| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : Message édité par jumbo le 09-10-2012 à 17:28:44 |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 17:28:10 ![]() ![]() |
raph01 | |
ToYonos Ready to code |
kentonite | Quand j'essaie de compiler depuis les sources, le logiciel ne marche pas. Quand je le demarre , Il arrive a la liste des forums et quand je touche quelque chose , rien ne se passe. Si je m'identifie , il dit "aucun topic n'a ete trouve".
|
Riot Buy me a riot | Je parie 100 balles et un mars que c'est à cause de l'encodage. Sounds familiar --------------- Be the one with the flames. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:00:33 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Et t'as essayé de te connecter ? --------------- Be the one with the flames. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | désintall réinstall --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 11-10-2012 à 11:35:57 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
foul Amiga forever... | Petit souci d'encodage...
;-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Ouais déjà vu chez certains, jamais pu trouver pkoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
foul Amiga forever... | arff .. Android 4.1.2 non modifié... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code | Je fouillerai à l'occaz de nouveau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Vous tripez bien les gens à faire des tickets en anglais, ça me dérange pas mais c'est un app pour un forum fr donc pour un public fr donc bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hoiniel | C'est par anticipation pour le jour où tu soustraiteras les devs en Inde. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est toujours sur le même nombre de posts au début ? C'est que les smileys ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Que la page soit "inédite" ou pas ? Si tu vas à la page 1 d'un topic déjà lu, ça le fait sur les pages suivantes ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et si tu recommences à charger la page 1, plusieurs fois, c'est toujours des smileys visibles sur les 12 premiers posts ? (c'est constant pour un cas donné ?) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | ok donc on a un bug reproductible maintenant pourquoi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tu peux me linker la page en question (qui affiche les smileys sur 12 posts) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Beta 5
Jileo |
|
raph01 |
|
Jileo | Quand même rapide le chargement de pages en mode light |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | T'as laissé Beta 4, sur la page d'accueil ! --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |