| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 10:11:47 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J'avais 2 ou 3 trucs dont une fenêtre A propos potable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Moi aussi faut que je t'envoie un mp? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
yoak négligemment lourd |
ToYonos Ready to code |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | rah putain il dit ça en pleine raclette de savoie, lait cru, 8 mois --------------- et voilà |
ToYonos Ready to code |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Depuis quand on mange de la fondue savoyarde en Belgitude --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 19:58:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ToYonos Ready to code | Vous avez [pleins] de nouveaux messages --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict | pas tous --------------- Mais ouais |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code | Une quinzaine de personnes ont reçu des mps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
1) Petit bug ? La touche flèche vers l'arrière pour aller une page en arrière dans un topic ne semble pas marcher. Le chiffre de la page affiché tout en haut est bon mais les messages sont ceux de la page en cours... Idem pour le bouton "retour vers la première page" (flèche avec une barre au bout) Idem pour le bouton loupe pour choisir la page. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-09-2010 à 23:55:49 --------------- |
newbie_argent |
|
Neo_XP Dawa'z addict | recu aussi --------------- Mais ouais |
ToYonos Ready to code | @Olivie : Exact, je suis déjà tombé là dessus, c'est le composant web qui ne se rafraichit pas. Je regarde Message édité par ToYonos le 24-09-2010 à 23:58:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vladvondrack Mouarg |
Message édité par vladvondrack le 25-09-2010 à 00:09:24 --------------- Portfolio : Luciphile |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Annonce à tous : La navigation marche mais c'est mon composant web qui merdouille, il ne se rafraichie pas. Évidemment en mode debug ça marche mais je cherche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ah ok, lol... j'avais un vieux fichier de cookies sérialisés provenant d'un précédent test --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire | Pas mal du tout Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 25-09-2010 à 00:28:00 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | @Faluja : Dans un mp tu veux dire ? Je fais des tests et c'est space, sur certains topics ça navigue bien, sur d'autre (celui-ci par exemple) impossible de changer de page Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-09-2010 à 00:23:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Zipo Ours bipolaire | ah oui et vous avez exactement le même problème que j'ai eu avec hfrdroid concernant les problèmes de connexion ... à savoir à peu près 1/4 des gens ne pourront pas de logguer ... j'ai quand même mis plusieurs jours à le résoudre celui là Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 25-09-2010 à 00:31:08 --------------- - mon feed-back |
ToYonos Ready to code | On peut avec le prompt aller sur la page -5, -1, 0 mais HFR renvoie les posts de la page 1. Je vais corriger l'affichage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 25-09-2010 à 00:27:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |