| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 15:42:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
ToYonos Ready to code |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | la maj est dispo ?
--------------- |
kaloskagatos |
ToYonos Ready to code | Alors la maj est pour bientôt oui (à faire manuellement off course)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | http://stackoverflow.com/questions [...] -the-cache
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 16:33:41 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | +1 sur mon desire, bug de rendering. Et je vais voir pour le gris clair.
ToYonos Ready to code | HA si ça marche en fait, enfin on verra sur la longueur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Faluja Désanusseur de moules | Zipo, salaud, HFR aura ta peau --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | J'essaie de corriger ce scroll horinzontal bizarre et je publie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je verrai par la suite, suivant l'avis général --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Ca venait de ma css en fait, une mauvaise combo de width et de border mais c'est fixé merci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le clavier s'ouvre maintenant automatiquement en en mode numérique dans la dialog de changement de page --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
huit | j'ai l'icone standard d'android et l'appli plante a la recup des topic |
newbie_argent | dans la beta 2 j'ai toujours le bug de la page qui reste la meme quand on passe a la page suivante. |
ToYonos Ready to code | --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
newbie_argent | c'est bien la beta 2. |
ToYonos Ready to code | @newbie et faluja : vous pouvez manuellement effacer votre cache et me donner un exemple de topic merdouilant merci. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | j'ai ptet pas le bon chemin, le fichier est plus petit que la version précédente |
Faluja Désanusseur de moules | Tu l'as caché ou le cache ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToYonos Ready to code |
newbie_argent | j'ai reinstallé la beta 2, vidé le cache et ca fait la meme chose sur le topic kaamelott par exemple. |
huit | ouais j'ai revé |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-09-2010 à 18:20:05 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ToYonos Ready to code | putain mais ce bug m'exaspère --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | et celui du changement d'orientation |
ToYonos Ready to code | aussi, ça merde ? Sérieux ? J'ai géré le truc, je force un refresh au changement d'orientation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |