Je suis passé sur One M8 en Google Edition sous Android 4.4.4 et j'ai toujours des plantages, bien que peu fréquents.
Faudrait que je me plonge dans le code pour essayer de voir ce qui pourrait merder (ou regarder les traces logcat mais j'imagine que Toyo a deja regardé...)
bibiletanuki
Front copéiste des ninjas
Posté le 16-08-2014 à 17:32:04
Android ca tient parfois de la magie. Inutilisable il y a 3 semaines, l'appli ne plante quasiment plus. Nexus 5 / 4.4
ben c'est à dire que tant qu'il y a pas de mises à jour...
Ça aurait pu être réglé avec les différentes versions d'android vu que c'est suite a une version système d'il y a environ 6/8 mois (environ) que c'est apparu
D'ailleurs c'est étonnant qu'il y ait pas de repreneur, Android c'est pas un système minoritaire, et on est sur un forum d'informatique donc les développeurs c'est pas ça qui doit manquer...
Ça aurait pu être réglé avec les différentes versions d'android vu que c'est suite a une version système d'il y a environ 6/8 mois (environ) que c'est apparu
Oui, enfin si c'est lié à une évolution de la gestion des webview, google va pas faire marche arrière pour faire plaisir à toyo.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Depuis le passage en 4.4.2 de mon xperia c'est plantage sur plantage. C'est récurent chez vous aussi ? J'adore cette application mais je pense que c'est la fin
Depuis le passage en 4.4.2 de mon xperia c'est plantage sur plantage. C'est récurent chez vous aussi ? J'adore cette application mais je pense que c'est la fin
Oui c'est connu mais Toyonos veut pas corriger
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-08-2014 à 18:04:56
En vrai j'ai cherché mais pas trouvé et ça sent le gros bug du à un changement chez Android. J'ai pas de nouvelles du "repreneur", en même temps l'été c'est calme chez les geeks
En vrai j'ai cherché mais pas trouvé et ça sent le gros bug du à un changement chez Android. J'ai pas de nouvelles du "repreneur", en même temps l'été c'est calme chez les geeks
Et sinon je me demandais bêtement, on ne peut pas faire sans WebView (vu que c'est ça qui poserait problème)? Je ne dis pas que ça sera simple, je propose juste une piste
Riot
Buy me a riot
Posté le 29-08-2014 à 10:34:57
C'est relou pour les gifs animés
---------------
Be the one with the flames.
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-08-2014 à 11:10:02
dans ce cas il faut faire comme je proposais, c'est à dire comme l'appli iPhone, avec un lecteur d'image intégré mais à part...
ça pourrait marcher?
Non mais c'est la merde sans webview, faire sans ça reviendrait à devoir recréer un composant qui ferait EXACTEMENT la même chose...
D'ailleurs l'exemple est mauvais, sur l'app iOS les gif ne s'affichent pas dans le mode photo, justement parce que avec le compo natif c'est la merde d'afficher un simple gif