| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:25:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:29:24 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cacahuete | Bon j'attaque la création d'un thème perso Autant je suis un gros noob en terme de codage sur Android mais je gère la bidouille Voyons ce que l'appli a dans le ventre |
ToYonos Ready to code |
bluedragon38 | Y en a pas un qui voudrais faire le logo hfr mais en couleur bleu ics ? Le vert jure avec mon thème --------------- Topic Vente |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-12-2012 à 21:07:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 21:07:06 ![]() ![]() |
cacahuete |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
StefSamy VC FTW |
cacahuete |
rosco | Tu regarde la source directement, c'est + pratique : http://hfr4droid.googlecode.com/sv [...] droid/res/ |
cacahuete |
|
Electrocut | Ben le truc c'est que c'est fondu dans le fichier apk, qui représente l'application |
Electrocut | Il est à l'emplacement /data/app/info.toyonos.hfr4droid-2.apk
|
cacahuete | Bon, j'ai fais la méthode barabe en dézippant l'apk => modif => rezip => modif en .apk => sign avec AutoSign http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=997180
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous, Avec la nouvelle version 0.7, j'ai un peu le même bug que ci-dessous :
Edit: defy+ avec android 2.3.6 Edit 2: autre bug : lorsque je consulte un topic et que le tel se met en veille, au sortir de la veille je me retrouve sur la liste de mes drapeaux (aka page d'accueil). Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-12-2012 à 07:15:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fafarex | C'est le temps de charger les citation je croit, moi je patiente juste en ouvrant fermant le menu Le bouton répondre fini par être ok. |
fafarex |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-rOmanO- |
ToYonos Ready to code | La doc est pas encore à jour pour la 0.7.0 mais :
ToYonos Ready to code |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos réponses. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Possible, mais comme mes webviews sont détruites et recréés en permanence ça devrait pas arriver.
-rOmanO- | Paramètres, tout en bas et vous pouvez choisir quand vous souhaitez les checker |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | "comment est-il possible que, malgré que je me sois déconnecté de l'application, je puisse continuer à recevoir des MP" ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |