| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:05:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | En cas de perte de focus de l'app, il faut faire menu -> Poster un message, pour retrouver le message en cours de rédaction --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moyen_moins chat réincarné | Essaie de clear le cache ? |
Hoiniel | Pas mieux, écran noir toujours. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'ai l'option pour charger les smileys que en wifi, mais les pages chargés en arrière plan (x+1)affichent les smileys. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hoiniel |
It's alive !!! Merci, il faudra que j'y pense plus souvent. |
cooltwan | Sympa l'appli sur nexus 7 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 23:06:13 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hoiniel |
Application très sympa, il a fallu refaire mes marques après hfr+, mais, j'ai un petit problème. Il me semblait avoir vu la solution dans les dernières pages, mais, je ne la retrouve plus. Quand je rédige un message, et, que j'appuie par mégarde sur le bouton home, puis, reviens sur hfr, j'ai perdu le message. Quel est le moyen de le récupérer ? Merci, |
Aiolizator Linux+ Android powered | RTFM --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
raph01 |
|
Hoiniel |
|
raph01 | C'est écrit en gros en haut de la page |
joula |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joula | non un ebook, cad une dalle sans rétroéclairage |
Sybaris |
Hoiniel |
Il me semble que c'est le cas pour les liseuses Sony. |
joula | La Nook est sous android m'a-t-on dit dans l'oreillette Message édité par joula le 20-09-2012 à 17:02:19 |
fafarex | Il y a même un barbare qui a scanner la sienne en train de faire tourner l'appli sur le topic SFBA aujourd'hui edit: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31740118 Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 20-09-2012 à 23:10:27 |
joula |
spa un barbare |
ToYonos Ready to code |
raph01 | Ce topic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
ToYonos Ready to code | Ca le fait à chaque fois ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Oui. |
garath_ | test:
edit:
Et la sortie console me donne ça sur un seul appui:
T'en dit quoi Toyo? Message édité par garath_ le 21-09-2012 à 23:02:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
freds45 | Hello,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-rOmanO- | +1 avec ton Fred, cela arrive de temps en temps |
freds45 | Dans mon cas, c'est systématique sur cette cat ci. |
jeufman28 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Pas de nouvelles Peut être que la prochaine sera une stable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Jileo | Une question: lorsque l'on quitte l'appli via le bouton back, elle est censée être fermée ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |