topic des gif, j'ai voulu scroller un peu. En plus de lenteur compréhensibles vu la page... :D J'ai eu le droit à un plantage de l'application. (page en cours 1457)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 27-09-2010 à 10:36:10

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°536922
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-09-2010 à 10:37:23  profilanswer

ouais, pis le slidage pour changer de page est - un peu - raide surtout :d

n°536925
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-09-2010 à 10:41:41  profilanswer

1/ j'arrive pas à me connecter, j'ai mon téléphone relié au pc, c'est normal ? :o

2/ au début j'aimais beaucoup le composant qui glisse dans le header pour afficher les options de navigation
ça rend très joli, mais en fait à l'usage c'est pas pratique du tout :
- impossible à utiliser d'une main (je l'utilise souvent que de la main droite quand je me déplace)
- quand je le fais glisser vers la gauche pour l'ouvrir, ça me change de page à cause du swipe, au moins 2 fois sur 3 .. c'est lourd :D
- ça cache le titre

Message cité 3 fois
Message édité par Zipo le 27-09-2010 à 10:43:15

---------------
- mon feed-back
n°536928
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-09-2010 à 10:47:11  profilanswer

Zipo a écrit :

1/ j'arrive pas à me connecter, j'ai mon téléphone relié au pc, c'est normal ? :o

2/ au début j'aimais beaucoup le composant qui glisse dans le header pour afficher les options de navigation
- impossible à utiliser d'une main (je l'utilise souvent que de la main droite quand je me déplace)
- quand je le fais glisser vers la gauche pour l'ouvrir, ça me change de page à cause du swipe, au moins 2 fois sur 3 .. c'est lourd :D
- ça cache le titre

seulement quand il est déplié, t'as pas besoin de lire le titre pour ca ? :o

n°536948
pigeon_man
Posté le 27-09-2010 à 11:05:59  profilanswer

Zipo a écrit :

J'ai eu ce problème aussi, assez embêtant en effet.

Zipo a écrit :

- ça cache le titre

Osef grave du titre une fois que tu as vu que tu étais dans le bon topic :o

n°536960
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-09-2010 à 11:23:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Quand on ouvre une catégorie peux tu rajouter une navigation qui permet de passer d'un type de drapeaux à l'autre sans avoir a revenir à la liste des catégories ?

Ca existe. Par exemple tu es dans discu, tu fais menu -> drapeaux -> et tu choisis le type de drapeau ;)

huit a écrit :

la feature qui mettait les noms de catégorie en cache au lieu d'avoir a les recharger, c'est toujours d'actualité ? ce serait très pratique, ça éviterais un chargement

Je vais voir ça mais non prioritaire pour l'instant.

huit a écrit :

la hauteur des lignes c'est mieux mais c'est pas encore assez :o

pour les interlignes ça clignote plus trop mais ya toujours des fois ou elle sont plus épaisses que d'autre selon ou s’arrête le scroll

Hauteur des lignes -> moi ça me suffit. Et les chez vous les autres ?
Interligne : +1 mais c'est lié au desire on dirait. Bug ?

huit a écrit :

mes problèmes d'affichage de post sont réglés :jap: , le changement de page marche (mais le slide droite gauche est impossible a utiliser -pas assez de sensibilité-)

Je l'ai rendu plus sensible déjà mais je peux faire plus.

pigeon_man a écrit :

Hello,

Quelques remarques après un peu d'utilisation :

• ça serait cool de pouvoir accéder aux préférences et au choix de drapeaux via le menu, sur n'importe quelle page. On est obligé de retourner aux cat' pour accéder à certaines options.

Ca chargerait trop le menu de mettre paramètre partout, je préfère le garder plus light.
Pour les drapeaux, dans les cats inutile, ça n'a aucun sens, idem dans un topic, seul dans la liste des topics cette icone a un sens

pigeon_man a écrit :

• l'entête est super sympa pour la navigation entre les pages, mais prend pas mal de place. Un truc similaire à ce que fait xScope serait vraiment parfait : l'entête s'enlève quand tu swipes vers le haut, elle revient quand tu swipes vers le bas, avec ton doigt vers le haut de l'écran (l'explication peut paraître foireuse, je vous laisse tester vous même sur xScope :D). Comme ça on aurait tout l'espace utilisé de façon optimale o/

J'y ai penser mais chaud à implémenter (j'ai cherché un peu et me suis rabatu sur la soluce actuelle) :D Idem pas prioritaire mais je garde en tête :jap:

pigeon_man a écrit :

• on tombe obligatoirement sur les drapeaux cyans quand on sélectionne une cat' et qu'on est connecté : un choix dans les prefs entre cyans et favoris par défaut serait sympa.

[...]

Mwais, les cyans c'est la vie :o
edit : un clic long te permet de choisir le type de drapals

Cougy a écrit :

1) bug ou feature ? :D

Quand on passe du mode paysage au mode portrait et inversement : on choppe un popup qui indique qu'elle récupère la liste des catégories. C'est normal ? (peu importe si je suis connecté ou non, ça le fait tout le temps).[...]

Sera fixé dans la beta 4 ;)

Cougy a écrit :

Edit :
1) bug :
Sur le topic des gif, j'ai voulu scroller un peu. En plus de lenteur compréhensibles vu la page... :D J'ai eu le droit à un plantage de l'application. (page en cours 1457)

Pas fais de test poussé sur les topics de oufxors encore :D

yoak a écrit :

ouais, pis le slidage pour changer de page est - un peu - raide surtout :d

Idem huit, je vais augmenter la sensibilité

Zipo a écrit :

- ça cache le titre

Il y a pour ça 3 modes de navigation : glissement de doigt, slide en haut, classique par le menu, aller à...
Faut y aller doucement, un clic ou un léger glissement ;)
Osef, tu sais ou tu es et tu as vu le titre avant /mauvaise fois :o

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 27-09-2010 à 11:27:03

---------------
n°536968
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 27-09-2010 à 11:35:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

Faut y aller doucement, un clic ou un léger glissement ;)

mais sinon le swipe tu le mets juste pour le listview, pas le header (c'est ce que je fais ça marche très bien)

---------------
- mon feed-back
n°536970
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-09-2010 à 11:39:42  profilanswer

Ouep, exact, petit oublie de ma part :p

---------------
n°536972
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-09-2010 à 11:40:53  profilanswer

Donc, j'en suis, et je kiff le boule de toyo. je test plus en avant ce soir.

Big kiss bang bang.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°536980
pigeon_man
Posté le 27-09-2010 à 11:52:55  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'y ai penser mais chaud à implémenter (j'ai cherché un peu et me suis rabatu sur la soluce actuelle) :D Idem pas prioritaire mais je garde en tête :jap:

Ok :jap:

ToYonos a écrit :

Ca chargerait trop le menu de mettre paramètre partout, je préfère le garder plus light.
Pour les drapeaux, dans les cats inutile, ça n'a aucun sens, idem dans un topic, seul dans la liste des topics cette icone a un sens

Ba de toute façon si y'a trop d'options le menu affiche des "..." pour voir la suite, et tu peux choisir l'ordre dans lequel t'affiches tes items dans ton menu.

ToYonos a écrit :

Mwais, les cyans c'est la vie :o
edit : un clic long te permet de choisir le type de drapals

C'est long les clics longs :D

n°536981
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-09-2010 à 11:57:12  profilanswer

pigeon_man a écrit :

C'est long les clics longs :D

t'es bon pour le Hall of Fame des phrases a la con d'HFR avec ca :o

n°536982
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-09-2010 à 11:58:32  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Ba de toute façon si y'a trop d'options le menu affiche des "..." pour voir la suite, et tu peux choisir l'ordre dans lequel t'affiches tes items dans ton menu.

Je sais mais à l'instar  de zipo, je trouve que ce menu "..." est lourd (et du coup t'as plus que 5 icônes directement visible). Je préfère me limiter à 6 pour une meilleurs ergonomie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Installation application sous windows mobile 6.5[Topic Unique] Android sur HTC HD2 !
Liveandroid : installer des applicationQuel smartphone sous android pour 200 euros
Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS
question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphoneLes meilleures application N95 8Go
quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) 
Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)