| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 16:37:21 ![]() ![]() |
sam410 | Une chose pour faire avancer le débat : |
Trouveur |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Trouveur |
|
-JLL- Wait ... What ? | Fatalement quand c'est pas prévu pour à la base. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Trouveur |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah une appli native aura toujours des meilleurs perfs qu'une appli dans une VM de toute facon |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 22:55:51 ![]() ![]() |
Amonchakai | Mais ça marche bien sur android Message édité par Amonchakai le 22-07-2014 à 23:12:52 |
blum95 PSN ID: blum95 |
bitubo GT Turbo Addict | Oui le profil c'est pour tout le monde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 22:07:41 ![]() Salut, Je galère en ce moment avec Free mobile et la data pourrie a 5 Ko/s quand je suis sur antenne orange et j'ai constaté que l'appli HFRdroid était beaucoup plus rapide dans le chargement des sujets et catégories. Est ce que l'amélioration de la rapidité de chargement fait partie de la todolist ? De quoi vient cette différence de rapidité ? ;-) Merci pour l'application qui je suis sûr donne entière satisfaction avec un réseau 3G de qualité |
chimm | La "todolist" ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 09:30:40 ![]()
|
cmanu03 | Retour sur un phone en 4.3. Ça fait du bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost Apokolips | Tu aimais pas la 4.4.2 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est surtout hfr4droid qui n'aime pas la 4.4 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cmanu03 | Voilà. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost Apokolips | Ahhhhh j'avais pas compris la phrase dans ce sens --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
M300A | J'abandonne moi, totalement inutilisable sur mon NExus 5. Ça freeze toutes les 3 pages et y'a qu'un reboot du tel qui le debloque.
--------------- :wq |
M300A | Jconnais ni le java ni le sdk Android mais à la rigueur je veux bien essayer de jeter u' oeil. On sait techniquement d'où viennent ces putains de Freese? --------------- :wq |
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 08:52:44 ![]() Quand ma connexion est pas trop mauvaise l'application fonctionne bien. Je suis sous Nexus 4 en 4.4.4 |
make install |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cmanu03 | Le seul truc qui marche et si on peut c'est de repasser en 4.3. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 13:24:39 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je voulais poster pour signaler un problème de freeze lors du chargement de pages, visiblement ca a déjà été soulevé --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bitubo GT Turbo Addict | tout est normal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph01 |
|
cmanu03 | Et prends un ticket.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bartille | J'ai un nexus 5 depuis quelques jours, je kiffe ce téléphone ! Bon des bugs bien sur mais comme j'avais eu un nexus 4 je savais à quoi m'attendre. Mais franchement moins que dans mon souvenir. Message édité par bartille le 12-08-2014 à 17:08:07 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai 3 Android et j'ai certes parfois des freezes et des plantages mais c'est rare et toujours lorsque n'accède au forum via un mail de notification Galaxy Note 10.1 v1 (4.1.2) Merci @Toyonos pour ton travail et bonne chance pour tes futurs projets. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Leilu | Quasiment plus de plantages ou freezes récemment.
Message édité par Leilu le 13-08-2014 à 19:36:31 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
LisandruSP Français depuis le 25 août | OK --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cmanu03 | Je suis passé sur un note 2 avec une rom aosp 4.4.4 et aucun plantage depuis trois jours. Message édité par cmanu03 le 16-08-2014 à 12:52:56 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |