---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
spas grave, je dirai qu'il vient d'un autre, rendez vous dans 20 min a bellecour, j'amene le matos
Bon voilà, affaire conclue, on a finalement pris un rein sur ma gosse.
Message édité par -neon- le 22-09-2010 à 22:20:57
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-09-2010 à 22:21:45
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-09-2010 à 22:26:45
Non mais 25$ je vais les payer, j'ai d'autres applis qui vont surement arriver après aussi
Franchement, Toyo, je donate si il faut, hésite pas à taper un paypal
---------------
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-09-2010 à 22:45:53
tu veux pas changer le nom pendant qu'il est encore temps ? ya déja des confusions
---------------
tsss. sois pas aigri, tu pourrais avoir ta chance toi aussi
---------------
Graund-Veiaijor
Bzzzzzzz
Posté le 23-09-2010 à 00:08:12
Si y a besoin de quelqu'un sur Samsung Galaxy S rooté sous Froyo, je veux bien ...
(même si je suis qu'un nouveau, mais lurkeur depuis une bonne paire d'années )
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
Non mais 25$ je vais les payer, j'ai d'autres applis qui vont surement arriver après aussi
Fais moi rever...
---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2010 à 10:54:58
Fais une application Pedobear, comme sur l'iPhail
---------------
-neon-
Illuminé
Posté le 23-09-2010 à 17:16:44
J'crois que j'ai fait peur à tout le monde là
---------------
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2010 à 18:52:08
HTC Desire Froyo qui attend avec impatience, merci pour tout ce boulot les gars
HTC Desire Froyo qui attend avec impatience, merci pour tout ce boulot les gars
Bah les autres ont aucun mérite, c'est moi qui fait tout ici...
Message édité par -neon- le 23-09-2010 à 19:13:00
---------------
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-09-2010 à 21:02:56
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-09-2010 à 01:38:57
Authentification terminée \o/
À toi de jouer Toyo, je switche sur l'envoi de messages