| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : Message édité par Jileo le 05-10-2012 à 14:38:33 |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:38:19 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pareil sur la béta 4. SGS CM10. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | C'est possible que ce soit le multiwebview qui vous plombent (3 webviews gérés à la fois). Vous êtes en multicore tous les 3 ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 05-10-2012 à 14:41:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | 2 coeurs. |
ToYonos Ready to code | Bon dans la beta 5 je vais faire ceci : light mode pour tout le monde (rappel light mode = 1 webview, moins de ressources consommées), lequel sera désactivable dans les options. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Actuellement le light mode est uniquement pour les mono cpu (core) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | cligotement sur les gifs ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Non je pense sur la barre de titre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Non toute la vue je l'ai signaler Y'a quelques pages Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 05-10-2012 à 14:49:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 14:48:46 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Chez moi 10 minutes de HFR4droid = 3% --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 05-10-2012 à 14:52:24 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jileo | Ah mais on ne critique pas ton boulot hein |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | +1 Jileo, ce n'est en aucun cas un reproche --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | J'accepte les critiques z'inquiétez pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CanardLaquay |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jileo | J'ai le thème noir perso. |
Corran Horn lol |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 05-10-2012 à 15:21:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais, FBM c'est une interface assez épuré avec quelques requêtes. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Vide le cache, essaie déco / réco, au pire désintall / résinstall --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gowdou | Ben alors, toujours pas 0.7 sur le market ?
|
jumbo | Beta 5 ? |
ToYonos Ready to code | Pas le temps pas le temps pas le temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
raph01 | Sale gosse |
ToYonos Ready to code | Je suis en train de traiter les tickets.
jumbo |
|
Fuck j'ai tout écrit en anglais. Pas fais gaffe. (les 3 derniers tickets 99 100 101). Tu veux que je les réécrives ? Message édité par ulaw le 09-10-2012 à 10:33:08 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | Ha ben non je m'en fou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
jumbo |
ToYonos Ready to code |
jumbo | Bon bah de quoi tu te plains alors, va coder feignasse Message édité par jumbo le 09-10-2012 à 17:28:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |