| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 12:14:46 ![]() ![]() |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Back --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | un peu ouais |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
pigeon_man |
|
ToYonos Ready to code | Là ça vient clairement de toi, vu que le code HTML des posts marche chez les autres.
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:08:56 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
pigeon_man | Hero en 2.2 la ! Tu as rien changé entre la beta 1 et la beta 2 concernant ça ? Ça marchait impec sur la 1 |
ToYonos Ready to code | Non que dalle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pigeon_man | Yes j'vais réinstaller le tout proprement, je te tiens au courant ! |
ToYonos Ready to code | Merci de tes retours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour les problèmes d'authentification : est-ce que le fait d'avoir un forfait internet illimité et un forfait full internet illimité à une incidence quelconque ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 26-09-2010 à 18:32:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ok. Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | v'la, ca sert a rien de connaitre le patron sinon |
ToYonos Ready to code | JE crois que j'ai résolu le pb de refresh, à la bourrin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit |
|
huit |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
huit | ouais effectivement jai les icônes de profil qui s'affichent sous la citation perso au lieu d'au dessus du post
|
ToYonos Ready to code | Voilà --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huit | c'est deja fait :s |
ToYonos Ready to code | @huit, fixé, bug dans ma regexp avec les icônes près du pseudo.
huit | La balise code s'affiche trés grosse |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | CMB Message édité par yoak le 26-09-2010 à 21:34:34 |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | en s'en fout tu feras un Service Pack a la beta |
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd |
ToYonos Ready to code | Merci encore Zipo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yoak négligemment lourd | dans les MP pas lockés, y a un carré blanc a la place de pas d'icone |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoak négligemment lourd | pis quand on va dans la configuration de la notification, ce serait bien d'afficher le pavé numérique, comme pour "aller a" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |