| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 18:01:31 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 11-10-2012 à 18:19:21 |
foul Amiga forever... | Pareil marqué beta 4 partout ! :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ToYonos Ready to code |
raph01 |
ToYonos Ready to code | Ca ne changera rien je pense --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Désolé pour les modals mais le préchargement de la page suivante se fera avec votre compte dans la cat idoine (pétage de drapo). Pas le choix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 12:50:36 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ToYonos Ready to code |
Et sinon je viens de créer le mode "Ultimate blindness", au dessus de Gros bigleux Message édité par ToYonos le 12-10-2012 à 12:54:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jileo |
bitubo GT Turbo Addict | C'est la fonction chauffage des mains pour l'hiver --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Ca a l'air de moins bouffer du coup, à voir d'ici quelques jours |
ToYonos Ready to code | j'ai des trucs pas commité je crois (pas bien Message édité par ToYonos le 15-10-2012 à 11:11:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | Et la version 1.x.x c'est prévu pour quand ? |
ToYonos Ready to code | Normalement tout est en read only --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | T'as fait un checkout du trunk ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
SanPe' Membre n°312819 | Ok j'ai rien dit --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Double tap ou menu -> aller à... -> refresh (plus long --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fat mama |
Un simple slide fonctionne aussi... --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
ToYonos Ready to code | Quand on est sur la dernière page, en effet. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 15-10-2012 à 11:49:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fat mama |
Ou alors vers l'inexistante page suivante ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
ToYonos Ready to code | pull to refresh c'est pour les topics --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | http://code.google.com/p/hfr4droid [...] toyo_0.7.0 https://hfr4droid.googlecode.com/sv [...] oyo_0.7.0/ Message édité par ToYonos le 15-10-2012 à 11:56:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 15-10-2012 à 12:43:43 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |