| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 11:53:27 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | sur HFRdroid j'utilise aussi les webviews et ça ne pose pas de problème donc votre problème doit venir d'ailleurs non ? --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | nop pas de préchargement, je pense qu'il y a max 2 webviews loadés en même temps si je compte le webview de sélection des smileys
--------------- - mon feed-back |
bitubo GT Turbo Addict | je suis en mode light --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
make install |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 23:48:07 ![]() ![]() |
David7578 |
|
jonas c'est mon identité | Du coup j'espère qu'ils vont pas réparer mon nexus 5, vu que sur mon téléphone de remplacement ça plante presque plus jamais (pourtant en 4.4.4) --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 09:59:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2014 à 11:33:48 |
ToYonos Ready to code | A partir de 3 ça me fera --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
django |
|
bitubo GT Turbo Addict | chercher un dev --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bitubo GT Turbo Addict | Ah mais c'est sur hein ça chie avec 4.4 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour une fois que j'ai un téléphone de dernière génération --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
make install |
|
Ayuget R.oger | Des volontaires pour tester une tentative de fix sur KitKat ? Sur mon ftp : http://csdc.free.fr/hfr/hfr4droid/ [...] beta.0.apk Il s'agit d'une build de debug, qui va s'installer à côté de votre version principale. Pour info, le code est à cet endroit : https://github.com/Ayuget/HFR4droid Message cité 3 fois Message édité par Ayuget le 08-09-2014 à 23:55:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je teste ça sur HTC One en 4.4.3 et sur galaxy tab S en 4.4.2 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
Chez moi ca semble ne plus planter. Mais bon, peut-être que je n'ai simplement pas testé assez longtemps ou que ca règle le problème juste sur ma config (One M8 Google Play Edition, sous 4.4.4). Pour info, j'ai simplement désactivé l'accélération matérielle sur les WebViews à partir de KitKat. Niveau performances cela reste bon et je n'ai à priori plus de plantage. A confirmer donc. Message édité par Ayuget le 09-09-2014 à 00:00:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel tu y as ajouté un turbo aussi J'utilise ça un peu demain et je te fais un retour après une peu d'utilisation pour que ça ait de la valeur... Ou sinon des que ça plante --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
J'utilise l'appli en mode "monkey testing" depuis quelques minutes, pas de plantage, je croise les doigts ! Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 09-09-2014 à 00:07:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Juste un. Retour rapide après quelques pages sur ma tablette : je n'ai effectivement pas eu de Plantage. Mais j'en aurai pas forcément eu avec si peu avant. Ça me semble par contre effectivement plus rapide, surtout sur les pages récentes (= pas bcp de posts). Et pour poster une réponse aussi... Merci de t'y coller en tout cas... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 09-09-2014 à 00:15:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger |
|
ToYonos Ready to code | Ha oui j'avais testé ça pour corriger le bug. Ça avait pas fonctionné. Mais oui, ça doit améliorer les perfs. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | Je l'installe sur le tel en arrivant à boulot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeufman28 |
|
bitubo GT Turbo Addict | bon c'est parti on va voir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | a priori il a modifié un autre truc qui accélère l'app --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
turtounet | Les premières impressions sont positives! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me joins à vous pour tester ça --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1, toujours rien chez moi, même en chargeant le topic image ou le topic gifs! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |