| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:01:35 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
supersaz | Je tiens a remercier le dév de l'appli, vraiment bien foutu et malgré quelques bug mineure(charge sans jamais rien trouver ), tres réactif et claire pour naviguer .
|
freds45 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je sais pas pourquoi, ni si le sujet a déjà été abordé, mais depuis quelque temps, quand j'essaie d'accéder à mes nouveaux MP via la notification, ça les charge jamais, je dois passer par la page d'accueil des MP et cliquer sur le MP... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Idem --------------- Be the one with the flames. |
bitubo GT Turbo Addict | ça marche pour moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 18:58:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
bitubo GT Turbo Addict | ICS 4.0.4 Samsung c'est ok ( peut être une histoire de cache ? ) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Je vais regarder ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wotdim | Petit souci depuis quelque jours. Au bout d'un moment les écritures deviennent floue. J'ai beau faire un refresh, ça reste toujours floue. HTC ONE X Ics 4.0.3 |
ToYonos Ready to code |
wotdim | oui flou, la prochaine fois, je ferais un screen pour montrer le souci |
cooltwan | merci pour l'appli |
ToYonos Ready to code |
itoine To Infinity And Beyond | une mise a jour est elle attendue?
--------------- Feed-Back |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bitubo GT Turbo Addict | c'est clair que si il n'y a rien a modifier ou ajouter
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jileo | Juste l'accélération matérielle |
itoine To Infinity And Beyond | j'aimerai bien une vue identique à celle de HFR+ sur IOS
Message cité 1 fois Message édité par itoine le 11-08-2012 à 23:21:52 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 23:24:28 ![]()
|
itoine To Infinity And Beyond | et bien déjà rien que la vue capturée ci-dessus, c'est la page d'accueil que j'utilise tout le temps.
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 23:40:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2012 à 23:43:48 |
Simsou |
Douple tap sur la catégorie "technologie mobile" pour voir ? Message édité par Simsou le 13-08-2012 à 16:17:46 |
Logicsystem360 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je plussoie cette bonne idée ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | C'est vrai que quand un mec place un gif de 4Mo dans le topic bash, on se demande pourquoi la page galère autant au début --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et bien faites donc un ticket à ToYo, ça sera plus utile --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Mdkart Marchand de sable | C'est fait |
CharlesT | Passage du topic en favori. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bitubo GT Turbo Addict |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 23-08-2012 à 10:27:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |