| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 02:12:53 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
yoak négligemment lourd |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Premiers retours sur l'appli Bugs : Coté interface : Tout ca annonce du bon. Continue sur cette voie toyo Message édité par Iryngael le 25-09-2010 à 02:21:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | Bug 1 résolu dans la future beta 2
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 25-09-2010 à 02:28:38 --------------- - mon feed-back |
freds45 | J'ai regardé les dernières pages et j'ai pas trouvé : il y a des screenshots de la beta qui ont été postés quelque part --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 02:30:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Et puis c'est 1 "clic" en plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire | bon si vous avez pas trouvé d'ici demain on peut s'arranger oui
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Déjà fixé :
ToYonos Ready to code | Par contre pas pour se soir la beta 2, demain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais quel homme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Skys0 Nous allons mieux... |
huit |
quelques première remarques : je pense que le clavier devrais s'afficher directement avec l'ouverture du popup "aller a la page..". concernant le slide pour page précédente/suivante, je le trouve peu sensible, faut bourriner pour changer de page que pensez vous de ce comportement du popup de chargement ? enfin, on en avait déjà parlé, en ce qui me concerne la première page me sert a rien, c'est direct "toutes les catégories", une future option pour arriver sur cette page directement serait un bonheur sans limites edit: et feature éventuellement utile (dans un premier temps): rajouter un lien qui ouvre le navigateur au même endroit sur le forum \o/ Message cité 1 fois Message édité par huit le 25-09-2010 à 03:13:49 |
ToYonos Ready to code |
huit | j'ai ma connexion qui trime, et j'ai l'appli bloquée sur un chargement |
ToYonos Ready to code | Jette ton téléphone contre le mur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cougy Play it fucking loud ! | 1) bug
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-09-2010 à 10:48:43 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | 1) Bugs bonne intégration des avatar taille raisonable 3) Remarques sur la navigation Message édité par Vindev_HELL le 25-09-2010 à 13:11:11 --------------- >Codes Amis< |
ToYonos Ready to code | C'est des boutons standards Android j'ai pas la main dessus.
chris500 | Galaxy Spica 2.1
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
freds45 | Je ne peux pas me logger --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
ToYonos Ready to code | chris500 : bug refresh des pages quasi réssolu, bug html entities résolu, bug multicouche de merde résolu (pb dans une regexp) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tant que zipo lachera pas le morceau, certains pourront pas de se connecter, avec Harko on a ps trouvé pkoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | On sait pas, chez certains ça se connecte pas, c'est plus ou moins lié au phone. Zipo sait comment faire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
Sinon : Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 25-09-2010 à 15:34:49 |
-neon- Illuminé | Tain je taf moi, j'ai tout raté --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Impossible de kill l'appli meme avec taskiller --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |