| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:54:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-09-2010 à 15:00:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | A venir, avec le postage : - complétion pour l'ajout d'une smiley genre - recherche dans le wiki smilies Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-09-2010 à 15:00:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot | Putain c'est bô --------------- Be the one with the flames. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Jeux d'icônes par Huit Tapez sur qui de droit Message édité par ToYonos le 22-09-2010 à 17:38:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
huit | met y de ta personne un peu |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:04:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Vous pourriez lire mes MPs cochons avec Wedge et yoakhaz --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je fais de la Javadoc en attendant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code | Tu sais, sous Eclipse, quand tu fais /** enter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Moi jsuis obligé, le code va être libre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
ToYonos Ready to code |
zapan666 Tout est relatif |
(edit : et sur les API public. Autrement, je pars sur le principe que la doc, c'est le code, ça coût moins cher à maintenir, et le code, il est exécuté, pas la doc) Message édité par zapan666 le 22-09-2010 à 19:14:57 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
ToYonos Ready to code | Faut payer 25$ de taxe de registration pour publier une appli sur le market ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos | Fais une version donation de l'appli |
ToYonos Ready to code | Non, je vais la laisser gratos mais par contre je vais lancer un appel au don paypal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Et nous on doit attendre une semaine avant qu'une update soit publiée Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-09-2010 à 19:27:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | HAN §
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | ah oui, effectivement c'est annuel Message édité par FLK le 22-09-2010 à 19:30:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
huit | ne la met pas sur le market sinon :S |
Faluja Désanusseur de moules | ben ouais, héberge simplement l'apk sur ton site --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
unital Président du FLNI !!! | Je veux bien tester la beta --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ToYonos Ready to code | Ben si quand même. Je me rattraperai avec les dons et au pire nevermind. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Zipo Ours bipolaire |
pigeon_man |
|
Faluja Désanusseur de moules | Si j'étais pas à -200 € je t'aurais fais un don --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 22-09-2010 à 20:14:40 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 22-09-2010 à 20:23:41 --------------- - mon feed-back |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
-neon- Illuminé | Moi j'suis prêt à donner un rein si il faut. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |